COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [MORT] Présentation de Sabzo Zaitsev

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation de Sabzo Zaitsev Empty
22112014
Message[MORT] Présentation de Sabzo Zaitsev

Petit fils entre autres du grand Vassili Zaïtsev (bien que née en France), j'ai suivi une éducation et formation militaire faites de valeurs telles que l'honneur, la loyauté, la patrie, le travail, la rigueur.
Lors de ma vingt-cinquième année, l’Europe s'est retrouvée spectatrice d'une guerre civile et idéologique en Ukraine. Mon père, qui avait repris suite à la mort le poste de directeur qu'occupait mon illustre grand-père après la seconde guerre mondiale, se fit tuer lors d'une échauffourée avec des berkouts durant un banal contrôle ayant mal tourné .

Que faire donc ? Rester spectateur dans un pays déshonorant dorénavant les valeurs qui étaient les siennes et les miennes ou prendre les armes comme mon ancêtre avec ma nation de cœur pour lutter ?

Mon choix vu vite fait ... Aux vues de mes compétences, je rejoignis les forces spéciales russes sous commandement direct de M. Poutine pour une série de missions "particulières" en Ukraine et dans d'autres pays. C'est la que le drame arriva ....

"Nous sommes au pays les gars, dans la région de Chernarus"

Lors d'un retour d'une banale mission couronnée de succès, notre avion, un Antonov An-124, eu des turbulences importantes et, en l'espace de quelques minutes plongea directement au sol en pleine direction d'une ville !

"Accrochez vous les mecs ça va secouer !!!"

Notre pilote, un ami de l’académie militaire qui m'avait suivi de France, nous annonça que l’atterrissage allais être très compliquer et qu'il allait essayer d'atteindre la mer proche pour un amerrissage d’urgence.
Malheureusement nous perdions trop d'altitude et voyant le sol se rapprocher dangereusement, l’instinct de survie pris de dessus, je sauta sur un parachute, ouvrir avec difficultés une porte de l'avion, encouragea mes camarades à me suivre et sauta ....

"Blackout"

Je me réveille emmêlé dans mon parachute, la nuit noire est éclairée par les flammes du crash, je pense à ma section ... Mon ami et notre Antonov n'ont pas réussis à amerrir, ils ont percuté une tour en plein milieux de la ville qui est à seulement quelques dizaines de mètres de la mer ...

"Comment j'ai pu m'en sortir bordel ? Mon unité !!!"

Je commence à chercher des survivants quand j'entends des bruits distincts parmi le chaos du crash, je vois une patrouille militaire se rapprocher de moi en courant, je me dit que je suis sauver !

"Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? Pas de canions de pompier, de véhicules ?

La patrouille se rapproche et ...
"Mais putain c'est quoi ce sang sur leurs fringues et ces cris  ? Ils n'ont pas d'armes ? Hey les mecs !!"

Je vois les militaires directement se tourner vers moi, l'un deux est à quatre pattes et coure dans ma direction en faisant de grand bonds !!! Je ne cherche pas à comprendre, je cours dans la foret au loin, en passant je vois un panneau indiquant le nom de la ville "Chernogorsk" ...

Présentation hors RP

Moi c'est Victor, alias Sabzo_O IG, j'ai 24 ans et réside en Seine et Marne (77), prés de Fontainebleau.

Je suis étudiant dans les ressources humaines, en année de césure avant ma dernière année de master, et je travaille dans le recrutement sur Paris.

J'ai découvert Dayz SA en début d'année et je cumule plus de 1000h de jeux.
"Gros" gamer sur BF, CSS (sponso avant), SC, COH, WOW (top FR pdt un moment), L4D qui actuellement se concentre sur DAYZ, étant dans la vie un fan de zombies, survivalisme, etc (bref on est pas dans confession intime).

Je recherche une team avec un positionnement bandit/mafia/traficant/élite.

A plus IG Smile


Dernière édition par Sabzo Zaitsev le Sam 22 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation de Sabzo Zaitsev :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Sabzo Zaitsev
Message Sam 22 Nov - 16:16 par Invité
Arrête ta propagande ou on te bouffe ! albino
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Sabzo Zaitsev
Message Sam 22 Nov - 16:20 par Invité
Bienvenue à toi Sabzo, que le vent glacial de Chernarus temporte dans ça sombre tombe.
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Sabzo Zaitsev
Message Sam 22 Nov - 17:13 par Invité
Ce n'est pas de la propagande des lors que la bratva est au courant de tout ce qui ce passe sur chernarus !!! Mwwwaaaahahahahahavahah
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Sabzo Zaitsev
Message Sam 22 Nov - 17:23 par Invité
Carn Solusar a écrit:
Ce n'est pas de la propagande des lors que la bratva est au courant de tout ce qui ce passe sur chernarus !!! Mwwwaaaahahahahahavahah
et quand le modo passe derrière y a pu de propagande
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Sabzo Zaitsev
Message Sam 22 Nov - 23:00 par Invité
bienvenue a toi !!! garde une petite laine les nuits sont fraiches ....
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Sabzo Zaitsev
Message Sam 22 Nov - 23:16 par Invité
Bienvenue sur dayz life!
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Sabzo Zaitsev
Message Jeu 27 Nov - 18:52 par Invité
Bienvenue parmi nous !
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Sabzo Zaitsev
Message Jeu 27 Nov - 19:05 par Invité
bienvenue ! Smile
 

[MORT] Présentation de Sabzo Zaitsev

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation d'Ozbas Zaitsev
» [MORT] Yvann G.Zaitsev
» [MORT] Présentation de Rob Finnerty
» [MORT] Présentation Max Franc
» [MORT] Présentation Snoel Elc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: