COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Blake Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


10012015
Message[MORT] Blake Miller

Nom : Miller

Prénom : Blake

Grade : 2nde classe

Unité d'appartenance : Red Stars

Age : 29

Lieu de naissance : Chicago (USA)

Biographie :
Avant j'étais professeur de biologie j'avais une femme et une fille que j'aimais.

J'ai effectuer mon service militaire à Lawson Air Force base à mes 19 ans, pendant cela j'ai appris les bases du combat, des opérations au sein des Red Stars, observations etc ...

Quand l'infection a commencé, j'ai tout de suite su que ce virus aller amener le chaos grâce a un ami qui était un des premiers à étudier le virus, malheureusement il a aussi été un des premier à se faire contaminer.

J'ai donc décidé de partir loin des villes avec ma famille pour être le plus à l'abris.
Un mois plus tard après avoir été récupéré de l'eau dans une épicerie abandonné non loin de là, je suis rentré et ma femme et ma fille avaient disparues, seul du sang coulait sur le sol.

Quelques semaines plus tard je suis tombé sur deux infectés, où j'ai reconnu ma femme et ma fille... je n'ai eu d'autres choix que de tirer.

Un soir j'ai reçu un message radio qui appelait tout les militaires ou anciens militaires de se rendre à la base aérienne de AirFields

J'ai alors pris la route pour la base aérienne, j'ai rencontrer plusieurs personnes, dont cette fois où j'ai vu un groupe d'infectés autour d'une maisonette, j'ai alors sorti mon Mosin, et tiré sur tout ce qui bougeait.
C'est là que j'ai fait la rencontre de Desmond, qui lui aussi cherchait à se rendre à AirFields. Nous avons donc fait la route ensemble.

Depuis je me suis réinséré dans l'armée des Red Stars, là où j'ai tout appris, pour me venger de ces infectés qui m'ont enlevé ce que j'avais de plus chère.


Compétences : Je sais me servir d'une arme, et suivre des instructions à la lettre, je suis vif, et efficace dans ce que j'entreprends.

Caractère : Posé, Amical.


Dernière édition par Blake Miller le Dim 11 Jan - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Blake Miller :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Blake Miller
Message le Sam 10 Jan - 22:00 par Invité
Bienvenue, en espérant que tu rejoigne nos rangs.
avatar
Re: [MORT] Blake Miller
Message le Sam 10 Jan - 23:17 par Fracasse Proteck
Bonjour,

Merci pour votre participation à la faction ce pendant il y un soucie.
Comment expliquez votre histoire face à la description de la faction ? voir ci-dessous.
Vous êtes tous sensé appartenir à une force armée présente sur Chernarus. Votre personnage dit être un survivant qui recherche une famille... Les militaires ne recrutent pas de simples survivants. Vous devez tous être militaire appartenant à une force armée présente sur Chernarus pour X raisons.

FACTION DES MILITAIRES












  • Description : Les forces armées présentes sur Chernarus se sont rejoins sur la grande airfield aux nord de Vybor qui devrait etre un point d'extraction. En attendant l'arrivée des renforts ils y sécurisent le matérielle militaire ainsi que l'armement qui s'y trouvent.
avatar
Re: [MORT] Blake Miller
Message le Sam 10 Jan - 23:45 par Invité
Voilà j'ai réedit Smile
Re: [MORT] Blake Miller
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Blake Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: