COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 DayZ Status Report 5 Decembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: DayZ Status Report 5 Decembre   Dim 7 Déc - 14:01

À présent que la 0.51 a atteint la branche stable, nous avons le plaisir de regarder comment les survivants de Chernarus expérimentent et interagissent avec les nouveaux contenus. Ce sont principalement des interactions entre joueurs, avec l'extension du système de récolte de viande ou encore avec le fait de pouvoir traverser la map à plusieurs avec le V3S. Pour le moment, l'équipe est focalisée sur la correction de bugs critiques et sur l'amélioration des performances côté serveur, pour la 0.52, qui devrait arriver mi-décembre.
Pour ma part, les deux premiers semestres de 2015 sont une grande source d'excitation.
L'année dernière, nous avons eu une grande charge de travail en coulisse, ce qui a affecté le gameplay et la jouabilité pour la plupart des joueurs actifs. En tant que personne qui a passé un peu plus de 3000 heures sur Chernarus, je suis particulièrement emballé par les possibilités.
En parlant de mon temps sur Chernarus, comme vous devez le savoir, la tente militaire (repliable), a récemment été ajoutée sur la branche stable. Ceci, comme je le pense, est un des nombreux objets persistants que les joueurs peuvent trouver, leur permettant d'établir un camp. En prenant en compte les tentes, les barricades, l'horticulture, les différents feux de camp et bien plus, je vois que ces choses améliorent ce que nous avions sur le mod avec les simples tentes en permettant aux joueurs de créer de véritables campements improvisés.
En parlant des communautés de survivants, notre concours sur les private shards est terminé et je suis ravi d'annoncer les gagnants. Je dois dire qu'il y a eu bien plus d'inscrits que ce que nous envisagions, et les départager ne fut pas chose aisée.
Les gagnants sont: FriendlyFlashMob, The Midnight Crew et TAW.net . Félicitations aux vainqueurs. Contactez-nous à cette adresse: support@dayzgame.com pour réclammer vos lots. Brian Hicks / Lead Producer
 

 
Chris / Lead artist
Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé. Désolé. Mais c'était pour de bonnes raisons. De nombreuses choses sont en cours de réalisation par l'équipe artistique.

Personnages:

Le travail sur les personnages est pour l'instant focalisé sur les changements apportés aux zombies et à leur IA et sur les systèmes d'animation. Nous sommes en train de refaire les anciens zombies nous convertissons les squelettes dans les formats appropriés. Ce qui ne nous a pas empêchés de créer de nouveaux templates de zombie, nous permettant ainsi de créer rapidement de nombreux zombies de différents types (taille, forme, âge). C'est d'autant plus important au vu des dernières nouvelles nous indiquant que nous allons pouvoir augmenter leur nombre considérablement. Le travail sur ce point prendra du temps, mais il sera gratifiant à long terme.
Au regard des vêtements pour les survivants, nous avons finalisé une veste bombers et nous allons bientôt ajouter une veste matelassée, qui devrait avoir moins de soucis de clipping que la bubble jacket (qu'elle pourrait d'ailleurs remplacer).

Armes:

Nous avons ajouté l'AUG à un stade précoce, puisqu'il n'est pas compatible avec les accessoires. Pourtant, nous envisageons d'en faire une arme totalement customisable, en ajoutant tout d'abord un RIS. Le modèle est déjà prêt, et, bientôt, j'espère vous fournir les images.
Nous travaillons aussi sur une Winchester modèle 70 Alaskan. Je vais donc devoir concevoir un viseur pouvant s'adapter sur plusieurs armes. De plus, il est possible que l'on m'ait demandé de faire en sorte que les silencieux soient jolis dans le but de les réimplanter.

Véhicules:

À présent que le design a défini les prérequis en terme d'art pour les véhicules, nous sommes en train d'élaborer un carnet de route pour le nombre et les types de véhicules demandés par le design. Cela va être excitant de voir les fonctionnalités des véhicules élargies au cours des prochaines semaines. Nous avons aussi ajouté récemment un nouveau type de crash d'hélicoptère qui est bien plus beau que l'ancien UH60s.
 

 
Mirek / Gameplay programmer
Cette semaine, nous avons testé en interne les nouveaux zombies et animaux sur lesquels nous travaillons. Le coeur du système d'IA a été réalisé par notre équipe de Bratislava. Il va de pair avec notre nouveau système d'animation, qui va permettre d'avoir une meilleure navigation pour les PNJ et des systèmes de combat plus complexes.
 
Pour l'implantation initiale, il n'y aura pas pas grand-chose de nouveau pour les zombies, mis à part une meilleure navigation et des performances accrues. Cela va aussi faciliter l'implantation de plus de zombies sur la map et de mettre en place les mécaniques de déplacements furtifs.
 
Les tests actuels sont focalisés sur les performances et, si tout se passe pour le mieux, nous prévoyons de l'implanter sur les serveurs expérimentaux (dès que nous sommes satisfaits du résultat). Après cela, nous envisageons de faire les réglages pour la discrétion et les combats, avec comme objectif une implantation en expérimental avec la version 0.53.
 
Nous continuons aussi à travailler sur le réglage des véhicules, l'amélioration de la distribution des loots et sur la réapparition des loots. il en va de même sur les tâches à long terme comme les nouveaux contrôles et le nouvel inventaire.
 
Restez à l'écoute, plus de détails à venir.
 
 

 
 
Peter / lead designer
Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu. J'espère que survivre au sein de Chernarus est plus aisé grâce à votre nouvel ami le V3S (au passage V3S est l'abréviation de 3 tonnes military spécial). Même si les fonctionnalités sont pour le moment limitées, vous devriez apprécier la balade. Nous avons commencé à travailler sur des mécaniques plus complexes comme l'entretien et la réparation. La batterie sera sans doute le prochain élément indispensable. Sans elle, vous pourrez toujours tenter de démarrer votre camion, mais vous n'irez pas bien loin. Cela veut aussi dire que nous allons ajouter la possibilité d'allumer ou d'éteindre le moteur. Si tout se passe bien, nous allons remettre en jeu les animations d'entrée et de sortie du véhicule, que nous avons dû retirer au dernier moment à cause de soucis techniques (rentrer avec une porte fermée par exemple). Nous travaillons aussi sur la configuration de l'inventaire du véhicule, permettant de stocker des objets. Ce qui n'est pas aussi simple que prévu. De nouvelles couleurs sont aussi à l'ordre du jour. Vous pourrez bientôt conduire des camions gris, orange et bleu.
Vous allez surement nous demander sur quoi nous travaillons en plus des véhicules? Je suis ravi de vous apprendre qu'il y a un bon paquet de choses qui arrivent et qui sont attendues depuis longtemps (silencieux, tronçonneuse, suicide). Récemment, nous avons ajouté une fonction permettant d'ajouter plus de sons par arme à feu. Nous pouvons donc rendre les silencieux efficaces et les remettre dans la table des loots. Cela permet aussi des possibilités de craft. Vous devrez décider si vous gardez votre bouteille pour animaux comme réservoir ou si vous allez l'utiliser comme silencieux. La tronçonneuse avait été mise en attente. Principalement à cause de soucis d'animation et vis-à-vis du système de mêlée. Nous pensons à présent que nous pouvons l'implanter. Du moins, dans une version basique. Nous avons décidé de retravailler complètement notre approche du suicide. Le suicide commence par une gestuelle. Et quand vous êtes dans cette position, vous êtes toujours en mesure de renoncer.
En plus de tout cela, nous améliorons l'horticulture avec la possibilité de faire de l'engrais. La cuisine sera aussi améliorée avec par exemple la possibilité de placer des munitions dans votre âtre pour voir ce que cela donne. Nous encourageons aussi le gameplay façon ermite. Dans un futur proche, vous n'aurez plus besoin d'aller piller les maisons pour avoir du loot et ainsi devenir autosuffisant. En premier lieu, nous allons ajouter des nouveaux objets et crafts. On retrouvera par exemple une épée primitive en pierre. La prochaine étape sera d'ajouter des os, des torches et des manières alternatives d'obtenir du feu sans allumettes.
N'oubliez pas de garder du fuel pour la tronçonneuse!
 
Carnet de route semaine du 1 décembre

Art:


  • Ghillie complète
  • Veste matelassée
  • Veste Bombers
  • Instruments de bord du V3S
  • Winchester modèle 70
  • Couperet
  • Hachette

Animation:


  • Support pour les nouveaux zombies
  • Optiques
  • Animation des véhicules
  • Animation de la tronçonneuse
  • Animation des épées

Design:


  • Bugfixing du V3S
  • Configuration et scripting du suicide
  • Configuration des silencieux
  • Configuration de la tronçonneuse
  • Définition des loots pour les nouveaux spawn centralisés

Programmation:


  • Corrections critiques de l'inventaire
  • Corrections pour les talkie walkie
  • Système sonore
  • Redesign/amélioration de la distribution des loots
  • Correction de la simulation des véhicules
  • Problèmes de connection du personnage

1748
Rédigé par : BK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DayZ Status Report 5 Decembre   Dim 7 Déc - 14:11

Merci pour les infos Neubet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DayZ Status Report 5 Decembre   Dim 7 Déc - 19:08

Très intéressant ce qui est travaillée en ce moment. J'ai hâte de voir la nouvelle IA et mouvement des zombis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DayZ Status Report 5 Decembre   Dim 7 Déc - 22:14

Petroff... revient parmi nous... Ca fait un bout de temps que l'on ne s'est pas promené ensemble l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DayZ Status Report 5 Decembre   Lun 8 Déc - 10:27

Tu as qu'à venir sur CS Neubet, on s'amuse bien ensemble là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DayZ Status Report 5 Decembre   Lun 8 Déc - 12:00

Ouaip, dayz me lasse un peu alors je fais une pause et c'est pas les règles sur la mort RP qui me dera envie de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: Re: DayZ Status Report 5 Decembre   Lun 8 Déc - 18:43



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DayZ Status Report 5 Decembre   Lun 8 Déc - 18:58

Hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: Re: DayZ Status Report 5 Decembre   Lun 8 Déc - 19:08

C'est par apport à l'image utilisé dans le sujet :

Restez à l'écoute, plus de détails à venir.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DayZ Status Report 5 Decembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
DayZ Status Report 5 Decembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» status report 02 juin 2015
» Status report du 26 Août
» WIP CAPCOM Status 25
» Report : QT Honolulu à Chalons : tout ça pour ça...
» Draft le 23 et 30 decembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: ACTUALITES DAYZ-
Sauter vers: