COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [MORT] Holden Caulfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Holden Caulfield  Empty
29082014
Message[MORT] Holden Caulfield

Aout 44. Les allemands tiennent leurs positions à Saint-Lo pendant que les alliés tentent une percée au nord de la ville. Parmi eux, Jackson, Pitt et Clinton, trois amis de longue date se battent sous les tirs ennemis afin d'extirper un de leur compagnon, Wask, touché à l'abdomen. Cette histoire ne raconte pas leur histoire. 


Holden Caulfield est ce qu'on pourrait appeler dans le milieu de la survie post apocalyptique, un gros cramé du slibard. Des zombies, il en a tué à la pelle, des branleurs qui jouaient aux gros durs avec leur M4, il en a zigouillé un paquet avec une certain folie psychopathe. La torture est le mot qui définit le mieux sa manière d'agir : couper des membres, surtout les zguegs, faire des pets enflammés sur le visage de ses victimes, laisser pour mort des types qui n'avaient certainement pas mérités leur sort etc.

Avant tout ça, Holden était un type normal. Un gobeur de kebabs innocent et incapable de faire du mal à quelqu'un. Ensuite, on sait tous que l'arrivée des zombies ont changés la vie de tout le monde. Mais Holden a carrément changé de bord. D'abord défenseur des survivants, apprenant comment ne pas se tuer avec sa propre arme, il rencontra quelqu'un qui allait devenir son double maléfique et l'entrainer dans une sordide aventure tant morbide que jouissive... Ce quelqu'un, malgré sa tronche de moule, son haleine semblable à celle des gars de l'Union Rouge et sa fâcheuse tendance à vouloir montrer son homosexualité toutes les cinq minutes devint son ami. C'est avec lui qu'il passe du coté obscure. A bord d'un mouvement anarchiste, il commence à racketter, prendre en otage, violer, tuer et enfin torturer et prendre du plaisir de tout ça. Parfois, ça lui arrive même de se toucher le tralala en pensant à ses actes... Un gros cassos ce mec vous dis-je. 

Cependant, l'anarchie ne semblait pas lui allé, les butins étaient trop maigres au final et les gens commençaient à être tous contre lui. Trop de cibles, pas assez de balles... C'est que la Fédération pointa son nez avec ses gros billets. Ni une, ni deux, Holden et son esclave s'engagèrent dans leur rang. Leur missions : faire comme d'habitude, mais être payé pour être complètement barje. 

Si vous êtes sur son planning, rasez les murs, Holden en a une longue. Très longue. On raconte même que quand holden est à Cherno, on peut le sucer depuis Balota.

https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t1007-candidature-holden-caulfield


Dernière édition par Holden Caulfield le Ven 29 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Holden Caulfield :: Commentaires

Fracasse Proteck
Re: [MORT] Holden Caulfield
Message Ven 29 Aoû - 17:35 par Fracasse Proteck
Bonjour,


Merci d'avoir rejoint une faction, mais un détails manque dans votre présentation.
- Lien vers la validation de votre candidature pour rejoindre la communauté RP du serveur.

En attendant votre édition du sujet, je vous souhaite une bonne survie et à bientôt.

Amicalement
F. Proteck
Anonymous
Re: [MORT] Holden Caulfield
Message Ven 29 Aoû - 20:21 par Invité
Bonjour,


Merci d'avoir rejoint La République


le Gouvernement en place te souhaite la bienvenue, vous faite désormais partie des citoyens.
Anonymous
Re: [MORT] Holden Caulfield
Message Dim 31 Aoû - 12:40 par Invité
"en attente" ?
Anonymous
Re: [MORT] Holden Caulfield
Message Dim 31 Aoû - 12:47 par Invité
ce n'est pas de mon fait .et pour info tu es du groupe
Anonymous
Re: [MORT] Holden Caulfield
Message Jeu 18 Sep - 18:28 par Invité
Bonjour Holden,

Suite aux différents crimes et délits commis sur le territoire de la république et pour une raison de sécurité générale pour les citoyens nous ne pouvons plus t’offrir l'hospitalité dans notre ville .

En effet tes différentes personnalités ne peuvent convenir à l'esprit d'entraide et de liberté souhaité dans notre capitale.


Tom Bradley, secrétaire général


Dernière édition par Tom Bradley le Jeu 18 Sep - 19:43, édité 1 fois
Anonymous
Re: [MORT] Holden Caulfield
Message Jeu 18 Sep - 19:26 par Invité
Pardonne moi mais je pense que tu es mal placé pour discuter de cela Tom. Je parle du passage HRP que tu nous as gentiment partagé. En effet, en prenant en compte l'ancienneté, et de l'expèrience Role Play d'Holden Caufield ainsi que de la votre je ne pense pas que tu soit en mesure de juger un autre joueur sur son implication Role Play. 
Je souhaite donc que tu retire cette phrase qui n'a rien à faire ici. 
Rien de personel simplement une volonté de bannir les excès un petit peu "prétentieux" de certain poste.


Cordialement
Anonymous
Re: [MORT] Holden Caulfield
Message Jeu 18 Sep - 20:04 par Invité
Je n'ai pas pu voir de quoi il s'agissait enfin bref... Dommage Tom, je pense qu'on s'était "mis d'accord" la dernière fois tous les trois avec Fifu même si nous n'avons pas pu finir notre conversation car "ça l'a saoulé"... 

Pour rappel, le Rp, c'est aussi l'imprévu et se la faire prendre à l'envers. IRL, engager quelqu'un qui va juste tout foutre en l'air vos plans, ça existe aussi... 
Si lorsque je vous ai dit que je venais à vous était "hrp", soit, je n'en est plus le souvenir mais je me suis déjà excusé pour ça et avec Foley, quand c'était Fifu qui avait fait preuve de non respect du rp et des règles du forum, on a vite tiré un trait la dessus...
Anonymous
Re: [MORT] Holden Caulfield
Message Jeu 18 Sep - 20:48 par Invité
J'ai eu vent de ton message du coup...

En même temps tu trouverais ça "RP" de dire : attention, j'arrive et je vais vous la faire a l'envers, attendez vous à mourir. ? Je veux dire par là, sur un assaut sur un groupe par exemple, si on les prévient à l'avance c'est trop laid lol. 

Pour le "tuer des citoyens sans raison valable", ça c'est uniquement ton point de vue foireux car dans mon background je suis un taré sanguinaire et je n'ai pas de raison de tuer vraiment. Quand je t'ai tué sous le pont, je t'ai parlé avant et j'ai profité de ta faute professionnelle que tu as faite en me tournant le dos. That's all. Vous le dites vous même en rp que vous ne me faites pas confiance... 
Et pour le "manque d'interaction RP" what the fuck guys ?
Anonymous
Re: [MORT] Holden Caulfield
Message Jeu 18 Sep - 21:05 par Invité
lol, en tout cas bienvenue dans le mouvement Caulfield! L'anarchie est ta vrai nature mon ami!
Anonymous
Re: [MORT] Holden Caulfield
Message Jeu 18 Sep - 22:09 par Invité
Je veux ma couleur ! Le violet m'ira beaucoup mieux que le bleu clair :p
Anonymous
Re: [MORT] Holden Caulfield
Message Ven 13 Mar - 18:54 par Invité
RIP l'ami... 13/03/2015...
Re: [MORT] Holden Caulfield
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Holden Caulfield

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation de Benvenuto Caulfield
» [MORT] Yno Hiiragi
» [MORT] Wiz Kelah
» [MORT] Will Klensman
» [MORT] Ash Staker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: