COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [MORT]Présentation de Leon Squalli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT]Présentation de Leon Squalli Empty
09012015
Message[MORT]Présentation de Leon Squalli

Nom : Squalli
Prenom : Leon
Age : 24 ans
Origine : Française
Ancien métier : Serrurier
Caractère : Calme /Gentil/Social/Partageur

Originaire de Toulouse dans le sud-ouest de la France, sur place j’étais serrurier, je suis plutôt social et j’aime bien la compagnie des gens, je suis en généralement calme, partageur et je pense être une personne gentille. Lors de mes vacances du mois de Aout, je décidais de passer mes trois semaines à Chernarus, plus précisément dans la ville de Chernogorsk, quelque jour après mon arrivé je remarquai que quelque chose clocher… Je vue des gens se transformer, mordre les autres qui eux se transformer à leurs tour, adepte de tout ce qui est horreur je savais très bien ce qu’il se passait... Je pris la fuite dans la campagne au nord de Chernogorsk avec un maximum de chose que je pouvais prendre sur moi. Me voilà en pleine campagne, sachant que le monde avait changé, dans une zone que je ne connais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT]Présentation de Leon Squalli :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT]Présentation de Leon Squalli
Message Ven 9 Jan - 23:47 par Invité
t'étais super inspiré là...lol si çà suffit à Protek tant mieux Wink
Anonymous
Re: [MORT]Présentation de Leon Squalli
Message Ven 9 Jan - 23:56 par Invité
je n'ai pas eu de réponse, et il y as tout ce qu'il faut normalement Smile
Après c'est une simple présentation banal ^^ d'un simple survivant Smile
Si jamais c'est trop simple je pourrais toujours modifier.
Anonymous
Re: [MORT]Présentation de Leon Squalli
Message Sam 10 Jan - 1:22 par Invité
C'est court mais direct, re re re Bienvenue l'ami^^
Anonymous
Re: [MORT]Présentation de Leon Squalli
Message Sam 10 Jan - 2:48 par Invité
Ok c'est mort je quitte le serveur c'est pas possible le favoritisme qu'il y a, de un c'est super court, bourrée de fautes d'orthographes même en troisième maternel j'écrivais mieux ensuite on me fait chier moi et mes potes pour l'histoire alors que ici c'est la même chose! De deux, en jeu on dit que je fais du metagaming en voulant à tout prix trouver une raison RP de me venger alors que des [SL] m'avaient capturé (probablement en lisant [EC] avec le "check pulse") et laisser partir un autre mec qui passait aussi à côté sous prétexte qu'ils n'avaient plus de menotte si ça c'est pas du metagaming et bien je suis le pape.
Anonymous
Re: [MORT]Présentation de Leon Squalli
Message Sam 10 Jan - 2:57 par Invité
Staker Kan a écrit:
Ok c'est mort je quitte le serveur c'est pas possible le favoritisme qu'il y a, de un c'est super court, bourrée de fautes d'orthographes même en troisième maternel j'écrivais mieux ensuite on me fait chier moi et mes potes pour l'histoire alors que ici c'est la même chose! De deux, en jeu on dit que je fais du metagaming en voulant à tout prix trouver une raison RP de me venger alors que des [SL] m'avaient capturé (probablement en lisant [EC] avec le "check pulse") et laisser partir un autre mec qui passait aussi à côté sous prétexte qu'ils n'avaient plus de menotte si ça c'est pas du metagaming et bien je suis le pape.
je me permet de répondre à ton commentaire, la présentation de lucille n'est pas bourrée de faute, certes y en a un peux mais pas de quoi retourner l'inventeur du Larousse, après le faite que tu trouve du favoritisme je ne vois pas pourquoi, lucille est modo de ce faite doit se rendre accessible aux autres via le jeux ou pour jugés le rp des nouveaux, donc oui il est jugés moins durement parce-que sinon on aurais 0 modo in game si ils devaient attendre leur places, après le metagame tous le monde en a fait au moins une fois, ta le droit de dire ce que tu pense mais de la a t'emporter sur une présentation en crachant ton venin, c'est débile.

Cordialement
Anonymous
Re: [MORT]Présentation de Leon Squalli
Message Sam 10 Jan - 3:00 par Invité
On ne fait pas de favoritisme Staker... Et nous n'avons pas à nous "justifier" devant toi... Après vu ta "mentalité" (en vue de tes interventions éclairées^^), c'est avec plaisir que nous t'accompagnons à la sortie.

Nous te souhaitons de trouver ton bonheur sur un autre serveur. Bye
Anonymous
Re: [MORT]Présentation de Leon Squalli
Message Sam 10 Jan - 3:03 par Invité
L'auteur du Larousse se tuerait pour ça. Et en plus c'est pas le sujet principal



je remarquai que quelque chose clocher… Je vue des 


Dernière édition par Staker Kan le Sam 10 Jan - 3:05, édité 1 fois
Anonymous
Re: [MORT]Présentation de Leon Squalli
Message Sam 10 Jan - 3:04 par Invité
Je me permet de demander qu est ce le metagaming juste pour savoir si j' en ai déjà fait =$
Re: [MORT]Présentation de Leon Squalli
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT]Présentation de Leon Squalli

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation Ernest Squalli
» [MORT] Présentation de Joseph Squalli
» [MORT] Lucille Squalli
» [MORT] Edward Squalli
» [MORT] Presentation de Van decampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: