COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Voyageurs (Recrutent des solitaires)

Aller en bas 

Notez les Voyageurs
AMICAL
Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) Vote_lcap100%Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) Vote_rcap
 100% [ 5 ]
AGRESSIF
Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) Vote_lcap0%Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) Empty
MessageSujet: Les Voyageurs (Recrutent des solitaires)   Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) EmptySam 13 Sep - 18:17

Les Voyageurs ne dépendant d'aucun groupe et ne doivent rien à personne, même pas aux autres membres de ce groupe. Ce sont des hommes et des femmes qui ont choisit la solitude pour survivre, pariant sur la discrétion plutôt que sur la communauté. Cela ne les empêche pas pour autant de se mêler aux autres humains, selon les préférences de chacun.

Être membre des les Voyageurs ne vous donnent absolument aucun avantage de groupe puisque à moins que vous fassiez copain copain avec un des autres membres du groupe, le reste des membres n'a aucune obligation de venir vous aider pour quoi que ce soit. Rappelons bien et pour que cela soit clair, ce groupe est destiné aux personnes voulant se débrouiller seul sans être pris à parti dans les différents conflits de faction.

Ce groupe regroupe des personnes indépendantes les unes des autres, il n'y a donc pas de signe distinctif réel si ce n'est le LV devant votre nom pour signifier votre appartenance.

Vous n'avez pas non plus de métier prédéfini, vous pouvez commercer si cela vous chante, proposez vos capacités militaires ou faire de l'espionnage, cela ne regarde que vous.

Quand vous signez pour ce groupe, vous assumez vos actes et vous les assumez seul. Qu'il soit bien clair que, par exemple, il vous prend d'envie d'attaquer l'Union Rouge, les autres membres du groupe ne seront en rien responsable de vos actions, n'auront aucune obligation de vous venir en aide et ne devront pas pâtir de vos actions.

Membre(s) :

David Parker Coyle : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par David Parker Coyle le Sam 13 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs (Recrutent des solitaires)   Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) EmptySam 13 Sep - 18:45

(Possible que vous changiez de nom ? Parce-que la FC a déjà le symbole du loup et on voudrait éviter une assimilation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs (Recrutent des solitaires)   Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) EmptySam 13 Sep - 18:46

Les marmottes solitaires ? /sbaff/

Oui, plus sérieusement, c'est possible. Voyons voir ... Étant donné que le nom de notre faction n'est plus Les Voyageurs, serait il possible de reprendre ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs (Recrutent des solitaires)   Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) EmptySam 13 Sep - 18:48

(J'imagine que oui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs (Recrutent des solitaires)   Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) EmptySam 13 Sep - 19:15

Je vais quand même attendre l'avis d'un des admins avant de changer le nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs (Recrutent des solitaires)   Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) EmptySam 13 Sep - 19:51

(d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs (Recrutent des solitaires)   Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) EmptySam 13 Sep - 22:04

Si vous êtes d'accord pour changer, va pour les voyageurs ! Smile

David P. Coyle, il faudra simplement editer ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs (Recrutent des solitaires)   Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) EmptySam 13 Sep - 23:55

Bonjour,

Sympa le groupe mais votre groupe ne comporte pas 4 membres actifs.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs (Recrutent des solitaires)   Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) EmptySam 13 Sep - 23:58

Il n'y a effectivement pas 4 membres actifs mais comme j'ai cru comprendre qu'il était obligatoire de faire parti d'un groupe dans cette faction et que je n'ai aucune envie de faire parti ni des FC, ni des vendeurs, j'ai décidé de créer ce groupe, à voir si d'autres veulent le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs (Recrutent des solitaires)   Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) EmptyDim 14 Sep - 0:04

Si tous le monde fait la même chose juste pour jouer indépendant qui à rester solo dans son pseudo groupe on se retrouve avec un problème. Il était convenue avec les modérateurs que seul un groupe de 4 peut être crée dans les indépendants.
Je vous propose de ré-éditer votre message en style de recrutement et je le déplace dans affiches publicitaire afin de regrouper des membres actifs pour ensuite pouvoir rendre le groupe officiel dans la faction des indépendants.



Et pourquoi recréer un groupe seul alors que tu en avait déjà un ici ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Fracasse Proteck le Dim 14 Sep - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs (Recrutent des solitaires)   Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) EmptyDim 14 Sep - 0:18

Je comprends, je vais donc continuer à jouer sans groupe en attendant que 3 personnes se portent volontaire pour intégrer les voyageurs Smile

J'avais effectivement créé un groupe mais c'était pour la République, faction que j'ai du quitté pour des raisons que j'ai déjà expliqué, mes horaires ne me permettent pas de jouer en groupe sans en faire pâtir les autres par ma non-présence. C'est pour cela que j'ai intégré les Indépendants qui n'imposaient pas d'appartenance à un groupe et j'ai découvert récemment que l'on devait appartenir à une groupe donc j'ai décidé d'en créer un qui ne pauserait pas de contrainte pour un joueur solo comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs (Recrutent des solitaires)   Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) EmptyDim 14 Sep - 0:32

Seul soucis aussi pour le groupe c'est : et ne devront pas pâtir de vos actions... Wink Difficile avec le [TAG]


Exemple ingame:
Un LV tue un joueur.
Le joueur tué : "Vasy maintenant je but tout LV que je croise."
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs (Recrutent des solitaires)   Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) EmptyDim 14 Sep - 0:34

Mais sinon j'aime bien le groupe sauf cette partie qui sera dure à conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs (Recrutent des solitaires)   Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) EmptyDim 14 Sep - 0:49

Certes, celon les joueurs que nous auront en face se sera plus ou moins difficile mais avec le temps les gens sauront que si un voyageur a commit un acte barbare ce n'est pas à incomber aux autres. Il suffit de laisser le temps que cela rentre dans l'inconscient collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs (Recrutent des solitaires)   Les Voyageurs (Recrutent des solitaires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Voyageurs (Recrutent des solitaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: