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| Sujet: DayZ Live des développeurs 19 Septembre 2014 Dim 21 Sep - 0:09 | |
| Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps, la stratégie de communication de Bohemia a grandement évoluée. Après les status Report du mercredi, ils étoffent leurs rendez-vous hebdomadaire avec le live du vendredi soir. Hier, la deuxième édition de cette émission a été diffusée sur Twitch. Retrouvez ici les informations notables dévoilées lors de cette session :
- Au cours des prochains mois, il y aura nombre d'améliorations au niveau des performances et de l'optimisation des serveurs
- On verra l'apparition d'un système de craft étendu, permettant de combiner de multiples objets à l'aide d'outils
- Le nombre de GSP (game server provider) est pour le moment limité du fait de la nature changeante d'un Early Access
- NEAF va être amélioré. Une tour de contrôle civile et d'autres types de hangars vont être ajoutés
- De nouvelles fonctionnalités pour le système de mêlée sont susceptibles d'être ajoutées comme le blocage (parades)
- On devra bientôt mettre un bandage pour chaque membre atteint
- Le nouveau rendu est un travail titanesque et les programmer travaille sur la question quotidiennement (estimation: 1er semestre 2015)
- Les nouveaux modèles de tentes seront plus grands et auront plus d'options
- Le système de construction inclura des petits refuges fait main
- Le V3S sera le véhicule de test pour le système de composants (un peu à la manière de la M4 pour les accessoires)
- Le modèle de base du V3S est presque terminé. Les différents composants devraient l'être d'ici le mois prochain. Les animations, la partie sonore et la configuration commenceront une fois les modèles finalisés
- Certaines parties du véhicule seront indispensables alors que d'autres apporteront des changements visuels
- Les tentes spawnent à présent dans plusieurs types de bâtiments sur l'actuelle version 0.49
- Les sons fantômes (bruits de zombies/canettes) font l'objet d'investigations. Les développeurs pensent avoir trouvé la cause
- Faire un camouflage improvisé pour sa tente sera possible à l'avenir
- Le nouveau rendu autorisera de peindre ses objets à la volée
- Le camp militaire de balota a été relocalisé à Myshkino. Les autres buildings seront détruits puisque Balota a été le premier lieu d'évacuation
- DayZ n'aura jamais un lore digne de ce nom. Les développeurs se contentent de nous en donner des bribes et nous laissent toute latitude pour créer le notre
- L'économie des loot sera en perpétuelle évolution
- Les points de spawn des joueurs changeront au fur et à mesure que la map changera ( le but est de réduire le nombre de suicides)
- Les features sont la priorité de l'équipe. Les véhicules sont ce sur quoi ils se concentrent
- Traîner les corps sera possible tant sur les blessés que sur les morts un peu à la manière du "rescue pull" du mod
- Le craft de munitions et le rechargement des cartouches n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant, mais peut l'être après la 1.0
- Les denrées non périssables devraient être plus rares à l'avenir
- Les grenades improvisées et les I.E.D (improvised explosive device) attendent un système de craft plus robuste avant d'êtres implantées
- Les conteneurs de la map (frigos par exemple) attendent l'économie centrale et plus de stabilité pour la persistance avant d'être implantés
- La ghillie suit a été créé en prenant le modèle de l'herbe et en l'appliquant sur un tee-shirt vert. Il y aura une cagoule en toile comme objet de tête. On ne pourra pas porter de sac en même temps
- Les objets situés à l'intérieur d'un objet mouillé pourront être mouillés eux-même (les sac imperméables sont déjà modélisés)
- Le design actuel est de permettre d'avoir un fusil dans le dos et un objet dans vos mains. "Si vous choisissez de porter un autre fusil dans vos mains, tant mieux pour vous" Peter Nespesny, Lead Designer
- Le modding via le Steam Workshop est un des engagement de l'équipe et de Bohemia
- La version 0.50 sera surtout composée de hotfix pour les crashs serveur, de changements pour le map design et d'ajout d'objets qui sont terminés
- Le mod de jeu Survivor GameZ fera à coup sur revenir nombre de joueur à l'avenir
- Brian Hicks attend une meilleure stabilité des serveurs et l'augmentation du nombre de joueurs
- Chris Torchia attend les fonctionnalités de team, la réparation des véhicules et la construction de bases
- Peter Nespesny attend l'implantation des véhicules et le système de barricades/verrouillage des portes
- Une nouvelle IA pour les zombies est en cours d'élaboration mais mettra quelques mois à être implantée (nouvelle détection des joueurs, possibilité de les éviter discrètement, changements audio,etc...)
- Le temps pour faire pousser ses cultures une fois l'horticulture implantée sera basé sur le temps de jeu moyen et le temps que met un serveur à restart
- Les missions et les quêtes ne seront jamais ajoutées (à moins que les moddeurs ne le fassent)
- Les événements seront dynamiques. Donc pas besoin de reboot le serveur pour en relancer de nouveaux
- Les prochains mois verront la team se pencher sur la sécurité
- La détection anti-cheat de BattleEye sera grandement améliorée
- La purge de la hive stable a détruit tous les chargeurs illimités
- Les hives privés seront déployées au plus vite
- La semaine prochaine on devrait avoir un super Status Report (avec des images de véhicules!!!!)
Source : http://www.reddit.com286 Rédigé par : BK |
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| Sujet: Re: DayZ Live des développeurs 19 Septembre 2014 Dim 21 Sep - 0:18 | |
| Putain pour une fois qu'ils me vendent du rêves les salauds |
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| Sujet: Re: DayZ Live des développeurs 19 Septembre 2014 Dim 21 Sep - 0:22 | |
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| Sujet: Re: DayZ Live des développeurs 19 Septembre 2014 | |
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