COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [MORT] Presentation de Franky Walker (QC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Presentation de Franky Walker (QC) Empty
15012015
Message[MORT] Presentation de Franky Walker (QC)

Nom: Walker

Prenom: Franky

Surnom: Black Plague

Age: 26ans

Caractere: Naturellement calme, genereux et cooperatif envers les bonnes personnes.

Origine: breton

Nationalite: Canadien

Histoire:
Avant le grand jour de l'humanite: Policier des mes 19ans j'ai vite monte les echellons grace a mon calme et de bon talent de stratege. Grand coeur et aime aide , j'ai plusieurs amis et une bonne vie . marie tres jeune a 24ans , je suis devenu pompier parce que ma femme etait trop inquiete que je ne revienne pas.

Le jour J : Davis Hunter avait prepare une belle journee de vacance en bateau avec Deamon Grimme et moi meme entre amis. Cette journee semblait belle mais le destin nous a reserve un joli cauchemar. Suite a l'accident du rift, moi et mes compagnion, on a peu ce refugier pour ce protege et aussi recuperer de nos blessures. Avec le temps on a reussi a ce faire oublier des (cannibales) dans cette piece isole que seul nous,de l'interieur, pouvait ouvrir.


Dernière édition par Franky Walker le Jeu 15 Jan - 4:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Presentation de Franky Walker (QC) :: Commentaires

Fracasse Proteck
Re: [MORT] Presentation de Franky Walker (QC)
Message Jeu 15 Jan - 3:53 par Fracasse Proteck
Veuillez m'excuser mais votre présentation est très courte, ca ne montre pas vraiment votre motivation pour rejoindre le serveur.

Amicalement
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Presentation de Franky Walker (QC)
Message Jeu 15 Jan - 5:00 par Fracasse Proteck
Bon on vas être sympa pour cette fois, attention de ne pas attiré notre attention car nos futures jugements se feront par apport à votre présentation.

Amicalement.
 

[MORT] Presentation de Franky Walker (QC)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
» [MORT] Présentation Karl Walker
» [MORT] Présentation Don Baretto
» [MORT] Présentation de Joe Morray
» [MORT] Présentation Nem Topaloff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: