COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [IND] Les indépendants

Aller en bas 

Noter le groupe des Indépendants
Amical
[IND] Les indépendants Vote_lcap33%[IND] Les indépendants Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Agressif
[IND] Les indépendants Vote_lcap67%[IND] Les indépendants Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[IND] Les indépendants Empty
MessageSujet: [IND] Les indépendants   [IND] Les indépendants EmptyDim 7 Déc - 18:53

Qui nous sommes ?

-Nous sommes un groupe de survivant neutre qui se balade de ville en ville dans la région de Chernarus.

Combien sommes nous ?

-On est officiellement 4 dans notre groupe (Alan/Desmond/Yuri et moi même).

Notre histoire ?

-Simple survivant a la recherche de mon groupe, je me suis fais a l'idée que j'étais seul a présent. Par la suite j'ai eu l'occasion de rencontrer d'autres survivants, je leur ai proposé qu'on fasse un bout de chemin ensemble et depuis nous nous considérons comme une groupe de survivant neutre. Mieux vos ne pas rester seul dans cette région infesté de mort vivant.

Notre vison de notre groupe ?

-Notre vision est neutre vis a vis de n'importe qu'elle autre survivant qu'on croisera. On aidera pas autrui.

Pour nous reconnaitre ?

Je suis avant tout un ancien militaire français ( CLICHER ) et nous aurons des uniformes militaire varié. Nous n'auront pas de tenu officiel mais en général nous seront habillé de manière discret ( Habille camo ).

Méthode d'interpellation ?

On agira discrètement et quand nous serons à votre porté nous agirons de telle qu'on vous demandera de baisser vos armes et que vous coopéré avec nous. On se décrira bien sur pendant l’assaut envoyer par le chef du groupe. Si on remarque que les personnes en face de nous ne coopère pas, nous décideront d'ouvrir le feu. Par la suite si vous coopéré nous vous attacherons le temps que toute la zone soit sécurisé c'est simplement un moyen de sécurité.

Notre but ?

Aucun a par de survivre.


En espèrent pas vous croisez survivant de Chernarus ! Like a Star @ heaven 

Grade :
-Chef du groupe : Vatir Volte
-Survivant entrainé : Alan Finn
-Survivant entrainé : Desmond Miles
-Survivant entrainé : Yuri Bradovski
-Survivant entrainé : Tao Taishi SnoH
-Survivant entrainé : Artyom Koverchenko


Dernière édition par Tristan Raigen le Lun 8 Déc - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[IND] Les indépendants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IND] Les indépendants - Vybor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: