COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [MORT] Présentation de Jean-Mi Gentil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation de Jean-Mi Gentil Empty
27112014
Message[MORT] Présentation de Jean-Mi Gentil

Salut, 
Moi c'est Jean-Mi Gentil. Ca fait maintenant un bail que je trace la Route encombrée de Z et d'enfoirés. J'avais décidé de ne plus voir personne quand j'ai créé cet élevage d'escargots à 2 encablures de Guglovo. Ceux que je voyais, c'étaient des pigeons qui venaient parier sur les combats de mes gastéropodes. Pas à dire, ils savaient, y faire mes petits protégés. Bien sûr, ils tenaient une forme physique incontestable, mais je dois avouer que l'alcool de coquilles que je servais aux parieurs ne leur rapprochait pas les neurones. Les affaires étaient juteuses... Mais ça, c'était avant. Depuis que je me suis réveillé à poil sur la plage, je cherche de quoi bouffer, boire, avoir un toit et pourquoi pas, si je trouve d'autres survivants, une alliance pour la survie, j'ai mis de l'eau dans mon vin et je vais essayer d'accepter mes congénères...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation de Jean-Mi Gentil :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Jean-Mi Gentil
Message Jeu 27 Nov - 23:46 par Invité
Bienvenue Camarade.
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Jean-Mi Gentil
Message Ven 28 Nov - 15:48 par Invité
Un background d'héliciculteur, pourquoi pas.

Bienvenue
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Jean-Mi Gentil
Message Ven 28 Nov - 16:01 par Invité
Très sympa cette présentation! Original pour le coup! Bienvenue JM!
 

[MORT] Présentation de Jean-Mi Gentil

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation de Jean Micheing
» [MORT] Jean Gayvin
» [MORT] Présentation Don Baretto
» [MORT] Présentation de Joe Morray
» [MORT] Présentation Nem Topaloff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: