COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 DAYZ ET CES PREMICES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DAYZ ET CES PREMICES Empty
MessageSujet: DAYZ ET CES PREMICES   DAYZ ET CES PREMICES EmptyVen 5 Déc - 9:20

j'ouvre ce sujet car je suis revenue et cela que depuis deux jour j'ai passez la fin de la nuit a lire les topics et a pétez un plombs sur la haines et la violence qui ce trouve dans la plus part des propos alors je tiens a précisé que DAYZ et un jeu de survie la mort fait partit intégrante du jeu le seul plus qu 'apporte le serveur Dayz life france créer par proteck dont je tiens a dire en baves chaque jours AVEC NOS CONNERIE je précise bien nos car j'en fait partit aussi, c'est les plaintes a la con !!!

Dans dayz on meurt on souffre on perd et recommence le but mêmes du jeu et RP ne signifie pas MY LITTLE PONEY LAND ou BISOUNOURS LAND !!!

Alors au lieux de vous insultés et de vous cherchaient une raisons d'avoirs toujours raisons sur tout réalisez un peut que nous sommes au alentour de 180 dont une 50 trés actifs environ,  et que nous avons une communautés des plus belles vos récits sont tous travaillez et plaisants a lire on voit votre engouement et votre envie de faire vivre le serveur et surtout d'y contribués alors ce n'est pas parce que juste un exemple parce que je l'apprécie et le connaît depuis un bout de temps déjà que Foley vas me tuez ou mêmes que je le tue que cela va faire un bordel monstre au contraire ce sont les morts et les morts RP je précise qui feront avancez l'histoire du serveur dayz et de la survie pur et dur vous etes mort c'est que vous et vous seule avez fait une connerie alors au lieux de pleurez estimez vous heureux que ce soit pas la vraie vie XD sa serait con hein ?

JAI PERDU MON STUFF = a bébé cadome ( JAI PERDU MA SUCETTE)

a vous de pas vous trimballait full stufs pour allez cherchez de l'eau a vous de faire attention a vous de jouez votre RP que personne ne vous impose un survivant na pas a avoir de masque sur la tronches moi persos je le bute direct masque= bandit.

ARMA est une simulations alors a vous de simulé la situations dans laquelle vous vous retrouvait suivant vos bêtises.

vous avez la chance de pouvoir stockés de pouvoir gardez vos stuffs 
misait la dessus et pas sur vos compétence et vos idées de super héros sa n'existe pas une balle reste une balle, un héros un héros et un bandit reste un bandit.

Live the game ! ceci sont les parole d'un gamin de 14 ans il me la dit et je ne l’oublirais jamais VIVAIS LE JEU !!!! pas de rancœur on est une communauté avant tout ou sinon faite comme moi soufflé un peu !

vous avez la chance de pouvoir faire choix et vos histoire comme nul part ailleurs et ceci c'est nos choix et nos idée qui font avancés le serveur!

alors allez tous faire un bisous XD a proteck car un admin aussi a l'écoute moi je connait pas XD

jattend aucune reponse précise a ce sujet je tenait juste a vous faire part de ces 4 heures et demi de lecture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYZ ET CES PREMICES Empty
MessageSujet: Re: DAYZ ET CES PREMICES   DAYZ ET CES PREMICES EmptyVen 5 Déc - 10:20

+100 l'ami!

Arretez de vous prendre la tête sur le forum svp! Arretez de "pleurer" aux tir à vue dès que vous vous faites buter! (encore le cas hier...no comment^^). On est là pour s'amuser avant tout est garder une bonne ambiance dans cette communauté!

Bisous les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYZ ET CES PREMICES Empty
MessageSujet: Re: DAYZ ET CES PREMICES   DAYZ ET CES PREMICES EmptyVen 5 Déc - 12:31

+120 a vous deux.
Je tient a dire que j'en ai marre, même moi qui a participer a quelques uns de ces "accrochages" j'ai passer l'éponge.
Arrêtez de vous entre-tuer sur le forum, on ne peut même pas avoir des discussions "normales" avec des gens comme vous. C'est ABERRANT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYZ ET CES PREMICES Empty
MessageSujet: Re: DAYZ ET CES PREMICES   DAYZ ET CES PREMICES EmptyVen 5 Déc - 13:02

et moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYZ ET CES PREMICES Empty
MessageSujet: Re: DAYZ ET CES PREMICES   DAYZ ET CES PREMICES EmptyVen 5 Déc - 13:26

? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYZ ET CES PREMICES Empty
MessageSujet: Re: DAYZ ET CES PREMICES   DAYZ ET CES PREMICES EmptyVen 5 Déc - 14:05

Merci Drago, merci du fond du coeur en espérant qu'ils t'écoutent toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYZ ET CES PREMICES Empty
MessageSujet: Re: DAYZ ET CES PREMICES   DAYZ ET CES PREMICES EmptyVen 5 Déc - 17:07

Oui mais sa reste un serveur RP... et donc ce n'est pas normal d'avoir des tirs à vues non plus. Après pas de quoi en faire une histoire non plus. sur les serveurs publiques c'est 10x pire x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYZ ET CES PREMICES Empty
MessageSujet: Re: DAYZ ET CES PREMICES   DAYZ ET CES PREMICES EmptyVen 5 Déc - 17:31

Dragovitsh tous est dis. Si tous le monde pouvait avoir cette vision ....

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYZ ET CES PREMICES Empty
MessageSujet: Re: DAYZ ET CES PREMICES   DAYZ ET CES PREMICES EmptyVen 5 Déc - 19:17

J'ai juste fait un petit récit RP me concernant ..... --__--

Non mais sérieusement en plus ca me semble bien écrit et sans fautes ? Il est ou le probleme, t'arrive pas à comprendre quoi ? (ne réponds pas c'est une question comme ca).

J'ai créer des histoires, des dramas, péter un plomb, fais des ouinsouins, demander une exécution publique ? J'ai été voir un adnim un modo ? Non j'ai juste fais un récit RP msieur le champion .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYZ ET CES PREMICES Empty
MessageSujet: Re: DAYZ ET CES PREMICES   DAYZ ET CES PREMICES EmptyVen 5 Déc - 19:34

STOP CE TOPIC n'est pas pour lancez de pic sur personne en particuliers, alors STOP !!!!!!

LIVES THE GAME = VIE LE JEU !!!!

AU LIEU DE, POOPS ON YOUR FRIENDS = CHIE SUR TON AMIS !!!!

COMMUNAUTÉ, LES GARS IL SE PLAINS, IL PLEURS ET ALORS STOP LA MÉCHANCETÉ SVP !!!!

LAISSE LE VIVRE SON GAMES Wink juste les ban abusifs et les pertes de personnes sur le serveur ne sont pas du a proteck, mais a nos plaintes Sad 

juste une chose, jouez comme si vous y étiez et vous verraient sa passe crèmes XD sans aucunes allusion XD ON S'AIMENT TOUS !!! bisous les chouchous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYZ ET CES PREMICES Empty
MessageSujet: Re: DAYZ ET CES PREMICES   DAYZ ET CES PREMICES EmptySam 6 Déc - 22:09

Après avoir été dead à cause d'un bug équipé de mosin et de pompe coupé,akm,1911,makarov,magnum et Mp 133 full stuff de chez full,quand tu meurt à nouveau t'en à plus rien a caler :p C'est vrai que sérieusement même si sa met du temps pour se stuff ou même quand on vois un joueur sa reste un jeux,j'ai déjà freekill malheureusement mais quand on te tue 50 fois et que toi rien du tout on se méfie mais je reste toujours tout de même amical et correcte,trop de gens prennent le jeux à coeur Didju
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



DAYZ ET CES PREMICES Empty
MessageSujet: Re: DAYZ ET CES PREMICES   DAYZ ET CES PREMICES EmptySam 6 Déc - 22:46

Merci a tous pour vos commentaires.

Amicalement.
Sujet verrouillé avant dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAYZ ET CES PREMICES Empty
MessageSujet: Re: DAYZ ET CES PREMICES   DAYZ ET CES PREMICES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAYZ ET CES PREMICES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO. DAYZ : ‎Dayz‬ 0.49 Update Should Hit Stable Branch Today
» DAYZ. EXP : Version 0.50
» Concept Art de DayZ
» Les hordes sur DayZ
» Vidéo DayZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: ACTUALITES DAYZ-
Sauter vers: