COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 STATUS REPORT 16 SEPTEMBRE (hives privées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: STATUS REPORT 16 SEPTEMBRE (hives privées)   Ven 19 Sep - 14:47

La sécurité.

C'est le maître mot du status report de la semaine. Au fur et à mesure que nous avançons dans le développement de DayZ pour la version 0,49 et à présent pour la 0,50, la sécurité est une de nos principales préoccupations. Au travers de notre processus d'alpha et de béta, le coeur du moteur de DayZ sera créé. Durant ces étapes, de nouvelles fonctionnalités seront introduites, les éléments obsolètes seront retirés et la façon dont tous ces systèmes opèrent de concert peut changer du tout au tout. Dans le cas d'un développement classique, cela ne serait pas un problème. Alors que développer DayZ tout en permettant aux joueurs d'y avoir accès, en updatant fréquemment la branche stable, peut nous mettre dans une position de vulnérabilité.

Les individus se focalisant sur l'identification et l'exploitation des failles durant le processus de développement trouveront forcément des brèches. Aucun test interne, se déroulant dans un intervalle de temps nous permettant de patcher la branche stable régulièrement, en gardant notre objectif d'un cycle de développement de deux ou trois ans, ne peut nous permettre de mettre un terme à ce genre de comportement. Cependant, l'accès anticipé nous offre une opportunité incomparable d'identifier et de régler les vulnérabilités du fonctionnement de DayZ avant même la sortie de la version 1.0, opportunité que nous n'aurions pas en cas de sortie classique. Notre vigilance quant à ces vulnérabilités et la manière de les résoudre est capitale pour la stabilité de la version 1.0, et sera d'une grande utilité pour rendre l'expérience de jeu sur le produit final aussi plaisante que possible.

Une fois ce point éclaircit, voici donc nos objectifs du mois en terme de sécurité :

  • Purge de la hive stable (Notre objectif ici est de nettoyer le grand nombre de chargeurs hackés encore en jeu et les objets encore possédés par des joueurs mais actuellement introuvables)

  • Travailler en partenariat avec BattleEye une toute nouvelle méthode de détection plus efficace.

  • Une plus grande collaboration entre notre équipe chargée de la lutte contre le hacking et les exploitations de bugs et le système VAC de Valve.

  • Corriger au niveau du moteur la méthode actuelle pour updater rapidement la localisation du joueur (téléportation)

  • Permettre la création des hives privées pour les joueurs louant des serveurs en partenariat avec les hébergeurs.

  • Les hives privées offriront des garantis de sécurité supplémentaires via l'administration du serveur (bans, protection par mots de passe pour les hives privées, et l'introduction des whitelist).


Avec l'implantation de la 0.49 sur la branche stable aujourd'hui, le changement le plus notable (autre que la purge de la hive stable), est le fait de vous permettre d'activer la persistance des objets directement chez votre hébergeur. En prenant en compte le fait que la sauvegarde des données et le stockage permanent est un élément clef de DayZ, et que ces systèmes sont encore en train d'être améliorés, nous voulons nous assurer que les administrateurs des serveurs peuvent choisir d'activer ou non ces fonctionnalités. Une fois ce système affiné, tous les hébergeurs auront la possibilité d'effectuer des sauvegardes pour les serveurs, en rechargeant un backup pour restaurer la dernière sauvegarde fonctionnelle. En déployant la 0.50, nous avons l'intention de passer la persistance sur tous les serveurs de la branche stable.


CHRIS / LEAD ARTIST

PERSONNAGE:

Depuis le dernier report, nous nous sommes concentrés sur le bugfixing des personnages et avons commencés à travailler sur les vêtements médicaux, les uniformes de prisonniers ainsi que sur quelques fringues pour femmes. Et oui, d'ici peu vous pourrez vous confronter aux zombies avec une magnifique petite robe, laissant libre cours à vos fantasmes. Le travaille continu sur les nouveaux zombies civils et cela commence à rendre plutôt bien.

VÉHICULES:

Le modèle de base du véhicule sera finit dès cette semaine et nous avons d'ores et déjà commencé à travailler sur ses différents composants, que les joueurs pourront trouver dans le but de réparer un véhicule endommagé ou pour l'entretenir.

ARMES:

Nous finissons l'AKS74U et le SVD (ancien modèle), puisqu'ils s'intégreront bientôt dans notre système d'économie centrale qui est à deux doigts d'être finalisé. Il ne manque plus que la partie sonore pour le MP133. Une nouvelle arme que vous pouvez espérer voir arriver dans pas si longtemps est le Steyr AUG.



CARNET DE ROUTE POUR LA SEMAINE DU 15 SEPTEMBRE

ART

Uniforme de prisonnier
Habits médicaux
Vêtements pour femme
Finissions du SVD et de l'AKS74U
Modèle pour le Steyr AUG
Structures civiles pour l'airfield
Objets en cuir craftables
Composants du véhicule

DESIGN

Bugfixing
Design des composants des véhicules
Implantation des conteneurs étanches
Design des pièges
Implantation de la noyade
Implantation d'un prototype de piège pour la chasse

ANIMATIONS

Finissions sur plusieurs animations de rechargement
Animation lorsque l'on tient un fusil en marchant
Rechargement du MP133
Mouvements des zombies
Session de motion capture
Configuration du rechargement du MP133

PROGRAMMATION

Bugfixing
Implantation des nouvelles portes et bugfixing
Implantation du redesign des contrôles de jeu
Amélioration des mouvements du joueur
Tris des données sur la sécurité
Tris des données sur les crash côté client/serveur
Amélioration de la sécurité sur la localisation des joueurs
Comportement des zombies et des IA
Amélioration et optimisation du son
Corrections sur les respawn des joueurs


Source : http://dayz.com/ et http://www.elementsgaming.com
Revenir en haut Aller en bas
 
STATUS REPORT 16 SEPTEMBRE (hives privées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» status report 02 juin 2015
» Status report du 26 Août
» Mini report Bourgoin Vintage 16 septembre
» REPORT EDH : Saint Nazaire 2 septembre 2012
» Soirée du Vendredi 24 Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: ACTUALITES DAYZ-
Sauter vers: