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 INFO. DAYZ : Status Report du 27 Aout 2014

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MessageSujet: INFO. DAYZ : Status Report du 27 Aout 2014   Mer 27 Aoû - 16:56

Au cours de la dernière semaine, l’équipe a travaillé sur les finitions des dernières taches de la 0,49.  Ce travail comprenait un vaste code source provenant de notre équipe de Bratislava, axé sur la navigation mesh, l'IA des animaux, l'horticulture et des modifications dans le système d'animation. A cause de ce code nous avons décidé de reporter la mise à jour 0,49 d'une semaine (afin d'avoir de longues sessions de Q/R avant la mise à jour).
La 0,49 représente une grande quantité de travail qui ne sera pas immédiatement visible par les joueurs mais elle nous permettra de commencer à récupérer des statistiques sur les données relatives aux joueurs et des spawns d'items, ainsi que les travaux mentionnés sur les IA des animaux, l’horticulture, la redéfinition du système de mêlée et l’économie des loots.
La branche expérimentale sera mise à jour cette semaine vu que nous cherchons à étendre la phase de test de la 0,49 avant la mise à jour sur la branche stable. De plus Battleye diffusera toutes les heures un message d'alerte pour les joueurs annonçant le reset des hives stable qui viendra avant la mise à jour 0,49. La 0,49 apportera le stockage persistent sur tous les serveurs stables, il est important pour tous ceux qui louent des serveurs de se renseigner quand à la politique de sauvegarde de leurs fournisseurs de serveurs afin de pouvoir récupérer les données en cas de problèmes.
A partir de Septembre, plusieurs nouvelles initiatives visant à afficher plus de transparence et d'accessibilité dans le processus de développement seront mise en place, y compris un calendrier des streams de l’équipe de développeur qui sera disponible sur devhub.dayz.com. (twitch.tv/dayz)

 
Peter / Lead Designer
Comme je l'ai mentionné la semaine dernière, l’implémentation initiale de l'horticulture est prête, mais ayant recours à des paramètres fictifs et elle aura besoin de l'attention de l'équipe de programmation. Personnellement, je pense ce système peut permettre un changement durable sur le nombre de personnes qui vont aborder Chernarus. Imaginez être totalement indépendant des zones habitées avec vos propres cultures, de la viande et des vêtements
grâce aux animaux chassés.  

Dans la lignée de cette vision, nous avions beaucoup parlé récemment, au sein de l’équipe de dev, des vêtements de cuir que l'on peut fabriquer. Il semble que cela prendra une grande place dans les futurs moyens de se vêtir dans DayZ. Les possibilités de l'artisanat seront très larges avec la fabrication de nombreuses pièces uniques à partir de différentes peaux ou encore pour produire du cuir tannée pour des vêtements plus classique avec les teintures en options.
Ce qui nous a récemment tous émerveillé et je suis très heureux du résultat de cet effort, c'est le système de mêlée qui a été remanié par nos programmeurs. Vous apprécierez en particulier les changements avec le curseur et le swing hit détection qui sont si fiable qu'il n'y aucun moyens de rater votre cible sauf si vous êtes trop loin ou avez un problème aux yeux. Nous ferons de notre mieux pour rajouter la détection des balancements (swing hit) dés que possible afin que vous puissiez profiter des armes de mêlées comme il se doit. Nous espérons le voir inclus dans la 0,49 de la semaine prochaine.
Il faut aussi mentionner l'impact de la météo avancée sur les joueurs, qui sera très bientôt implémenté, et les énormes progrès sur l'utilisation des possibilités de notre environnement.
Alors n'oubliez pas de rester au chaud et au sec ...on se revoit sur Chernarus !
 
 
mirek / lead gameplay programmer
Cette semaine, notre principale préoccupation a été l'optimisation et l'amélioration de la détection des coups avec le nouveau système de mêlée. Tout ceci est actuellement en phase de test interne et si tout va pour le mieux, l'implémentation sur la branche expérimentale aura lieu cette semaine. Nous progressons aussi sur notre nouveau système de portes (intéragir avec les portes d'une manière plus censé, plutôt que de se baser sur la proximité entre le joueur et la porte). De même, nous avons travaillé sur les nouveaux contrôles. Il nous faudra du temps pour finaliser ces changements. Je peux dire sans me tromper que les intéractions avec les portes sont d'ores et déja grandement améliorées. Il est désormais impossible d'ouvrir une porte depuis un étage différent. Vous ouvrez ou fermez les portes en les regardant directement.
Une grosse mise à jour concernant le pathfinding est arrivée en provenance de notre équipe de Bratislava (merci à Marek Zeman). Nous avons donc constaté de nombreux problèmes à propos de zombies passant à travers les portes.
 
 
chris / lead artist
La semaine dernière, Peter et moi avons eu de nombreuses discutions à propos de nos plans à long terme sur plusieurs aspects du jeu en se demandant notamment quels seront les compétences artistiques nécessaires.
Je dois dire que je suis plutôt excité maintenant que nous avons finit de planifier la partie conceptuelle des nouveaux zombies, établit la liste des armes qui seront présentes lorsque DayZ passera en version 1.0 (arme à feu et de mêlée) tout en faisant une ébauche de la liste des parties et des accéssoires requis pour les véhicules. Nous avons également discuté avec Ivan Buchta, légende de Chernarus, sur la manière d'améliorer visuellement la map.
Nous avons aussi eu le plaisir de passer quelques jours au sein de nos bureaux de Brno où nous avons pu rencontrer les membres de notre équipe de Bratislava dans le but de consolider nos plans en ce qui concerne les vêtements craftables. Nous savons maintenant quelles ressources seront requises, quels seront les objets fabriquables et quels objets seront demandés pour faire ces crafts. Toutes ces nouvelles choses devront être créés par notre équipe d'artistes.
De plus, j'ai eu le plaisir de m'assoir avec le leader du projet Take on Mars, Martin Melicharek, qui m'a fait un topo sur les graphismes du moteur Enforce, les effets de particules, les outils de mapping et les tableaux de planification artistiques (art pipeline). Grâce à cela, je comprends mieux ce à quoi nous pouvons nous attendre lorsque nous basculerons sur le nouveaux rendu tout en me donnant l'opportunité de demander des ajouts ou des améliorations pour notre nouveau moteur Infusion. C'est un processus qui fascine cet ancien modeur d'ArmA.

 character art

Le casque MASKA-ASch, la balaclava et l'uniforme de pompier ont été finalisés et sont passés entre les mains de l'équipe de design pour les configurer en jeu. J'espère qu'il seront implantés sur la branche expérimentale la semaine prochaine. Le travail continu sur le casque de pompier et sur un sac à dos inspiré du SPOSN Tortilla pour étoffer le choix des uniformes de forces spéciales occidentaux. Cela rend particulièrement bien avec le combo sac et veste SMERSH.
 
Le SPOSN Tortilla sera le prochain sac implanté en jeu
 

Environnement

Le travail continu sur les hangars et les bâtiments du nouvel aéroport civil et nous avons commencé à parler avec nos map designer pour savoir sur quoi nous devons nous focaliser en terme de nouveaux bâtiments et objets.

armes

Le Rossi R92 est en train d'être animé et il devrait sortir d'ici peu. J'ai reçu une note m'informant que le MP133 est prêt à passer entre les mains des équipes s'occupant des animations, de la partie sonore et de la configuration en jeu. Je suis conscient que la sortie d'une nouvelle arme peut vous paraitre lente. Mais c'est imputable au fait qu'en général, leur sortie n'est pas considéré comme une priorité. Il y a de nombreuses autres tâches bien plus importantes que nos équipes pluri-disciplinaires se doivent d'effectuer en premier.
Nous avons aussi réalisé de nouvelles armes de mêlée en plus d'avoir fait les premiers pas dans le domaine des armes non léthales. Ces objets sont maintenant aux bons soins des designers.
 
 
Carnet de route pour la semaine du 25 Août

Programmation


  • Réintroduction des optimisations réseau
  • Nouvelles mécaniques de combat en mêlée et correction des erreurs éventuelles
  • Réimplantation des portes
  • Nouveaux contrôles
  • Economie centrale
  • Optimisation des serveurs 64bit
  • Update du Navmesh
  • Optimisation et nettoyage du code
  • Ebauche de nouveaux comportements pour les zombies
  • Amélioration de la partie sonore

design


  • Impact du climat avancé sur les joueurs
  • Intégration du nouveau système de mêlée
  • Configuration et intégration des scripts pour les nouveaux objets/vêtements
  • Configuration et intégration des scripts pour les nouveaux animaux
  • Design des vêtements craftables
  • Configuration de l'économie centrale
  • Bugfixing

animation


  • Animation de jet
  • Variations dans les animations de course des zombies
  • Extension des animation des joueurs entravés
  • Design des nouvelles animation des zombies
  • Animation pour quand on creuse

art


  • Masque Balaclava
  • Casque MASKA
  • Uniforme de pompier
  • MP133
  • Rossi R92
  • Propositions de design pour les vêtements craftables
  • Modèles pour les parties et les accéssoires des véhicules
  • Armes non léthales
  • Nouveaux concepts de zombies
  • Casque de pompier
  • Sac SPOSN

 
Source : http://dayz.com
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : Status Report du 27 Aout 2014   Mer 27 Aoû - 17:00

Bon va falloir attendre encore une semaine... Je suis dépité... Sinon je comprend un "reset" de tout nos perso dans cette phrase :
Bohemia a écrit:
De plus Battleye diffusera toutes les heures un message d'alerte pour les joueurs annonçant le reset des hives stable qui viendra avant la mise à jour 0,49.

Si c'est bien à ça qu'il faut s'attendre...
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : Status Report du 27 Aout 2014   Mer 27 Aoû - 17:17

Merci du partage .
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : Status Report du 27 Aout 2014   Mer 27 Aoû - 17:29

Ah ils me feront toujours rire chez Bohemia...
Les annonces en elles même sont plutôt intéressantes, mais au final rien ne marchera et il n'y aura aucune réelle amélioration du jeu...
Puis si ils pouvaient d'ajouter des armes et des putains de sac à dos minuscules qui n'intéressent personne.
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : Status Report du 27 Aout 2014   Mer 27 Aoû - 17:29

comme quoi ils prévoient 1 reset sur les 500 qui ont eu lieux avant ^^'
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : Status Report du 27 Aout 2014   Mer 27 Aoû - 19:35

Alors bizarrement je trouve que ce reset serait intéressant (surtout pour Nous) si il est fait en même temps que la mise en place des hive privé (se qui n'a pas l'air d'être le cas malheureusement) ... Mais si c'est le cas, alors le serveur RP prendra toutes sa forme, et Proteck pour faire une "Ouverture officielle", et ainsi réunir toutes la communauté le jour J, pour donner la vie à ce fameux RP -La Naissance-

Après, je pense qu'il faut arrêter d'être toujours "négatif" et "cracher" sur les devs ...

cf notre cher généralisboobs (humours) "mais au final rien ne marchera et il n'y aura aucune réelle amélioration du jeu..." ..

Lorsque je lis ça, je me demande sincèrement pourquoi tu continus de jouer ... Si il tu pense sincèrement qu'il n(y aura aucune amélioration ... alors que fais-tu sur le jeu ? perdre ton temps ? ou alors tu espères, et si c'est le cas tu formules mal ta phrase ...

après certes le jeu est "long" à ce mettre en place, les devs ne communique pas parfaitement ... mais bon je pense qu'il faut être patient quitte à mettre le jeu un peux de côtés jusqu’à qu'il se lance vraiment (persistance). 

Il faut se dire qu'ils continuent de suivre leurs jeu et continu de le faire évoluer ! Certains autres jeux, ne sont même pas fini, et encore moins avancé que Dayz ... car leurs dév à récup le pactole et Tchao !

Donc courage à tous ! La patience est une vertu !
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : Status Report du 27 Aout 2014   Mer 27 Aoû - 20:28

Actuellement, je serai comblé lorsqu'il y aura des serveurs privés, des véhicules et des zombies (enfin plus quoi, et des moins buggé...). C'est juste ça qui me fait rager mais j'aime le jeu et je serai patient. 

Je pense que si il ne développe pas encore leur côté craft et campement c'est pour avoir du contenu PvP qui, faut l'avouer, plait à beaucoup, donc les armes et autres. Devant la demande qu'on fait pour obtenir le reste, ils se sont sûrement dit "on va tout faire en même temps". Et maintenant c'est le bordel car ils sont toujours en retard sur ce qu'ils prévoient de faire. Et ils ont des priorités étranges... donner accès à la pêche maintenant c'est louche (alors qu'il y a des choses plus importantes à mon goût).

Ca fait un moment que j'ai plus joué donc je sais pas si il y a vraiment eu des améliorations depuis le début de l'été mais j'ai cette impression que malgré tous les efforts du monde de cette équipe de développement, tant que mon perso pourra pas poser son cul dans un véhicule et rouler avec, je serai pas content et frustré... 

Mais je jouerai quand même Very Happy
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : Status Report du 27 Aout 2014   Mer 27 Aoû - 20:34

C'est vrai que environ 42 millions ce n'est pas un pactole ... Encore moins récupéré par dibite pour pour financer son autre jeu ....
Et après les joueurs vont dire que h1z1 fait de la concurrence déloyale  Rolling Eyes 

"Il faut se dire qu'ils continuent de suivre leurs jeu et continu de le faire évoluer"
Quand ils ne sont pas entrain de grimper le mont everest avec notre thune, ou de kikou instagram pendant leur "réunion" ou ils lancent des dés et jouent aux fléchettes pour savoir quelle est la prochaine fonctionnalité non terminée qu'ils vont nous mettre et quelle arme ils vont donner au public américain.

Haaa, Yuri, ta naïveté (ou ta compassion ? Question ) te perdras vite. La patience est une vertu qui s'acquiert en étant patient, pas en se faisant cocu par des développeurs.
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : Status Report du 27 Aout 2014   Mer 27 Aoû - 21:04

suchi la voie de la vérité :3
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : Status Report du 27 Aout 2014   Mer 27 Aoû - 21:17

Merci du partage. C'est une annonce intéressante, cela va s'en dire. Et j'avoue que ça me donne une bonne impression. Mais je ne vais pas tomber dans le panneau et me réjouir bêtement pour deux armes, un sac et le fait de planter trois carottes (surtout que j'aime pas les légumes). Il y a, et je ne pense pas être le seul à le penser, des choses plus importantes à mettre en place et d'autres à rectifier.

J'espère que cette mise à jour nous apportera de bonnes choses et sans ajouter de nouveaux bugs, plantages et autres déraisons qui peuvent nous rendre fous. Si ils retardent, c'est peut être afin de peaufiner ou nous faire languir. Mais qu'importe, j'espère juste qu'ils vont se sortir les doigts du cul et bosser sérieusement...

Même si, pour le moment, j'en doute...
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : Status Report du 27 Aout 2014   Mer 27 Aoû - 21:43

Moi ce qui m’énerve particulièrement avec les devs, c'est qu'ils n'arrêtent pas de vendre du rêve et d'annoncer plein de choses et au final le jeu n'avance toujours pas. Il suffit de voir ce qui s'est passé avec la persistance. Qu'ils n'arrivent pas à développer leur jeu convenablement, d'accord, mais qu'ils arrêtent de nous annoncer des nouveautés qui n'arriveront pas à la date annoncée, ou qui sortiront totalement bugé et donc injouable.
Je critique aussi les erreurs de priorité dans le développement. Je suis bien conscient qu'il y a plusieurs équipes qui travaillent sur des parties différentes du jeu, et je ne suis pas de ceux qui disent "pourquoi ils nous mettent pas des zombies corrects plutot que des armes". Mais les artistes ont rien trouvé de plus intéressant à designer que des armes à la pelle et une tenue de pompier ??? Y a pas du contenu plus essentiel à implanter en jeu, à ce stade du développement ?
En parlant des équipes, qu'est-ce qu'elle fout l'équipe de 40 personnes qui bosse sur les zombies depuis des mois ? Parce que à part une seule mise à jour du pathfinding qui ne marche pas dans 75% des cas, au dernières nouvelles les zombies sont toujours aussi inutiles, buggés et peu nombreux...

Donc oui je commence à "cracher sur les devs". J'ai été le premier à les défendre, à leur laisser du temps pour voir ce que le jeu deviendrait, et quand je vois que le jeu n'avance toujours pas après 9 mois, je m'agace un peu parce que DayZ a tellement de potentiel que voir le développement faire du sur-place ça m'énerve.


"Lorsque je lis ça, je me demande sincèrement pourquoi tu continus de jouer"
Je continue de jouer parce que le jeu est bon, même si le développement est une catastrophe. C'est encore à ce jour le meilleur jeu survival open world auquel j'ai joué. Mais lorsque H1Z1 sortira, je risque d'aller y faire un petit (très grand) tour. Enfin, au fond j'ai toujours espoir de voir DayZ développé correctement... mais ce n'est qu'un rêve  Razz


"Il faut se dire qu'ils continuent de suivre leurs jeu et continu de le faire évoluer ! Certains autres jeux, ne sont même pas fini, et encore moins avancé que Dayz ... car leurs dév à récup le pactole et Tchao !"
Bah encore heureux qu'ils ont pas stoppé le développement en plein alpha, quand le jeu est suivi et attendu comme DayZ. Ce serait du suicide commercial !
Concernant le pactole, Dean Hall s'est fait des couilles en or (quelle belle expression...) et se barre déjà à la fin de l'année, mais je ne ferais aucun commentaire...


Voilà voilà, c'était mon coup de gueule de la soirée, écrit depuis mon portable s'il vous plait ! *oh kolkov, que tes pouces sont agiles !*  Very Happy
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : Status Report du 27 Aout 2014   Mer 27 Aoû - 22:12

+1 Suchi!

Pour ma part j'espère que la compagne de com mené par Sony autour de H1Z1, va enfin forcer les devs à se bouger... 
Se bouger vis à vis de leur propre communication, des prochaines maj et de la direction que va prendre le jeu.

Je rejoint Henry sur un point, la communauté de DayZ est principalement pvp (j'en ai encore eu la preuve hier...Sad), ils vont donc continuellement rajouté un peu de contenu pvp, est incorporer doucement (enfin je l'espère) l'aspect survie. 

Bref il faut qu'ils se bougent, j'attends toujours la persistance et la veste smerch... entre autres choses...
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : Status Report du 27 Aout 2014   Jeu 28 Aoû - 9:20

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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : Status Report du 27 Aout 2014   Jeu 28 Aoû - 9:34

Pas mal de jeu ne dépasse pas le stade d'alpha malheureusement ... vous pouvez prendre WarZ ... en termes de pactole ce n'est pas équivalent, mais au final ça n'en est pas loin par rapport au nombre d'employé ...)

Bref tout ça pour dire qu'en faisant la comparaison avec d'autre alpha ils sont quand même toujours présent, et font des MAJ, et ce n'est malheureusement pas de la naïveté, mais tout simplement de "l'espoir" car lorsque je vois le déroulement de beaucoup de chose de notre époque, il faut vous dire que + d'une équipe de dev se serait barré bien avant Wink Donc, je dirais plutôt que je vois les choses positives même si elles sont petites.

Après tous ces ajouts de "vêtements/armes" certes ce n'est pas se que NOUS attendons, mais encore une fois comme dis plus haut, la majorité des joueurs (No Brain) croient qu'ils jouent à COD ... ! Donc oui, c'est encore peut-être de la naïveté, mais j'ai l'espoir que NOTRE communauté (Dayz-Life) ne fais pas parti de CE monde KiKooCOD ! Et Donc, OUI j'ai L'ESPOIR en DayZ pour des personnes comme NOUS, pour que NOS attentes soient prisent en compte !

Même si ce n'est pas toujours facile, je ne vois pas l’intérêt de se prendre la tête pour un jeu ... (même si j'ai pu me la prendre avec Kolkov et Raigen) ... ! Mais je conçois que l'attentede l'évolution du jeu se fait longue et que leurs Communications est malheureusement déplorable ... Mais ils sont humains, et ont également une vie ... Ce jeu c'est leurs gagnes pains, et je penses comme beaucoup le savent ici, le travail c'est intéressant et motivant lorsque nous apprécions se que nous faisons, mais lorsque ce n'est pas le cas ... alors le travail devient une charge ! Nous ne connaissons pas l'état d'esprit des personnes qui bosse sur ce jeu, nous ne connaissons pas l'ambiance au sein de leur équipe, ni leurs payent, ni l'état d'esprit qu'ils ont. Donc OUI, encore une fois ce n'est pas de la naïveté, mais tout simplement de la réflexion, et je me dis que ne sachant rien sur leurs conditions Humaines, je ne dois pas trop m'emballer sur les retours ou non-retours qu'ils font sur le jeu.

Concernant H1Z1 ... annoncé en janvier 2014 (dépôts de la "marque" par Sony) ... et oui ça va faire déjà 9mois que Sony bosse sur ce jeu ... (probablement plus, mais étant donné que je ne sais pas je ne l'affirmerai pas -si je dis + c'est qu'il y a de fortes chance que le BG de sony devait être déjà construit, avec probablement quelques artwork, ou truc du style, avant de déposé la "marque", bref lorsqu'ils ont déposé la "marque", ils devaient déjà avoir quelques de construit stable derrière-); mais Sony et "Bohémia + DH" ce n'est pas le même gabarit ... c'est comme si vous preniez 2 vendeurs de fruits l'un qui travail mondialement dans tous les pays, et l'autre qui travail Internationalement seulement dans certains pays ! Ce sont 2 grosses cylindrés, mais pas au même niveau.
Donc maintenant il faut attendre de voir la Sortie de H1Z1 pour faire une comparaison, car malgré qu'ils "innovent" par les streams ... ça reste de la communication ... et si nous n'avons pas de retour sur de la communication, ça reste de la réflexion de mouton.

Bref voila, au final c'est de l'attente, mais comme pour toutes choses il faut du temps !
Et prendre son temps c'est également évité certains pépins !

Et pour les couilles en Or de DH, je le félicite ! Il a réussi se qu'il a entreprit et ça doit être une satisfaction pour lui ! Il n'avait jusqu’à l'heure AUCUNE concurrence (Nether, warZ, Rust, etc ...), mais avec tout le raffut que fait H1Z1 ... peut-être que cela les remotivera (n'est ce pas se qui semble se passer ?) c'est un début, espérons que ça se poursuive !

Voila le petit pavé du matin Smile Merci de la lecture.

Wait & See
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : Status Report du 27 Aout 2014   Jeu 28 Aoû - 11:01

Je pensais comme toi il y a encore peu de temps, c'est juste qu'au bout d'un moment ca commence à faire beaucoup...

Pour H1Z1, ce que j'aime c'est qu'ils développent rapidement tout ce qu'ils annoncent et le montre en stream. En plus ils sont de bonnes idées et ont déjà plus de 6 mois d'avance sur DayZ au niveau du développement. Puis il suffit de voir leur ambitions: immense centre commercial, map de 16000m².... Alors forcément c'est pas la même taille de studio, mais Bohemia a aussi les moyens maintenant ! Et puis au final, c'est quand méme le plaisir de jeu qui importe Smile
Il faut pas oublier que Bohemia travaillait sur DayZ depuis 1 an avant de sortir l'alpha, donc au final ils développent leur jeu depuis bien plus longtemps que H1Z1.

Enfin bon, commr tu le dis c'est qu'un jeu Very Happy
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : Status Report du 27 Aout 2014   Jeu 28 Aoû - 13:00

je reviendrai pas sur ce que t'a dit, même si je ne suis pas d'accord à 75%.
Mais concernant H1z1, j'en peux plus des critiques des joueurs, parce que soit disant sony a plus d'argent.
NON ! Sony est juste partis avec un budget et ils s'efforcent de le tenir, de combien est-il ? Personne ne le sais, mais je suis quasi sur qu'il est moins important que 42 millions, donc à un moment, faut être réaliste, ouai les streams c'est de la com, il n'empeche que eux montre des trucs qui marchent et d'autres pas, que quand ils annoncent un système de météo évolutif, on le voit, qu'il y a déja une ambiance propre au jeu, et qu'ils plus de 8 mois d'avance sur les systèmes de craft, d'animations, et de météorologie. La réalité est là. De plus, c'est bon signe qu'ils le retardent, eux savent à quoi sert une alpha, le debug et l'ajout des fonctionnalités majeures, et c'est ce qu'ils font.
Donc on a deux possibilités, soit les devs de dayz sont incompétents, soit ce sont des branleurs qui voient déjà leur petit butin dans leur poche.
Et justement Yuri, étant donné que nous sommes la minorité, notre avis, ils se torchent avec, si si, je te l'assure, ils n'en ont rien a battre. Le jeu en à encore pour au minimum 6 mois d'alpha, lorsque dibite sera partis, la bohémia reprendra les choses en mains.
La paye, si on la connait . 42 millions au bas mot. 
Ce qui semble se passer ? Ha ben yuri, à toi de me dire. Ou est la veste smersh ? Ou est le débug des accessoires d'armes (avant d'en ajouter de nouvelles ça sera pas mal je pense) ? Ou sont les bicyclettes (annoncées fin aout) ? Ou sont les zombies ? La chasse ? La persistance ?
Voilà, t'as tout compris, c'est un début. Un départ raté, sur un 100 mètres ça te coute tout, et là, c'est ce qui se passe.
Et je tiens à remercier ProTECK et mes camarades de l'Union sans qui, je pense, je n'aurais pas repris si rapidement le jeu, tellement l'alpha est mal entreprise Rolling Eyes

Et je tiens à rajouter que leur nouveau sac, je ne l'ai jamais vu sur des troupes occidentales (après je suis pas expert), par contre nous foutre un put... de Camelback avec lequel on peut s'hydrater, emblème du sac à dos ricain, même français, et très pratique, là, oui, je saluerais l'initiative.
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : Status Report du 27 Aout 2014   Jeu 28 Aoû - 13:34

ProTECK et mes camarades de l'Union ? t'oublie quelqu'un --'
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : Status Report du 27 Aout 2014   Jeu 28 Aoû - 14:23

Avé Suchi Wink ahah
Bref faudrait que tu développes un jeu, et peut-être qu'ensuite tu pourras leur reprocher quelques choses ... (gestion d'entreprise, gestion de personnel, gestion international, réunion, etc etc etc ...)

Et au faite, je m'excuse de te le dire comme ça ... mais Ton (Nos) avis le Monde se torche avec ... et pourtant tu n'en fais pas tout un plat ! Smile


Après, je pense qu'il ne faut pas "backer" tant que le jeu n'est pas terminé, si nous ne sommes pas prêts à accepter le fais que le jeu est en stand-by pour des vacances ... ou bien en ralentissement ... ou encore développé à l'arrache !

Tes réflexions me font penser aux kikoo qui ont acheté l'Oculus Rift DK2, et qui reproche qu'il ne soit pas parfais ... !

C'est malheureux de dire ça comme ça, mais en achetant le jeu dans cet état nous savions tous à quoi nous en tenir ... et par ce fait nous ne devrions pas reprocher tel ou tel évolution ... Soit nous nous sommes planté, et à ce moment nous ne pouvons en vouloir cas nous même; soit nous avons fait un bon investissement, et nous ne pouvons qu'être fier de nous même.
Les reproches ce ne sont pas au devs qu'il faut les faire, c'est plutôt à nous ... soit nous avons pris du recul sur l'achat soit nous avons gobé se qu'ils nous ont dit ... là est toutes la différences entre ceux qui "ragent" de l'évolution du jeu, et ceux qui ne ragent pas !

H1Z1 tu l'as testé ? O.O wahou fais tourné mec Very Happy

Non sony ne sais pas à quoi sert un Alpha ... sony à des Alpha-testeur qui font leurs TRAVAIL (ils sont payé pour faire se que nous devrions tous faire ... pas jouer, juste passer des heures sur un jeu à tout tester continuellement ...  à chercher les failles ! SANS PRENDRE DE RÉEL PLAISIR !).

Ensuite, nous n'allons pas pleurer pour un jeu ... 'la persistance, les zombis, les véhicules, ...' et bien ils arriveront lorsqu'ils arriveront ! tu as pas d'autre truc à faire que de te "soucier" d'un jeu sérieux ?
Tu changeras rien ... quoique tu dises, quoique tu faces ... tu n'as aucune carte en main ... à si une ... tu peux essayer de faire ton maximum pour que tout le monde pense comme toi ... Mais au final cette carte nous l'avons tous ... donc elle n'est pas très utile non plus ... !

Donc c'est pour ça que je reviens sur : "Patience" au pire et bien le jeu n'évoluera pas comme tu le voudrais, et au mieux il évoluera comme tu le voudrais ... !
Donc à pars être patient il n'y a rien à faire.
Aui pire dit toi que tu t'es juste planté sur un jeu Wink ça n'a eu aucune répercutions sur ta vie ... alors que d'autre "prise de risque" pourront en avoir beaucoup plus ... ! Mais qui ne tentes Rien n'a Rien !

Au final : Tu as tenté, tu t'es planté ! Et bien accepte le et passe à autre chose !

Pour les 42Millions ... c'est le CA réalisé ... c'est cool ... mais heu ... tu connais leur rentabilité ?
A, et autre chose ... si tu annonces 6mois (tu es optimistes ça fait plaisir Very Happy) donc ça voudrait dire que le jeux ne serait resté que 14mois en Alpha ... c'est rapide ... ! même en mettant l'hypothèse qu'ils ont commencé le jeu 1an avant l'alpha ... ça vaut dire qu'en 2/3ans les mecs aurait sortie un jeu complet ... ! Et bien il est ou le problème ? O.O tu prends plusieurs MMO ça doit faire 2/3ans que nous les attendons ... tu prends des jeux AAA, ils mettent 2ans pour les sortirs ... A, oui mais la c'est différents ils sortent le jeu fini ... ! Et bien non aucune différence ... car dit toi que si tu n'avais pas acheté le jeu avant qu'ils sortent en version Final, et bien tu aurais attendu autant qu'un autre jeu lambda ... !
Sauf que ici tu as la (mal)chance de participer à l'évolution du jeu ! (participer = report de bug/évolution du jeu ! Et non participer = je veux ça donc les dév doivent le mettre !)

Bref comme tu le dis au début, nous ne sommes pas d'accord et bien c'est un fait ! Chacun son avis et chacun son opinion, et c'est plutôt une bonne chose tu ne trouves pas ? ça montre que nous sommes différents, et que nous ne sommes pas des moutons identiques avec la même pensé Avé Généralissime (humours communiste) Very Happy

Bref comme dis encore une fois courage à tous !
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