COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE

AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 

EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Sam 20 Déc - 18:31

Et pourtant je n'y étais pas .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 21 Déc - 18:22

Braderie ce soir 19H00 !
Fracasse Proteck

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Sam 3 Jan - 19:53

Rendez-vous demain en mode Friendly à la grande braderie !
Fracasse Proteck

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Sam 3 Jan - 20:16

La braderie se fait à présent à Zaprudnoe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 4 Jan - 16:03

Pourquoi Zaprudnoe ? l'avantage de StarySobor, c'est que comme c'est en plein milieu de la map, on y accède plus rapidement, là, tous les joueurs au sud sud est vont devoir parcourrir toute la map pour y arriver..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 4 Jan - 16:40

C'est trop petit et le bordel dans 1 seule halle !
Fracasse Proteck

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 4 Jan - 17:52

Andy Hofman a écrit:
Pourquoi Zaprudnoe ? l'avantage de StarySobor, c'est que comme c'est en plein milieu de la map, on y accède plus rapidement, là, tous les joueurs au sud sud est vont devoir parcourrir toute la map pour y arriver..

Car nous l'avons décidé ainsi suite à des troubles de conversation à stary.

Amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 4 Jan - 18:36

quand on dit friendly c tout le serveur ou juste la zone de commerce ?
Fracasse Proteck

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 4 Jan - 20:18

C'est écrit le serveur passe en mode friendly.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Lun 5 Jan - 7:18

Bonjour à tous, je passe brièvement pour demander le retour de la braderie à Stary Sobor. Après discussion avec d'autres joueurs nous sommes tous tombé d'accord sur le fait que ce dimanche celui ci était beaucoup trop loin. En tant normal, même si on a besoin de rien on va au marché pour croiser des gens et échanger mais là, en raison de sa position ça ne donne plus du tout envie d'y aller. Et donc comme le serveur est en mode Friendly pendant tous le déroulement de la braderie, les gens qui ne veulent pas faire le chemin jusqu'au nord de NWAF, ne jouent plus du tout. Et tout cela nous donne un serveur de 6/7 personnes avec 5 pelerins à la braderie. Enfin voila mon avis et mon analyse personnelle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Lun 5 Jan - 9:32

Bonjour a tous,

Alors effectivement 2 eme semaine de braderie franchement ratée (on peut oublier la semaine dernière troublée par des crash serveur).
Nous étions 6 voir 7 hier max avec 4 SL.....
Alors oui le nouvel emplacement est pas pratique et loin de tout le monde ! mais si personne ne fait l'effort dans 2 semaines l'évent n'existera plus, surtout que nous étions au moins 15 personnes connectée sur le serveur.

Je pense après discutions que effectivement nous devrions revoir l'emplacement, soit le remettre a Stary voir même a l'airfeald (niveau RP ça peut être pas mal non plus).

Apres sinon si il y a toutes les semaines que des SL le plus simple a terme sera de le faire directement a sovnovka Razz (ok mode troll off).

Juste pour dire que l'évent n'est pas juste fait pour échanger une tente contre un chargeur de 45 mais surtout pour que la communauté est autre chose a faire que de tuer des sangliers et courir après le loot.....

@++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Lun 5 Jan - 11:21

"Juste pour dire que l'évent n'est pas juste fait pour échanger une tente contre un chargeur de 45" heureusement que je la vendais pas que pour sa mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Lun 5 Jan - 11:46

Certe cela fait loin, mais si vous venez juste pour acheter <-> vendre. Ne vous déplacez pas.
Je trouve que meme si c'est éloigner pour avoir des intéraction RolePlay je suis prés a aller a l'autre bout de la map.

De plus, c'est un endroit a découvert et il n'y a aucun infecté. Mais je pense que Fracasse fera des "roulement" entre Zaprudnoe et Stary Sobor. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Lun 5 Jan - 11:52

William Raigen a écrit:
"Juste pour dire que l'évent n'est pas juste fait pour échanger une tente contre un chargeur de 45" heureusement que je la vendais pas que pour sa mdr
2 chargeurs ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Lun 5 Jan - 12:19

Gabriel Hayya a écrit:
William Raigen a écrit:
2 chargeurs ? Wink
loul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Lun 5 Jan - 12:21

Effectivement comme la dit Oulanov l'endroit est entourer de plaine donc l'incident qu'il y avais eu aura plus de mal à se faire. Et en sachant qu'il n'y à pour le moment aucun zombie, sa évite que des joueurs tirent et que sa sème la panique.
Moi en général j'arrive au alentour de 21h30 mais la on ma dit que sa ne servais à rien de venir (tout de façon je n'amenai rien pour ma part à part les tente des CAC qu'ils ont gagner à l'event l'autre jour, mais ils m'on dit de leurs livrer à domicile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Lun 5 Jan - 13:22

Artyom Oulanov a écrit:
Certe cela fait loin, mais si vous venez juste pour acheter <-> vendre. Ne vous déplacez pas.
si on suit ton raisonnement , il ne faut plus appelé ça la braderie mais le salon de thé (y)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Lun 5 Jan - 13:29

Yuri Bradovski a écrit:
Artyom Oulanov a écrit:
si on suit ton raisonnement , il ne faut plus appelé ça la braderie mais le salon de thé (y)
après artyom je ne suis pas du tous d'accord avec toi le marché est juste un évent ou les gens se retrouvent et vendent leur marchandise, ce n'est pas à toi de décider ce que les gens veulent faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Lun 5 Jan - 19:11

William Raigen a écrit:
Yuri Bradovski a écrit:
Artyom Oulanov a écrit:
après artyom je ne suis pas du tous d'accord avec toi le marché est juste un évent ou les gens se retrouvent et vendent leur marchandise, ce n'est pas à toi de décider ce que les gens veulent faire.
Justement, les gens font ce qu'ils veulent à la braderie, sauf prise d'otge, etc, fin, vous aurez compris ce que j'entends par "ce qu'ils veulent".
J'entends donc par là que ce n'est plus seulement un rassemblement de commerçants et d'acheteurs, mais bien d'une bonne partie de la communauté.
Je finirai sur ceci : l'échange, cela ne concerne pas que les possessions, mais aussi les personnes en elles même, et c'est un des moteurs de l'event : pouvoir rencontrer les personnages des autres joueurs dans une ambiance sécurisée par le mode friendly instauré, et profiter via ces rencontre d'un enrichissement RP, autant dans sa propre façon de faire du RP que dans les interactions qui peuvent amener de nouvelles ations RP au sein même de l'event en cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Lun 5 Jan - 19:27

Le 9° Escadron se propose de mettre à disposition de toute la communauté les deux hangars situés au sud du camp de tente sur l'airfield pour la braderie.

Étant donné que cette évènement se déroule sur notre territoire, nous assurerons la sécurité du site en mettant à disposition du personnel armée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 4:30

William Raigen a écrit:
Yuri Bradovski a écrit:
Artyom Oulanov a écrit:
Ho, Lucille tu t'éloigne de ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit que je décidais de ce que les gens font. J'expose juste mon point de vue, rien de plus, rien de moins. Je disais juste que pour MOI un event comme celui ci ne se limite pas a vendre <-> acheter mais plutot pour la rencontre entre joueurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 10:17

Pourquoi mettre des gens armés Wolf ? Le serveur est en friendly... rassures moi, tu ne vas pas non plus fouiller tous les mecs qui se pointent sur l'airfield lors de l'évent ?!

Stary c'était bien, on a eu juste une mauvaise expérience qui a marquée tout le monde... pas de quoi en faire un plat en pensant que ça se reproduira à chaque fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 10:47

Il a pas tord...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 11:27

Les gens armés s'occuperont de la destruction des zombies qui rodent dans la zone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 11:34

Alekseï WOLF a écrit:
Les gens armés s'occuperont de la destruction des zombies qui rodent dans la zone.
+1 ça évitera aux neveux de la gâchettes de faire les kikoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 11:36

Gabriel Hayya a écrit:
Alekseï WOLF a écrit:
ou sa évitera à ce qui respecte pas de se prendre un coup de flingue de ma part :3 (je dit juste sa par prévention, à l'heure actuel j'ai du foutre juste une pêche à quelqu'un).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 11:45

William Raigen a écrit:
Gabriel Hayya a écrit:
Alekseï WOLF a écrit:
ou sa évitera à ce qui respecte pas de se prendre un coup de flingue de ma part :3 (je dit juste sa par prévention, à l'heure actuel j'ai du foutre juste une pêche à quelqu'un).
He he he aussi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 11:55

on propose cela afin d'assurer la sécurité des personnes présentes sur le site lors de l’événement. Je suis ouvert à toute proposition de la part des chefs de factions pour trouver un arrangement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 13:06

Pour info :
Je rappelle que le problème numéro 1 au hangar de Stary est le "bruit". Le manque d'espace fait que on ne s'entend pas parler correctement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 13:20

On peut étendre alors le marché dans les hangars d'à coté !
Ou alors mettre au point des canaux marchés sur le TS. Quand on s'approche d'un stand on demande quel canal rejoindre. C'est un peu hrp mais ça pourrait régler le problème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 13:22

Holden Caulfield a écrit:
On peut étendre alors le marché dans les hangars d'à coté !
Ou alors mettre au point des canaux marchés sur le TS. Quand on s'approche d'un stand on demande quel canal rejoindre. C'est un peu hrp mais ça pourrait régler le problème
de toute façon le but du marcher c'est la rencontre de tous les groupes (amis comme ennemi) donc rp ou pas l'important c'est de passer un bon moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 15:56

Ou sinon on a la possibilité de faire un marché par semaine dans le camps d'une des factions, avec un calendrier à jour.

On fait tourner les factions, le marché évolue et reste attrayant.

Comme ça chacun reçoit tout le monde chez lui, pas de jaloux sur les distance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 16:18

Bonne idée Gwordo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 16:23

Gwordo Lord a écrit:
Ou sinon on a la possibilité de faire un marché par semaine dans le camps d'une des factions, avec un calendrier à jour.

On fait tourner les factions, le marché évolue et reste attrayant.

Comme ça chacun reçoit tout le monde chez lui, pas de jaloux sur les distance...
tu crois vraiment que si tu demande au gens de faire le marché dans leur base ils vont te dire oui ? (tant qu'on peut pas sécurisé les bases) je doute que cette iée soit envisageable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   

EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant