COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [MORT] Presentation de Stephane Brouck

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Presentation de Stephane Brouck Empty
10112014
Message[MORT] Presentation de Stephane Brouck

Mon nom est Brouck, Stephan. Militaire canadien de l'armée de terre. J'ai été parachuté sur Chernarus afin d'intervenir contre des terroristes qui menaçaient de répendre une toxine mortelle dans le monde. Nous avions localisé leur labo, mais nous avons été pris de court par une toute nouvelle menace. EN effet, la population autochtone de Chernarus se comportait désormais comme une horde de cannibales assoiffés de haine et de violence. J'ai perdu mon unité. Je suis maintenant seul face à ce nouvel environnement. Ma seule issue ? Rejoindre une base militaire fortifiée et si possible, trouver du monde et des armes pour me battre. Je suis Stephan Brouck et je suis un survivant !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Presentation de Stephane Brouck :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Presentation de Stephane Brouck
Message Lun 10 Nov - 3:43 par Invité
Bienvenue Stephane ! =)
Anonymous
Re: [MORT] Presentation de Stephane Brouck
Message Lun 10 Nov - 11:08 par Invité
Welcome
Anonymous
Re: [MORT] Presentation de Stephane Brouck
Message Lun 10 Nov - 11:34 par Invité
bienvenue l'ami!!!
 

[MORT] Presentation de Stephane Brouck

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Julien Brouck
» [MORT] Presentation de Van decampe
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai
» [MORT] Présentation Don Baretto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: