COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 

j ai tout perdu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: j ai tout perdu !   Dim 4 Jan - 21:01

Bonjour,

cette après midi le jeu ma déconnecté avec un message dont je ne serait plus dire ce qu'il était, il y avais juste a cliquer sur OK.

il y a quelques minutes j ai voulu recommencer a jouer, et voila que je recommence a 0 (avec des habit et une lampe torche). Je suis un peut dégoûté mais bon.

y a t'il quelque chose a faire pour éviter que ça me refasse le même coup?

d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j ai tout perdu !   Dim 4 Jan - 21:38

avant de se reconnecter attendre que ce soit pas 8h ou 9h20 mais une autre heure voir attendre encore quelque seconde (voir comme moi j'attendais 10h01 pour me connecter)
Si tel n'est pas le cas, quand tu deconnecter il y as plusieurs possibilité (si jamais il y as eu un crash ou autre) : Menotte, inconscient, saigner (meme 5 a 10 min avant parfois !!) attaqué par un zombie... une fois j'ai deco j'ai attendu 5 min et je me suis reco no stuff, soit un zombie ou un joueurs malhonnete qui passer par la
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE

MessageSujet: Re: j ai tout perdu !   Dim 4 Jan - 21:49

Ne jamais se connecter au serveur si vous voyez que l'heure du serveur est sur 8:00 ou 9:20 dans liste des serveur.

Amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j ai tout perdu !   Dim 4 Jan - 22:23

effectivement avant de crash (5 min) environ je me suis fait défoncer par des zombies saignement et jambe douloureuse.

merci pour les explications.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j ai tout perdu !   Dim 4 Jan - 22:37

désolé pour toi :/ c'est toujours embetant ces crash :/ une fois j'ai vue 15 min de retour en arrière >< Je ne suis malheuresement pas mort par des zombie ou autre mais je suis tomber sur des bandit :p alors que quand j'était passer juste avant j'était safe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j ai tout perdu !   

j ai tout perdu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1