COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [MORT] Mijael Ourumov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Mijael Ourumov Empty
05012015
Message[MORT] Mijael Ourumov

Mon Récit... Mon histoire, pff qu'importe! A ce jour il ne reste plus rien par ce matin brumeux de janvier.
C'est ainsi que je me convainc depuis que je suis arrivé dans ce trou à rat... Pire que le précèdent et sans conteste l'enfer que je n'aurais jamais désiré connaitre. mes mains trembles, sans doute le froid ou bien ce que j'ai trouver pour me sustenter avant cette accident. 
Je fouille mes poches, et me souviens que je ne n'ai plus rien, non plus rien... Ils m'ont tout prix la bas vous comprenez ? Tout !!! Ma famille , mes espoirs.
-Ma vie bordel de dieu......
Tss et voila que je parle tout seul a nouveau. Et v'la que je perds la raison maintenant...
Je m'accroupie un temps, réfléchie à ma situation, regarde autour de moi .. C'est calme les oiseaux, la mer pas loin, oui je l'entends elle est proche je le sais, je ne l'ai jamais vu pourtant et mais je sais que c'est elle.
Je pensais que la mort me ferait le même effet. 
-bizarre dis je en sanglotant.  
A ce moment quelques larmes coule le long des mes joues. 
-Hmm c'est chaud ça fait du bien me suis je mis a penser, mais le retour a la réalité fut plus brusque que jamais quand un grognement ce fit entendre... 

{Haa ce grognement... je m'en rappellerais parmi tant d'autres, celui la même qui a tué le seul compagnon que j avais encore hier, en sortant de ce foutu hélicoptère , ce qui devait être mon salut pour la liberté...
Après ce fameux crash parmi les 7 immigrés, une femme et moi même avions survécu. il faisait presque nuit, elle m'as traîné en dehors de ce foutu engin, ma gifler et puis ma sourie. tout n’était que chaos dans ma tête a ce moment la, mais Elle m'a sourie. Nous avions peur , nous ne savions pas si étions en encore la bas en Ukraine, en faisant connaissance avec elle, ma mémoire reprenais peu le dessus. des gens, Lui "Mendosam" c’était le nom du passeur avec qui nous avions tout les 2 procédés a l'échange d argents pour partir dans un autre pays ou la guerre n était vu qu' a la télé. Après quelques paroles échangé avec elle nous avons marcher, il faisait froid...
pendant près d'une demi heure il n'y avait rien autour de nous. puis un village se dessina devant nous, je ne reconnaissait pas l Ukraine j'en était même sur, ce n’était pas l Ukraine! Mon cœur bondit au rythmes de mes pas qui s'accéléré inconsciemment. nous arrivâmes devant ce petit village plus rapidement que prévu quand 2 silhouettes apparurent a leur tour. je fit des grands geste les interpella... mais ce fut la dernière des action que j entrepris. les 2 silhouettes se retournèrent vers nous et se mirent à courir , elles .. grognait.
Ma sauveuse qui regardait avec gravité la situation me fit: 
- Mijael , qu'as tu fait ? 
je n'ai pu répondre a cette question que je vis la mort arriver devant moi , l'odeur, le bruit. Ces... monstres se jetèrent sur elle avec force et Faim, la firent tomber la renverse, puis l'une ces choses lui mordis l'épaule. elle cria puis me fixa et se mit a hurler:
- cours, Cours Mijael Ourumov !!! ce ce que je fit... pendant des minutes, puis plus d'une heure sans doute. je ne voulais plus m’arrêter , la mort était a mes trousses. la nuit était tombé, je ne voyais plus rien mais je continuais à courir quand soudain la fatigue me fit trébucher, Un choc a a la tête encore...}               

Tout me revint aussi lucide que jamais. 
- Mon frère il est peut être ici ? me suis je mis à penser tout haut. Car lui aussi avait payer son billet a cette vieille raclure son billet pour une autre destination...
- il faut que je le trouve absolument! je regarde a nouveau autour de moi,
-réfléchis mijael, réfléchis... 
puis le déclic! Un espoir de retrouver mon frère, une envie d essayer , de survivre, de ne pas Abandonner. D'autre gens sont la j'y crois, Mon frère est la! comme je ressens la mer mon frère est ici aussi!
====>A suivre<====    
Mijael Ourumov
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Mijael Ourumov :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Mijael Ourumov
Message Lun 5 Jan - 17:59 par Invité
Récit très sympa Mijael! Après pourrais-tu simplement ajouter une petite intro à ton récit sur le passé de ton personnage car il est difficile de comprendre quel type de personne il est.

