COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [MORT] Donadije Meleon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Donadije Meleon Empty
02112014
Message[MORT] Donadije Meleon

Un habitant de la planète de terre, qui se cherche à travers une sois disant humanité pourri par la politique et les hommes de pouvoir.

 Avant que le virus ne ce propage, j'étais un simple chauffeur, qui faisais la navette entre les pays de l'est et l'Europe pour amener les filles à leurs points de destination finale. Mes poches étaient pleines de petits papiers que l'ont appellais Billets, je me poudrais le nez comme un aspirateur sans sac et pour tout vous dire c'était le bon temps, la vie était prospère et riche ... j'aimais les femmes.

Lors de mon retour au pays, la nuit était sombre et brumeuse ; j'avais un mauvais pressentiment, un peut comme un renard enragé, avec un goût de sang dans la bouche et un vieux morceaux de lapin crevé entre les dents, quand tout à coup mon véhicule heurta un corps étranger ... Mon pare-brise était en miette, je n'avais plus aucune visibilité, mon véhicule est alors parti en vrille dans le bas coté sans aucunes possibilité de garder le contrôle  ma gueule c'est aplatie contre l'air bag.

Le pif en sang, j'avais du mal à reprendre mes esprits, la petite trace de poudre aidant j'aperçu un corps sans vie au sol, son visage était vraiment dégueulasse, c'est alors qu'il à essayer de me choper la jambe, je lui demande alors "Hey, mec t'as pas bouffer ou bien ?" sans réponse de sa part je lui mis une bonne assiette de phalange et deux trois kick enflammés pour lui montrer qui était le patron ici.

 C'est là que j'ai compris qu'il ce passais un truc louche dans ce blède, j'entendis des bruits et des cries au loin comme une meute de Carlin qui avais choper un vieux rhum de pêcheur, je me suis mis à courir, le décor avais changer et un petit icone "Hungry" c'est afficher au-dessus de ma tête comme une aura maléfique qui ne voulais plus me lâcher. 

"Mais que ce passe t-il, mais qu'es-ce qui ce passe?"

Je cours encore et encore, mon estomac grumblisais au taquet, la pluie tombais rude, j'étais tout "Soaked", et j'avais toujours ces maudits Carlin au cul, comme si il ne pouvais pas ce moucher avec leurs poils de cul au lieu de renifler ... tout à coup une voix me dit  de monter à l'échelle en haut du bâtiment, l'individu me proposa un peut d'herbe et des feuilles à manger mais je lui est dit que j'avais plutôt l'habitude d'en fumer. Il m'as dit qu'il s'appelai Manu Lafeuille et que je devais le suivre immédiatement jusqu'à Gorka pour qu'il m'explique ce qui ce passais içi. Mes sens en éveil me disaient de me méfier car à présent tout avais changer.


Dernière édition par Donadije Méléon le Dim 23 Nov - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Donadije Meleon :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Donadije Meleon
Message Lun 3 Nov - 10:10 par Invité
Bienvenue parmi nous l'ami! Heureux de retrouver encore un homme libre dans ce Chernarus désolé!
 

[MORT] Donadije Meleon

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Wiz Kelah
» [MORT] Will Klensman
» [MORT] Ash Staker
» [MORT] Josué More
» [MORT] Mat Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: