COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 

EXP 0.51V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE

MessageSujet: EXP 0.51V3    Mer 26 Nov - 0:05

Ils sont là, les véhicules tant désirés. Ou plutôt, le premier camion à faire son apparition dans DayZ standalone. Ce fut une des features les plus demandées depuis le début de son développement, le jour est venu.

Il s'agit du VS3, un petit camion de transport qui va pouvoir vous amener vers de nouveaux horizons. Pour le moment, il est intégré basiquement : nul besoin de le réparer, il faut un peu d'essence qui est récupérable avec un bidon d'essence. On nous dit à l'oreille qu'on peut aussi faire le plein aux stations. Voici une carte qui va vous permettre de voir leurs points de spawn, répartis dans les terres de Chernarus.

Attention cependant, cette update est très instable : ne tuez pas les zombies sous peine de crash. Les serveurs expérimentaux plantent aussi régulièrement.

Dans les fichiers du jeu, on peut voir des parties de véhicules qui laissent supposer que la réparation sera nécessaire : batterie et deux types de bougies. Il y a aussi une crosse de hockey.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXP 0.51V3    Mer 26 Nov - 7:43

Alleluia !!!

Dean hall nous fait encore un cadeau empoisonné ("ne tuez pas les zombie" dans un survival zombie, WTF ?), mais on va pas commencer à se plaindre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXP 0.51V3    Mer 26 Nov - 13:24

C'est deja bien Very Happy
Manque plus que des T-34 85 ou des ZIS-5 et on n'est refait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXP 0.51V3    Mer 26 Nov - 14:25

Pourquoi aussi gros alors qu'ils pourrez nous mettre quelque vélo un peut partout dans les villes histoire de pimenter un peut le gameplay car courir .. courir sa y va 5 min quoi .. de plus j'en suis sur, ils se prendront moins la tête a implanter ça, que ce vieux ta de ferraille buger..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXP 0.51V3    Mer 26 Nov - 15:10

Tao Taishi SnoH a écrit:
Pourquoi aussi gros alors qu'ils pourrez nous mettre quelque vélo un peut partout dans les villes histoire de pimenter un peut le gameplay car courir .. courir sa y va 5 min quoi .. de plus j'en suis sur, ils se prendront moins la tête a implanter ça, que ce vieux ta de ferraille buger..
ta tous dis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXP 0.51V3    Mer 26 Nov - 15:26

Ou alors qu'on puisse fabriquer des selles et monter les sangliers ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXP 0.51V3    Mer 26 Nov - 16:56

De plus je tiens à préciser quelque chose que je viens de remarquer !
Ils ont juste fait un malheureux copier/Coller du DayZ Mod !
Sacrilège !...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXP 0.51V3    Mer 26 Nov - 17:13

Les velos serait une bonne idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXP 0.51V3    Mer 26 Nov - 21:30

Cool, c'est un début! Pour les vélos je pense qu'en terme de programmation, le codage peut etre plus compliqué qu"un véhicule..
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE

MessageSujet: Re: EXP 0.51V3    Mer 26 Nov - 22:11

Dans Dayz ils commencent tout par la fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXP 0.51V3    Mer 26 Nov - 22:13

Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXP 0.51V3    Jeu 27 Nov - 6:38

Je m'en fout que ça soit buggé ou qu'il mette un camion, vélo, quad, 103sp guidon torsadé du moment qu'on a enfin un véhicule non? cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXP 0.51V3    Jeu 27 Nov - 9:27

On a ENFIN un véhicule et vous râler toujours et encore...
Avant c'était le problème numéro un dans la bouche des gens "Quand est ce qu'on aura ces maudits véhicules ?"... Vous voulez tout avoir en même temps et n'êtes jamais content..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXP 0.51V3    Jeu 27 Nov - 10:31

Holden Caulfield a écrit:
On a ENFIN un véhicule et vous râler toujours et encore...
Avant c'était le problème numéro un dans la bouche des gens "Quand est ce qu'on aura ces maudits véhicules ?"... Vous voulez tout avoir en même temps et n'êtes jamais content..
faux, je suis content mais je ne comprend pas pourquoi ils ont choisis un truc aussi gros en premier véhicule, faire par exemple plusieurs petits véhicule aurait été plus simple rapide et moins compliqué à implémenter je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXP 0.51V3    Jeu 27 Nov - 11:14

Totalement d'accord avec Tristan, on peut etre content tous en "commentant" les choix de dev. 
Par exemple pourquoi un gros camions avec un moteur plutôt qu'un petit poney innocent qui peut tjrs servir de steak en cas de coup dur ?

Après on reste FR pour la plupart et nous sommes bien connu pour notre coté râleur xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXP 0.51V3    Jeu 27 Nov - 11:32

Sabzo Zaitsev a écrit:
Après on reste FR pour la plupart et nous sommes bien connu pour notre coté râleur xD

Comme disent les quebecois : "Maudit frainnnnçais!!"^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXP 0.51V3    Jeu 27 Nov - 11:33

Neubet Zpelo a écrit:
Sabzo Zaitsev a écrit:

Comme disent les quebecois : "Maudit frainnnnçais!!"^^
tabernack!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXP 0.51V3    Jeu 27 Nov - 17:50

Calice de Français ! . Non mais c'est pour pouvoir se déplacer à plusieurs, pour le coup, je suis heureux. La seule chose discutable encore et toujours, c'est pourquoi ils implantent sans cesse des trucs bugués --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXP 0.51V3    Jeu 27 Nov - 22:06

Rien que parce que ça m'intéressait, je me suis mis en experimental pour le test ce véhicule et j'y vois des bons et des mauvais côté. 
Ca roule bien et, lorsque je serai un peu moins occupé, je serai heureux d'en avoir un sur le serveur Dayz-life. Pas trop lent, pas trop buggé (pour le coup, j'ai vraiment écrasé des zombies sans le faire exprès sans que ça me cause le moindre soucis) c'est vraiment du bon travail pour un 1er véhicule je trouve. 

N'empêche, je reste persuadé que c'était pas le meilleur véhicule pour commencer cette implémentation. C'est un camion où y a que 2 places (conducteur et copilote). C'est tout. On peut rien mettre dans une quelconque remorque, coffre ou autre et... 2 places quoi. Un piti 4x4 avec un piti coffre, ça aurait été génial T_T 

J'ai eu la chance d'en trouver un rapidement pour tester. Je suis loin de dire que c'est nul. Le véhicule est pas mal et ça sera vachement mieux que de se déplacer à pied. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXP 0.51V3    

EXP 0.51V3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1