COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 Un petit retour de la 0.50 qui fait plaisir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un petit retour de la 0.50 qui fait plaisir!   Lun 27 Oct - 20:17

Je vous fait partager ce message posté sur le forum elements qui ma personnellement fait bien plaisir! Espérons qu'on est le droit à une maj mercredi!



"Bonjour tout le monde j'ai play sur la 0.50 avec un bon café dimanche aprém, et bien c'est le pied ! Man vs wild le truc ! Je suis mort 2 ou 3 fois sans me faire Kill par un survivant.

 

En gros il fait froid, t'est chaussure s'use très vite environ 2Km pour des pristines, mais aucun effet sur le comportement à par un joli message de ton perso te disant que ta les pieds en compote !

Y a de l'engrais et ma première interrogation n'a pas était de savoir si ça fessait pousser des légumes mais plutôt " Est ce que je peu fabriquer un explosif ? " enfin bref ...

 

La pluie est devenue un véritable problème (tant mieux), les loots sont très très rare mais ça doit être lié aux serveurs EXP je pense.

J'ai trouvé des armes déjà chargées ! sympa !

Beaucoup de zombie (par encore assez), 5 à 8 zombies sur moi à berez en même temps.

Je pense vraiment que le HARDCORE avec cette maj est encore plus immersif, et puis quand tu croise quelqu'un tu galère tellement que tu trade avec lui plutôt que de le kill et perdre du stuff pour rien.

PS: j'ai test le fameu range finder, ne marche pas encore va faloir attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit retour de la 0.50 qui fait plaisir!   Lun 27 Oct - 20:27

Enfin de la vraie survie !

Le RP sur DayZ va prendre tout son sens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: Re: Un petit retour de la 0.50 qui fait plaisir!   Lun 27 Oct - 21:22

Bon boulot Neubet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit retour de la 0.50 qui fait plaisir!   Lun 27 Oct - 21:24

Yeahhh ! Champagne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit retour de la 0.50 qui fait plaisir!   Mar 28 Oct - 8:15

Enfin ! x) mais j'espère que les tentes vont enfin exister sur le 0.50 stable! histoire de faire les premiers campement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit retour de la 0.50 qui fait plaisir!   Mar 28 Oct - 11:26

Je vais faire mon rabat joie, mais je me demande encore à quoi pensent les devs... Ils nous compliquent le jeu, ouai c'est pas mal, mais faudrait pas qu'ils oublient aussi que notre seul moyen de transport c'est à pieds, et que c'est déjà très chiant de faire 5 kilomètres à pieds sous la pluie, mais alors, avec les trucs de la 0.50, perso j'ai peur de ne plus bouger... Smile
Après les zombies, il y en a beaucoup en 0.49 aussi, (12-15 de suite avant de mourir dont 9 d'un coup) .
L'avant dernier point est pas mal, ça calme le freekill ^^ , mais on voit bien que tu veux nous faire revenir le hardcore Neubet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit retour de la 0.50 qui fait plaisir!   Mar 28 Oct - 12:08

C'est pas faux Volodia...tu fais encore ton rabat joie!!^^. En même temps je trouverai ça normal que faire 5 km à pied sous la pluie puisse faire "mal" à notre perso. Il va falloir gérer mieux nos déplacement, ce qui peut être interressant! Après les premiers véhicules devraient bientôt faire leurs apparitions et on sait bien que quand la 0.50 arrivera sur stable tous ça sera rendu plus "facile".
Et enfin en effet je suis un partisan convaincu de hardcore et j'espère bien qu'on Proteck nous le remette en place dès que possible! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit retour de la 0.50 qui fait plaisir!   Mar 28 Oct - 12:29

moi je dit suchi président vive le choix de la 1er ou de la 3 ème lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit retour de la 0.50 qui fait plaisir!   Mar 28 Oct - 17:39

Pfff Raigen... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: Re: Un petit retour de la 0.50 qui fait plaisir!   Mar 28 Oct - 19:11

Neubet Zpelo a écrit:
C'est pas faux Volodia...tu fais encore ton rabat joie!!^^. En même temps je trouverai ça normal que faire 5 km à pied sous la pluie puisse faire "mal" à notre perso. Il va falloir gérer mieux nos déplacement, ce qui peut être interressant! Après les premiers véhicules devraient bientôt faire leurs apparitions et on sait bien que quand la 0.50 arrivera sur stable tous ça sera rendu plus "facile".
Et enfin en effet je suis un partisan convaincu de hardcore et j'espère bien qu'on Proteck nous le remette en place dès que possible! Razz


BAH OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit retour de la 0.50 qui fait plaisir!   Mar 28 Oct - 21:33

Mdr, ça veut dire quoi cette réponse propro ?
Non mais, c'est juste Neubet, j'attends la 0.50 avec impatience mais encore une fois, les devs mettent des trucs n'ayant pas de sens, les chaussures qui s'usent au bout de deux kilomètres c'est abusé, parce que deux kilomètres quand tu es no stuff c'est ce qu'il faut au minima pour se retrouver stuff, et parce qu'il y a pas de véhicules, encore une fois, ils ont pas le sens des priorités, je suis pas contre cette idée, mais ça c'est le genre de trucs dont pour le moment on peut se passer:)
Finalement on attends la 0.50 pour la persistance qui devrait être là depuis deux mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit retour de la 0.50 qui fait plaisir!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour de la 0.50 qui fait plaisir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Un petit salut de ma part
» Calvin & Evelyn - Un petit retour au source [HOT] [Terminé]
» Petit retour et coups de coeur des nombreux salons du dernier mois.
» Petit retour sur MHP3rd [PSP to PS Vita]
» Un petit up qui fait plaisir =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: ACTUALITES DAYZ-
Sauter vers: