COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 Corps Diplomatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Corps Diplomatique   Lun 25 Aoû - 23:36

Background :

Le Corps Diplomatique est un organisme interne à la République qui n'a pour unique but que de permettre un contact sans armes entre les différentes factions afin d'éviter une guerre, ou négocier la paix, ou tout simplement interagir avec les autres membres de la faction.

Le Corps Diplomatique doit agir non pas par les armes mais par la discussion, ses responsabilités sont importantes car chacun des ses propos pourra conduire ou non la République à la guerre. Il n'y a pas de hiérarchie dans ce groupe, seulement les membres doivent faire un rapport au Président de la République avec chaque action diplomatique de leur part afin de le tenir informer de l'évolution des négociations. De plus, la parole du Président fait office de loi. Naturellement, en cas d'un président trop belliqueux, il est de votre devoir d'essayer de le tempérer et de le conseiller sagement. Parfois même, une lettre signée par la main du Président sera nécessaire à certaines actions.

Il est évident qu'en tant que Corps Diplomatique les tenues militaires sont proscrites, vous aurez par la suite une liste détaillés de ce que vous ne pouvez pas porter, afin de ne pas paraitre aux yeux des membres des autres factions comme un danger potentiel. Cela évitera aussi des dérapages dommageables et intolérables.

Bien entendu en tant que membre d'un Corps Diplomatique vous bénéficiez d'une immunité diplomatique que vous devez faire valoir comme passe-droit. Nous vous prions de ne pas l'utiliser à de mauvaises fins car cela porterait atteinte à notre crédibilité et aux actions futures que nous voudrons entreprendre.

Le recrutement :

Il faut savoir parler, et bien parler. Ne pas être sanguin, en d'autres termes, garder votre sang-froid même si l'on vous pose un flingue sur la tête. Même si vous êtes menottés, ou si l'on vous met un sac sur la tête. Gardez bien en tête que vous êtes membre du Corps Diplomatique et qu'à ce titre vous bénéficiez d'une certaine immunité. N'hésitez pas à la faire valoir, mais n'insultez pas, ne répondez pas aux provocations et surtout, surtout, n'ouvrez jamais le feu en premier. Vous êtes tout naturellement autorisé à vous défendre, mais vous devez éviter le plus possible d'arriver à cette extrémité et dites vous que si vous devez y arriver c'est que votre mission a échoué.


Tenues & armement : En tant que membre du Corps Diplomatique tout l'armement militaire lourd est à proscrire ! Laissez donc vos fusils d'assauts à la maison ainsi que votre mosin et votre SKS ! Seul les armes de poing sont autorisées, ainsi que les armes dites de chasse tel que les armes de jets, le fusil de chasse IZH43 et le Blaze 95 Double Canon.
Naturellement toutes les armes de corps à corps sont autorisées.
Pour la tenue, les vêtements militaires et de camouflages sont formellement interdits ! Vous devez être habillé en civil et seulement en civil !
Petite liste des interdits :

Tête : Chapeau d'Officier
         Casque de Pilote ZSH3
         Casque de Combat
         Casque de moto (car l'on ne voit pas votre visage)
         Béret militaire

Gilets & Vestes tactiques : Veste TTSKO
                                       Gilet Tactique Haute Capacité
                                       Gilet Tactique
                                       Gilet de combat rapproché
                                       Gilet d'assaut UK
                                       Veste tactique
 
Pieds : Chaussure de combat
          Bottes militaires
         
Visage : Masque de Wolf / Dallas / Houxton / à Gaz

Torse : Veste de police

Jambe : Pantalon TTSKO
            Pantalon de police
            Pantalon de camouflage militaire de gorka
            Pantalon de chasse (camouflage pouvant être confondu comme un vêtement militaire)        
                            

Les membres :
- David Parker Coyle
Revenir en haut Aller en bas
 
Corps Diplomatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traité d'Amitié et d'Engagement diplomatique (Hollande)
» Arrivée du corps diplomatique verlorin
» Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A
» Comment ----
» Définition du statut diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: