COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 

[MORT] Présentation Oleg Russki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [MORT] Présentation Oleg Russki   Mar 11 Nov - 14:51

Oleg Russki

Date de naissance : 19 novembre 1984 (30 ans)
Lieu de naissance : Koursk, Russie

Caractère :
Cynique
Joueur
Altruiste

Comptétences :
Médecine au combat
Sens tactique

Biographie :

Troisième enfant d'une famille d'ouvriers, il découvre la vie avec la chute de l'empire soviétique et la période de trouble qui s'en suivi. Neveu préféré de son oncle Igor, il fut le seul de sa fratrie à bénéficier de son influence et pu intégrer un parcours scolaire au sein de l'armée.
       Sa carrière militaire l'amena vers la médecine et les secours. Remarqué pour son patriotisme et sa haine de l'occident ainsi que son zèle dans l'apprentissage tant de la médecine que du combat il fut rapidement promu jusqu'au grade de Starchyï serjant.
       Après la campagne d'invasion d’Ossétie du nord par la Russie en 2008 il intègre une unité de spetsnaz. Lors de la guerre civile Chernarusse de 2009 il participe à des missions spéciales dans le nord du pays. Suite a la paix imposée par l'OTAN, le gouvernement russe ne souhaite perdre son influence dans la région, et tente de former de nouveaux groupes de combattants pro-russe. Oleg et son équipe sont alors chargé d'en former les membres.
     Lorsque le virus Z se propage sur le territoire Oleg est en poste à Khelm. La proximité du village avec Berezino et son port en faisait un endroit idéal pour leurs mission ; le prix à payer fut une contamination rapide de la population locale. Rapidement debordée son unité se dispersa et Oleg se retrouva seul et sans contact.

Journal :
28 novembre 2013
       J'ai décidé d’écrire un journal car j'ai été séparé de mon groupe ; les communications sont coupées. Pour le moment je me repose chez des partisans pro-russe en attendant des renforts et tente de contacter mon chef d'équipe. Nous avons d'abord cru à une manoeuvre du gouvernement mais cette idée a vite été écartée lorsque nous avons vu Igor s'attaquer a sa femme. je n'avais jamais vu un homme enragé ; il l'a littéralement déchiqueté et j'ai été obligé de l’abattre de plusieurs balles. Le pire c'est quand sa femme c'est relevé pour nous agresser, elle aussi a fini avec une balle dans la tête.
29 janvier 2014 :
       Enculés de vendus, qu'ils aillent se faire bouffer les couilles par ces monstres. Les partisans m'ont trahi ; profitant de mon tour de garde j'ai été assommé et me suis réveillé abandonné dans notre refuge. J'aurais du savoir qu'ils feraient ça, ces couards. Je me retrouve sans armes une boite de conserve et mon canif de secours.

15 mai 2014 :
       Cela fait près de 4 mois que je survis dans ce putain d'enfer. aucune nouvelle, pas âme qui vive mis à part ces semblant d'humains qui me veulent pour leur dîner. Mon canif c'est brisé sur ma dernière boite de conserve il va falloir que je sorte de mon abri.

22 août 2014 :
       Trois mois que je suis terré près de dubrovka. ma dernière sortie va me permettre de tenir un bon mois si je fais attention pour aller me ravitailler en eau.

14 Septembre 2014 :
      Je suis sorti pour ma ration d'eau de la semaine lorsque je suis tombé sur un corps qui paraissait en bonne santé. J'ai vite remarqué sa blessure à la cuisse. Je lui ai administré les premiers soins avec ce que j'avais à portée de main ; je l'ai ensuite ramené dans mon abri car sa blessure demande des soins constants et au moins un mois et demi de convalescence.

11 novembre 2014 :

Mon patient est parti j'ai utilisé le peu de matériel qu'il me restait pour le soigner et nous nourrir. Il m'a appris que plusieurs groupes de survivants se sont formés dans la région. L'union rouge la république et d'autres groupes mineurs. Il m'a également parlé de son groupe, la Freelance Corporation. C'est un groupe de mercenaire
 qui vend ses services. Nibor, c'est le prénom de mon patient, m'a laissé sa radio pour me recontacter une fois qu'il aura retrouvé les siens.
En attendant j'ai décidé de retourner fouiller les environs dans un cercle plus large pour pouvoir m’équiper car je n'ai plus de ressources et le fait de savoir qu'il y a des survivants dont certains hostiles me pousse à braver le danger extérieur. Direction le nord, car c'est vers là que ma dit de me diriger Nibor si je souhaite le retrouver.

Dernière édition par Oleg Russki le Mar 11 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MORT] Présentation Oleg Russki   Mar 11 Nov - 15:08

Bienvenue l'ami! Très belle présentation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MORT] Présentation Oleg Russki   Mer 12 Nov - 13:54

Bien le bonjour ! Et surtout bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MORT] Présentation Oleg Russki   

[MORT] Présentation Oleg Russki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1