COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 il fait toujours nuit ?!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



il fait toujours nuit ?!? Empty
MessageSujet: il fait toujours nuit ?!?   il fait toujours nuit ?!? EmptyJeu 27 Nov - 14:25

Bonjour,bon déjà je suis un noob sur Dayz alors peut être que j'ai loupé un truc. Voila hier soir je me suis connecté il faisait nuit dans le jeu. Bon jusque la tout baigne, étant donné qu'il faisait nuit en vrai. Mais ce matin pareil et la vers 14h il faisait toujours nuit. Est ce normal et sinon comment je peu y remédier?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait toujours nuit ?!? Empty
MessageSujet: Re: il fait toujours nuit ?!?   il fait toujours nuit ?!? EmptyJeu 27 Nov - 15:35

Toi tu ne peux rien faire... (A moins que ton perso soit à deux doigts de crever et que du coup tu vois en noir et blanc^^). La nuit c'est normal mais ce matin il devrait faire jour. Proteck va surement voir ça à son réveil^^.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait toujours nuit ?!? Empty
MessageSujet: Re: il fait toujours nuit ?!?   il fait toujours nuit ?!? EmptyJeu 27 Nov - 15:55

Nan mon perso est en bonne santé, c'est bien la nuit car je vois la lune et avec la lampe ou les bâtons lumineux je vois bien dans les bâtiment. Merci quand même je testerai a différentes heures pour voir si s'est revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait toujours nuit ?!? Empty
MessageSujet: Re: il fait toujours nuit ?!?   il fait toujours nuit ?!? EmptyJeu 27 Nov - 16:06

Effectivement il y a un bug, il fait toujours nuit meme a 13h ou a 16h, fracasse a du mettre H24 la nuit :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait toujours nuit ?!? Empty
MessageSujet: Re: il fait toujours nuit ?!?   il fait toujours nuit ?!? EmptyJeu 27 Nov - 16:09

non il a pas du "mettre", un bug est toute à fait plausible, merci de faire preuve de patience 

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait toujours nuit ?!? Empty
MessageSujet: Re: il fait toujours nuit ?!?   il fait toujours nuit ?!? EmptyJeu 27 Nov - 16:47

Sa y est il fait jour.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait toujours nuit ?!? Empty
MessageSujet: Re: il fait toujours nuit ?!?   il fait toujours nuit ?!? EmptyJeu 27 Nov - 17:22

"Que la lumière soit"^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait toujours nuit ?!? Empty
MessageSujet: Re: il fait toujours nuit ?!?   il fait toujours nuit ?!? EmptyJeu 27 Nov - 17:28

vas faire tout noir !! TA GUEULE !!!!




ok je sort -------->[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fait toujours nuit ?!? Empty
MessageSujet: Re: il fait toujours nuit ?!?   il fait toujours nuit ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait toujours nuit ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit retour de la 0.50 qui fait plaisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: FOIRE AUX QUESTIONS :: PROBLÈMES EN JEU-
Sauter vers: