COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 

EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 11:36

Gabriel Hayya a écrit:
Alekseï WOLF a écrit:
Les gens armés s'occuperont de la destruction des zombies qui rodent dans la zone.
+1 ça évitera aux neveux de la gâchettes de faire les kikoo
ou sa évitera à ce qui respecte pas de se prendre un coup de flingue de ma part :3 (je dit juste sa par prévention, à l'heure actuel j'ai du foutre juste une pêche à quelqu'un).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 11:45

William Raigen a écrit:
Gabriel Hayya a écrit:
Alekseï WOLF a écrit:
Les gens armés s'occuperont de la destruction des zombies qui rodent dans la zone.
+1 ça évitera aux neveux de la gâchettes de faire les kikoo
ou sa évitera à ce qui respecte pas de se prendre un coup de flingue de ma part :3 (je dit juste sa par prévention, à l'heure actuel j'ai du foutre juste une pêche à quelqu'un).
He he he aussi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 11:55

on propose cela afin d'assurer la sécurité des personnes présentes sur le site lors de l’événement. Je suis ouvert à toute proposition de la part des chefs de factions pour trouver un arrangement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 13:06

Pour info :
Je rappelle que le problème numéro 1 au hangar de Stary est le "bruit". Le manque d'espace fait que on ne s'entend pas parler correctement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 13:20

On peut étendre alors le marché dans les hangars d'à coté !
Ou alors mettre au point des canaux marchés sur le TS. Quand on s'approche d'un stand on demande quel canal rejoindre. C'est un peu hrp mais ça pourrait régler le problème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 13:22

Holden Caulfield a écrit:
On peut étendre alors le marché dans les hangars d'à coté !
Ou alors mettre au point des canaux marchés sur le TS. Quand on s'approche d'un stand on demande quel canal rejoindre. C'est un peu hrp mais ça pourrait régler le problème
de toute façon le but du marcher c'est la rencontre de tous les groupes (amis comme ennemi) donc rp ou pas l'important c'est de passer un bon moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 15:56

Ou sinon on a la possibilité de faire un marché par semaine dans le camps d'une des factions, avec un calendrier à jour.

On fait tourner les factions, le marché évolue et reste attrayant.

Comme ça chacun reçoit tout le monde chez lui, pas de jaloux sur les distance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 16:18

Bonne idée Gwordo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 16:23

Gwordo Lord a écrit:
Ou sinon on a la possibilité de faire un marché par semaine dans le camps d'une des factions, avec un calendrier à jour.

On fait tourner les factions, le marché évolue et reste attrayant.

Comme ça chacun reçoit tout le monde chez lui, pas de jaloux sur les distance...
tu crois vraiment que si tu demande au gens de faire le marché dans leur base ils vont te dire oui ? (tant qu'on peut pas sécurisé les bases) je doute que cette iée soit envisageable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 17:22

Il y en a toujours 3 ou 4 qui ne veulent pas forcément échanger, ils pourraient sécuriser le camp pendant que les autres font du troc... Après c'est une idée comme une autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 17:48

En tout cas chez nous les CAC ce n'est pas envisageable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 17:51

Tu m'étonnes, vous avez une grotte ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Mar 6 Jan - 19:04

Hmm... Tu ne vas pas te les mettre en la poche en appelant leur splendide château "une grotte"...
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 18 Jan - 12:34

EVENEMENT CE SOIR A VAVLOVO !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 18 Jan - 20:33

Je vais peut etre passer pour un idot, mais il y a personne au marché !
j ai d'abord été a Stary, Rien, puis a Zaprudnoe, la aussi rien, puis a Vavilovo, et la toujours RIEN !

Alors ma question est ou êtes vous messieurs les marchant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 18 Jan - 20:36

Regarde l'image l'ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 18 Jan - 20:39

je l'ai regardé et j'y suis mais je n'ai vu ni entendu personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 18 Jan - 20:39

Tu ne dois pas être au bon endroit car il y a du monde. Tu suit les rails de chemin de fer jusqu'au terminus, à côté de Vavlovo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 18 Jan - 20:51

y avais pas assez de bruit, heureusement que quelqun a tiré en l'air
Fracasse Proteck

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Lun 19 Jan - 0:20

Piotr Sechozky a écrit:
y avais pas assez de bruit, heureusement que quelqun a tiré en l'air

Fortement déconseillé.

Amicalement.
(Aux passage si vous avez des screens de l'évent les gens n'hésitez pas....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 25 Jan - 2:00

c'était yno Hiiragi mais on ma kick après donc oui fortement déconseillé x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 25 Jan - 4:42

J'avais dit plusieurs fois de ne pas tirer, au bout d'un moment le kick tombe Very Happy et d'ailleurs tu as du partir vexé je t'ai vue redescendre sur Lopatino après reconnexion.

Sinon pour la nouvelle zone à vavilovo je la trouve très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 25 Jan - 16:05

heu tu ma rien dis,Oo enfin j'ai rien entendu 

heu non j'avais rien à troquer et je suis parti looter à l'airfield
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 25 Jan - 21:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 25 Jan - 21:17

C'était bien, jusqu'à ce que le serveur crash xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 25 Jan - 21:27

Tout a fait! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 25 Jan - 21:34

Je souhaite un bon rétablissement à Neubet pour ses soucis gastriques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 25 Jan - 21:40

tu me fous dans la mouise Chama ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 25 Jan - 23:12

Fait gaffe Caulfield, la vidéo "des couilles" arrive bientôt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 25 Jan - 23:47

oups...  Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Lun 26 Jan - 0:36

Bon on arrête de troll le sujet. Merci!^^
Fracasse Proteck

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Dim 22 Fév - 21:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Lun 23 Fév - 6:32

Je préfère cette zone là. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   Lun 23 Fév - 9:12

pourrait être bien a cette endroit ! S'approprier des pièces de l'ecole pour la ventre d'ailleurs ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !   

EVÈNEMENT HEBDOMADAIRE : La Braderie du Dimanche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant