COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COMMENT EVALUER LES DISTANCES (Sniper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT EVALUER LES DISTANCES (Sniper) Empty
MessageSujet: COMMENT EVALUER LES DISTANCES (Sniper)   COMMENT EVALUER LES DISTANCES (Sniper) EmptyMar 23 Déc - 16:43

Pour les snipers , il est souvent difficile de juger d'une distance de tir afin de bien régler le zéro de la lunette ... il existe un outil appelé le télémètre laser . Pour ceux qui ne sont pas au courant , vous n'avez pas besoin de switcher mosin/ télémètre puis télémètre/mosin pour évaluer la distance Wink
il vous suffit de viser l'objectif grâce à la lunette de votre mosin , puis sans quitter ce point de vue vous faites un clic droit sur le télémètre dans votre inventaire pour "measure range" et voilà Very Happy pas forcément besoin de spotter pour vous accompagner Wink 

ps: possible aussi avec toute les armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT EVALUER LES DISTANCES (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EVALUER LES DISTANCES (Sniper)   COMMENT EVALUER LES DISTANCES (Sniper) EmptyMar 23 Déc - 18:04

Voici aussi une explication pour se servir du PSO SCOPE (AKM) c'est en anglais mais les images suffisent à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT EVALUER LES DISTANCES (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EVALUER LES DISTANCES (Sniper)   COMMENT EVALUER LES DISTANCES (Sniper) EmptyMar 23 Déc - 23:21

Je m'en servais pour mesurer la distance, mais comme beaucoup je ne savais pas que l'on pouvais le faire directement à partir de l'inventaire, certainement aussi un point que Bohemia n'on pas pensé. Car c'est plus facile du coup... pour se servir du télémètre sur le bon point c'était un peu plus dur Smile
Après à l'oeil nue j'arrive à évalué la distance, je l'ai utilisé une seule fois par curiosité sur les points du grand air field.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT EVALUER LES DISTANCES (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EVALUER LES DISTANCES (Sniper)   COMMENT EVALUER LES DISTANCES (Sniper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT EVALUER LES DISTANCES (Sniper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT ANNULER UNE ACTION
» COMMENT GAGNER DES FPS
» comment ne plus trembler ?
» COMMENT ARRETER DE TREMBLER
» Comment ne PAS être nul en PVP (TheRathos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: LES TUTORIELS-
Sauter vers: