COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Desmond Miles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Desmond Miles Empty
MessageSujet: [Présentation] Desmond Miles   [Présentation] Desmond Miles EmptyLun 17 Nov - 18:33

Je suis Desmond Miles et j'ai 23 ans.
Originaire d'Electro et étudiant en droit, je commençais à m'habituer à vivre sans la présence des mes parents, jusqu'au jours ou tout bascula...
Apprenant l'arriver d'un nouveau virus encore inconnu, mais certifié de mortelle, je décida de retourner auprès de ma famille, car mon père était devenu très souffrant du à sa vieillesse, ignorant que je suis...
Je me souviendrais toujours de cette date, le 28 juin, le jour ou en ouvrant m'a j'aperçu mon père entrain de déchiqueter ma mère, ayant appris durant le trajet que cette nouvelle épidémie provoquait un phénomène cannibalisme, je n'ai pas hésité à saisir mon makarov dans mon sac et abattre mon père d'une balle dans le torse.. Se relevant aussi tôt, pris d'une frayeur inexplicable, je fuis ma maison à la recherche d'une aide, que quelqu'un m'explique ce qui ce passe..!
Après avoir couru plusieurs kilomètre à travers la forêt, il me fallait retrouver une seule personne, la seule famille qui me reste, mon cousin Alan Finn..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Desmond Miles Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Desmond Miles   [Présentation] Desmond Miles EmptyLun 17 Nov - 19:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Desmond Miles Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Desmond Miles   [Présentation] Desmond Miles EmptyLun 17 Nov - 19:25

Welcome Desmond!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Desmond Miles Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Desmond Miles   [Présentation] Desmond Miles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Desmond Miles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MORT] Présentation de Desmond Miles
» [MORT] Miles Foster (ONU)
» PRÉSENTATION DU SANCTUAIRE.
» PRESENTATION DU PROJET.
» [Présentation] Alan Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: