COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE

AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 

[MORT] Virgile Rook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

11012015
Message[MORT] Virgile Rook

Prénom du personnage
 Virgile

Nom du personnage :
 Rook

age du personnage :
 19ans

type de caractère en un mot :
 Lunatique

Son ancienne profession :
Gangster

Racontez nous un morceaux du passé de votre personnage :

La chaleur du sable dans mes mains, l'odeur de l'écume, le bruit des oiseaux... Ou suis-je ? Je ne reconnais rien, ou sont les palmiers ? ou sont les gens ? les véhicules ? les sirènes des policiers qui fonce délivrer des otages? Où est mon île ? où ai-je bien pu atterrir ? Je suis... Virgile Rook chef d'une des plus grandes familles de l’Île, aujourd'hui je ne suis plus rien. 
"Aie ma tête!" tout devient noir et des flashs me reviennent, je m'assieds face à la mer et regarde l'Épave de ce cargo éventrer en deux. Je ferme les yeux quelques instants et reviens plusieurs mois en arrières
Il faisait nuit et la police était activement à ma recherche, j'étais sur le port de kavala avec mon bras droit et mon ami de toujours Ludovic. Nous embarquions sur un bateau en direction du continents asiatiques pour échapper à notre arrestation et au les primes sur nos têtes. Tout aurait du bien ce passer, tout aurez du ce passé sans encombre... Au moment où le Cargo franchit le port nous vîmes notre QG être pris d'assaut par les forces armées dirigées par la police, nous leur échappions une fois de plus sans même qu'il ne sent aperçoivent. La nuit avançait lentement sur cette mer Noire comme les abysses. Le Cargo fendait la mer en deux et nous entendions juste le bruit des vagues coque.
Le lendemain le capitaine nous annonçait un détour en Russie pour un réapprovisionnement, cela ne nous feras seulement un détour de 48h et nous ne dîmes rien et laissons le capitaine faire. Ce que nous n'avions pas prévu était la tempête magistrale qui nous attendit le soir même. Des creux de plusieurs dizaines de mètres, des vents d'une puissance infernale. Le bateau bougeait dans tous les sens et seul dans ma cabine j'eus des hauts le cœur. Il eut alors un bruit sourd et aiguës d'une telle puissance que j'en fut sonner d'un coup le bateau se secoua dans tous les sens et je me cognais la tête sur les rebords de la cabine et... plus rien je me retrouve ici sur cette plage devant les bateaux échoués. Mais ce n'est pas cela qui m'étonne maintenant que je réalise c'est le manque de personnes vivantes. Je n'ai rien entendu aucune sirène aucun véhicule. Juste le bruit des animaux.
-EHOOOOOOOOOOOOOOOOO ! IL Y A QUELQU'UN ? criai-je de toutes mes forces
Aucune réponse. Au loin je distingua une maison, je décidai de foncer sans me poser de questions. Me relever fut difficile je m'aplatis plus d'une fois avant de retrouver mon équilibre. C'est en arrivant devant la maison que m'aperçut qu'un truc n'allait pas. La porte était entre ouverte et les écritures russes "déjà je sais plus ou moins ou je suis". 
L'intérieur était bordélique, tout était détruit, il y avait même du sang sur le mur. Une odeur qui m'était familière se fit sentir derrière une porte. Je ramassa un pied de chaise et ouvrit la porte... Devant moi un Homme en mangeait un autre sans aucun scrupule avec sa mâchoire. Je resta paralysé devant cette violence. D'un coup il se retourna et me sauta dessus. Mon bras se leva instantanément et je frappas de toutes mes forces repoussant l'homme contre le mur et je lui plantai le pied de chaise dans le ventre. Cet homme resta clouer dans le mur sans ressentir aucune douleur et d'un coup je réalisai qu'il lui manquait déjà la main droite. Je restai totalement inerte un moment observant cette abomination ne cessant de me demander ou j'ai bien pu atterrir et dans quel merdier. je finis par laisser cette créature à son sort et sortis dehors à toute vitesse. Au loin je distinguais une grande ville je ne réfléchis plus un instant et fonçais à la recherche d'aide et surtout d'une explication à tout cela. En courent vers les immeubles une seule question me torturait 
" Ai-je eu réellement raison d'abandonner mon île et ma famille ? "

HRP : Je m'excuses pour les innombrable fautes de grammaire , conjugaisons , orthographe qui peuvent encore être présente j'en est corriger la plus part mais il doit en rester et donc je comprendrait les saignements permanent de vos yeux après la lecture de ce texte. ^^'
Revenir en haut Aller en bas