Merci.
Cdlt.
Anonymous
Re: [MORT] Mijael Ourumov
Message Lun 5 Jan - 19:15 par Invité
Mijael Ouromov est une personne agé de 30 ans, en provenance de Louhansk en Ukraine. il y tenait une épicerie des plus modeste qui fut rapidement détruite quand les problèmes récents commencèrent.
 
N'ayant ni femme, ni enfant mijael s'occupa essentiellement de sa famille ( père, mère, Frère).
C'est ainsi qu'il trouva la force de travailler autant et surtout de faire passer le besoins des autres avant les siens. 
Après avoir perdu son magasin, Mijael fit la rencontre d'une personne avec qui il échangèrent leur histoires , leurs passés toute une nuit. Cette hommes sut gagner la confiance D'Ourumov et lui proposa une solution pour quitter le pays. bien sur ce service ne pouvait être gratuit, mais Mijael refusa. 

Les jours qui s ensuivirent furent dur pour la famille de Mijael, en effet sans revenu d argents et surtout sans moyen d en gagner, la tension dans la famille fut a son comble. Les reproches, les regrets d'être née au mauvais endroits... plein de remise en question s'ensuivirent a nouveau. 
Notre protagoniste n'avait pas tout perdu, étant très préservateur et économes, Mijael pris tout l'argent qu'il avait et chercha l 'homme qui pouvait lui permettre de quitter le pays, avec la promesse d'aider leurs parents une fois installé dans un autre pays.

C'est ainsi que les événement prirent un peu plus de gravité, étant assez Crédules il fit une confiance aveugle a cette homme nommé Sam Mendosam. C'est ainsi que quelques jour après avoir payer Un passe pour 2 immigrants en Allemagne Mijael parti pour cette destination. son frère n étant pas avec lui dans l'hélicoptère  il se retrouva avec 6 personnes.

Je vous laisse imaginé la suite.

*Ce personnage n'a jamais était un tueur si je ne lui donne pas non plus trop de caractère c est aussi pour qu'il s en forge un pendant cette aventure. Une vengeance auprès de Sam Mendosam peut être envisageable mais ce n'est actuellement pas son but. qui est plutôt celui de retrouver son frère égaré*
Anonymous
Re: [MORT] Mijael Ourumov
Message Lun 5 Jan - 19:51 par Invité
Voila j’espère que ce petit supplément te conviendra. il est difficile de faire transparaître un caractère avec insistance sur des récits. c'est pour cela que je n'ai fait qu'une narration omniprésente sur la seconde parti Smile 
D’où la petite parenthèse la fin de l histoire.
Je te demande aussi de m'excuser pour la gène occasionnelle de mes fautes d'orthographes
bien que j'ai vu que tu t'en fichais déjà (à bonne entendeur).  
cordialement. 
Mijael
Anonymous
Re: [MORT] Mijael Ourumov
Message Lun 5 Jan - 20:54 par Invité
Bienvenue l'ami ! manifique ton récit ma fai versé une petite larme. j’espère qu'il y aura une suite! Mes compliment.
Anonymous
Re: [MORT] Mijael Ourumov
Message Mar 6 Jan - 0:46 par Invité
Et bah j'ai l'aire ridicule moi avec mon histoire de fermier a coter d'un recit aussi bien fournis félicitations et bienvenue
Anonymous
Re: [MORT] Mijael Ourumov
Message Mar 6 Jan - 2:01 par Invité
Merci, c'est top!
Anonymous
Re: [MORT] Mijael Ourumov
Message Mar 6 Jan - 2:15 par Invité
Ouf il est tard! mais je traîne encore un peu pour le moment Smile
C'est moi qui tiens a vous remercier pour le job que vous faite actuellement. cela permet de tenir encore un peu de cohérence pour ce jeu.
En effet depuis le "soit disant" hacking des code source de ce jeu... il  y a malheureusement une recrudescence de "cheater" a ne plus en pouvoir sur les serveur Free.
donc le jeu est injouable hors serveur RP/privée. 
des mec qui volent, qui te repaire sur la map bref passons. 
Merci aussi aux lecteurs et internautes qui ont pris le temps de s’intéresser à mon histoire bien qu'inachevé je compte sur vous pour m'aider a la compléter prochainement !
je n'ai pas perdu mon temps non plus vu qu aujourd'hui (j'ai passé mon temps a ça )  je me suis aussi amusez a lire pas mal d "events" proposé et récits raconté.
bref super ça donne envie surtout "la brocante du dimanche"
Anonymous
Re: [MORT] Mijael Ourumov
Message Mar 6 Jan - 4:22 par Invité
Wow, vraiment une belle présentation. On na pas ça tous les jours.

Bienvenue !
Re: [MORT] Mijael Ourumov
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Mijael Ourumov

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Wiz Kelah
» [MORT] Will Klensman
» [MORT] Ash Staker
» [MORT] Josué More
» [MORT] Mat Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: