COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vatir Volte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Vatir Volte Empty
18112014
MessagePrésentation de Vatir Volte

Salutation aux survivants de Chernarus ! Je me prénom VATIR Volte, aujourd’hui survivant sur Chernarus, je vais vous raconter mon histoire.

Tout commença le 9 décembre 1990, la date de ma naissance. Étant dans une famille sans trop de probleme, je grandis comme n'importe quelle autre enfant et eu une éducation convenable. Petit a petit je pris conscience que être militaire été ma vocation, et c'est donc par ainsi que j'ai été recruté dans l'armée de terre français en tant que recrue a l'âge de 19ans. Après 5 année de service chez l'armée j'ai été promus jusqu'au grade de Adjudant-chef dans la catégorie des sous-officiers.

Par la suite on nous donna mes camarades et moi même une mission confidentielle et dangereuse, personne s'attendait a se que nous allons traversé dans se monde dévasté. Le 30 juin 2014 nous partons en avion jusqu'en Russie sans savoir qu'elle été notre mission. Notre maréchal nous expliqua par la suite dans l'avion que la région de Chernarus a été dévasté par un virus extrêmement contagieux qui faisait que les personnes touché par se virus été réduit au rang de mort vivant ! Les seuls survivants qui y restaient été la plus part des villageois qui avaient réussie a échappé a se virus et que notre bute été de comprendre qui avait manigancé cela et d'essayé de trouver un antidote a se virus.

Voila 1jours et 5heures que nous avons décollé, et nous voici arrivés au dessus du château du diable, la ou tout avait commencé... Nous allons être parachuté à 1 kilomètre du château du diable, dans la forêt situé autour de celui ci. Avec le courage de mes camarades et moi meme nous sautons de l'avion, tout le monde atterrie sans trop de problèmes. Nous nous approchons discrètement près du château et ainsi essayer d'y pénétré. On remarqua assez vite que ce fut qu'un tas de ruine et que nous y trouverions rien de plus de se que l'on savait. Nous attendons la nuit pour nous dirigé vers l'aéroport situé dans le zone nord west de la région de Chernarus. Tout été calme pendant la nuit quand soudain vers 3heure une ordre d'une cinquantaine de ces morts-vivants nous attaqua violemment. On essaya de les repoussés mes nos munitions été a court assez vite, par la suite on bâta en retraite dans la forêt mais très vite j'ai perdu plusieurs de mes camarades dont certains se sont fait déchiqueté par ces morts-vivants et d'autre prit la fuite par une autre direction. Me voila seul, dans la nature, avec ces fous a mes fesses, avec ma fidèle arme et ma nourriture qui commença a manquée...

Me voici aujourd'hui le 18 novembre 2014 et cela fais plus de 3mois que j'essaye de survivre, sans radio pour communiqué avec mon équipe, a présent je suis seul dans cette région. En espérant trouver d'autre survivant avec qui je pourrais faire amis amis pour combattre ces monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Présentation de Vatir Volte :: Commentaires

Anonymous
Re: Présentation de Vatir Volte
Message Mer 26 Nov - 16:49 par Invité
Bienvenue  Razz
Anonymous
Re: Présentation de Vatir Volte
Message Mer 26 Nov - 17:10 par Invité
Tu es retard ? Tu la repost ?
Anonymous
Re: Présentation de Vatir Volte
Message Mer 26 Nov - 17:13 par Invité
Nan. Juste un petit troll car personne lui avais souhaiter  Rolling Eyes
Anonymous
Re: Présentation de Vatir Volte
Message Mer 26 Nov - 18:39 par Invité
Il est pas le seul dans ce cas la x)
Re: Présentation de Vatir Volte
Message  par Contenu sponsorisé
 

Présentation de Vatir Volte

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation de Vito Luciano
» [MORT] Présentation de Rob Finnerty
» [MORT] Présentation Don Baretto
» [MORT] Présentation de Kam Hundai
» [MORT] Présentation Vasili Tok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: