COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 INFO . DAYZ EXP : Les nouveautés de la version 0.49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: INFO . DAYZ EXP : Les nouveautés de la version 0.49   Ven 29 Aoû - 18:56

Un gros patch d’un giga-octet vient d’être mis à disposition aux joueurs de la branche stable, qu’est ce que doit bien apporter une si grosse mise à jour ? La réponse se trouve dans la nouvelle feature qu’est la gestion de la température ambiante. La météo a un impact sur votre personnage : trop chaud ou trop froid, il en ressentira les effets selon les vêtements qu’il porte et peut même en perdre conscience s’il est soumis à des conditions extrêmes. Ne vous inquiétez cependant pas si vous avez un ami à proximité, il peut vous réanimer avec la nouvelle option « resuscitate » qui lui permet de vous remettre sur pieds. Pour gérer l’humidité, vous pouvez sécher des vêtements en les essorant. Les raincoats et pantalons gorka (qui prend maintenant 4 slots) sont immunisés à l’humidité.
Le feeling général du jeu s’améliore : le temps de réaction aux actions est plus rapide, l’IA des animaux a été amélioré, cueillir des pommes déclenche une nouvelle animation, le système des combats en mêlée a été corrigé et monter/descendre les escaliers est plus rapide. Si vous vous connectez à un serveur, vous pouvez voir son adresse IP et son nom dans l’écran de chargement. Le navmesh permettant aux zombies de ne plus traverser les murs a reçu diverses améliorations.
Au niveau des objets, les hunting backpacks peuvent apparaitre dans les granges. Il n’est plus nécessaire de faire un voyage vers les zones militaires dangereuses pour en trouver. Des pommes pourries peuvent se trouver dans les arbres. Quelques bugs ont été résolus en chemin.
Malheureusement, s’il y en a qui ont été corrigés, plein d’autres bugs ont fait leur apparition : vous pouvez essorez vos vêtements sans animation quand vous avez une arme en main, vous pouvez mitrailler la touche F vers la fin d’animation de récolte pour récupérer énormément de baies ou de pommes. Jeter des objets les immobilise en l’air. Les chemlights et flares  ne s’allument pas quand vous les utilisez au sol, vous devez d’abord les récupérer. Les zombies peuvent toujours vous toucher à distance.
Plus intéressant pour le futur, des fichiers ont été rajoutés au répertoire du jeu mais ne sont pas utilisé : fusil à leviertenue de pompiermitaines, matraque de police, baton téléscopique, baton électriquepoing américain et un nouveau loup.
Source: http://dayz-fr.com/les-nouveautes-de-la-version-experimentale-0-49/
Quelques nouveautés sympas mercredi prochain donc, espérons que la persistance vienne avec sur la branche stable...
Revenir en haut Aller en bas
 
INFO . DAYZ EXP : Les nouveautés de la version 0.49
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DayZ proposera des nouveautés avec le temps
» nouveauté sur Urban Rivals
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» nouveauté : véhicule Tau super lourd
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: ACTUALITES DAYZ-
Sauter vers: