COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 yuri bradovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: yuri bradovski   Mer 3 Sep - 14:09

histoire:Peu après le début de l'épidémie , Moscou envoie un petit groupe de spetnaz pour extraire des scientifiques retranchés dans une clinique à Stary Sobor.Durant le retour par hélicoptère ; un des scientifiques se révèle infecté et une violente aggression arriva dans l'appareil provocant son crash prés du point de coordonné [134;039]. Un seul survivant... il a perdu la mémoire .... plus aucuns souvenirs des faits précédents , de sa vie ou même son identité. Sur son uniforme: différents écussons : sur son écussons de poitrine il peut difficilement lire "sspook" , et sur son écussons d'épaule "wolfpack 1" (surement son unité ) . Mais le loup est maintenant sans meute , un "lonewolf" ...  En fouillant les décombres celui ci réussi a rassembler du matériel et à trouver une note : "rejoindre forces militaires à [047; 051] " . 
"Sspook Lonewolf  " pourra peut être y trouver des réponses ... Ceci  est le début de son histoire.

présentation ici


Dernière édition par Yuri Bradovski le Ven 9 Jan - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: yuri bradovski   Mer 3 Sep - 15:44

*Entouré de son escorte, le Généralissime entre dans la pièce. Au centre de la pièce vide, un homme est assis, menotté.*

- Pardonnes la brutalité de mes hommes, camarade. Tu as dit que tu voulais nous rejoindre, hein ? Dis moi, pourquoi devrais-je t'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: yuri bradovski   Mer 3 Sep - 16:09

*l'homme menotté relève les yeux et lance un hochement de tête en direction de l'équipement posé sur une table* 

-dans une des poches il y a une note , il s'y trouve les coordonnées de ce bâtiment , pour tout vous avouer je n'ai aucune idée de qui je suis ni même qui vous êtes ou ce que je fais ici . Tout ce que je sais c'est que si ce papier était sur les lieux du crash alors d'une manière ou d'une autre je devais vous rencontrer.
Je suis tout simplement à la recherche d'un but , d'une raison de vivre. Quelque chose me dit que vous avez besoin d'un homme comme moi... un homme capable d'ôter ces menottes comme je viens à l'instant de le faire...

*l'homme montra alors la paire de menottes à son interlocuteur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: yuri bradovski   Mer 3 Sep - 18:51

*Immédiatement, les deux soldats postés autour de l'entrée braquent leurs armes sur le prisonnier qui sourit,  fier de son coup. Le Généralissime lève la main pour calmer ses hommes, puis s'adresse à l'inconnu*

- Qui nous sommes ? L'Union Rouge, camarade. Ça ne te rappelle aucun souvenir ? Pas grave. Nous sommes la patrie du partage, de la solidarité, de la force et la fierté. Nous sommes ta nouvelle famille, tes nouveaux frères. Tu es notre camarade maintenant. Tu exécutent les ordres sans broncher. Tu n'as pas peur de la mort, car mourir pour ta cause et pour tes camarade est une délivrance. 
Lorsque l'apocalypse surgit de nulle part et que les morts se relèvent, il faut faire des choix. Tous ces hommes en uniforme ont choisi de se rassembler autour de moi. Ensemble, nous avons la force nécessaire pour nous protéger des morts comme des vivants.
C'est à toi de faire ton choix maintenant. Tu peux partir seul, aucun de mes hommes ne t'en empêchera. Ou tu peux nous rejoindre, et donner un sens à ta vie. Peut importe ce qui t'a mené ici, car tu es là maintenant avec la chance de tourner la page de ton passé pour toujours. Tu semble perdu, voici ta chance de trouver ton chemin, un beau et long sentier qui te mènera vers le bonheur et la gloire ! Mais trahis moi, de n'importe quelle façon, et tu mourras. Est-ce bien clair ?
*l'homme hoche la tête, et se lève lentement*
- Oui
- Alors camarade, quel est ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: yuri bradovski   Mer 3 Sep - 20:59

*l'homme se relève donc au garde à vous et crie d'une forte voix*
-jusqu'à la mort ! gloire à vous Généralissime !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: yuri bradovski   Mer 3 Sep - 22:46

- Bien. Si tu sais enlever des menottes, je suppose que tu sais manier une arme.
*prends l'AKM des mains d'un des gardes et lui tend*
- Tu pars avec Suchi et DeGaulle à la chasse, tu pourra t'entrainer un peu. Et soyez rentrés avant le coucher du soleil pour le rituel de l'hymne.

*le Généralissime quitte la pièce, mais s'arrête au seil de la porte*
- Je te fais confiance mais n'oublies pas: me trahir c'est mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: yuri bradovski   

Revenir en haut Aller en bas
 
yuri bradovski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: