COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Présentation Nikita "Nibor" Niborov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


20012015
Message[MORT] Présentation Nikita "Nibor" Niborov

Nom : Niborov

Prénom : Nikita

Surnom/diminutif : "Nibor"

Age : 26

Lieu de naissance : Chapaevsk, South Zagoria, Chernarus

Ancienne profession : Professeur d'histoire


Biographie :

Né dans la banlieue de la capitale provinciale, Chernogorsk, Nikita Niborodski suivit un cursus scolaire classique jusqu'à la fin du second cycle. A 17 ans, il intégra l'Université de Moscou où il obtint une licence d'histoire avant de rentrer au Chernarus. En 2009, alors qu'il entamait sa formation de professeur, la guerre embrasa la région.

Les séparatistes russes, les "Chedakis" du ChDKZ, prirent le contrôle des grandes villes du pays. Les enseignants pro-occidentaux furent exécutés et Nikita ne dut sa survie qu'à son séjour en Russie et une parfaite maitrise de la langue de Boulgakov.

Il s'enfuit vers le centre de la province et rejoignit le NAPA (guérilla nationaliste) afin de combattre les pro-russes. Il y apprit le maniement des armes légères et participa à de nombreux raids et embuscades contre les "Chedakis" et les forces russes tentant d’annexer la province. Lorsque les soldats de l'OTAN forcèrent les russes à se replier, il participa à la réduction des dernières poches de résistances du ChDKZ.

Lorsque le gouvernement décida de désarmer le NAPA, en 2010, il retourna de plein gré à la vie civile et ne participa pas aux combats entre les nationalistes et les Forces de Défense de Chernarus. Il reprit ses études et devint professeur d'histoire au collège de Chapaevsk.

C'est là-bas qu'il se trouvait lorsque l'épidémie se propagea. Les grands ensembles furent submergés et la panique envahit les habitants. Ils tentèrent de désespérément de sortir des bâtiments mais ceux arrivés en bas ne faisaient que grossir les rangs de la horde.

Les parents de Nikita moururent piétinés par leurs propres voisins et sa compagne préféra se jeter par une fenêtre plutôt que d'être dévorée par les infectés. Il ne survécut que parce que les corps entassés bloquaient la porte de la cuisine dans laquelle il avait trouvé refuge. Il y passa deux semaines, et lorsqu'il sortit, la horde s'était dispersée.

Il vécut parmi les quelques survivants restés à Chapaevsk durant neuf mois. Ils sécurisèrent une tour et organisèrent leur survie jusqu'à ce que presque aucune nourriture ne soit trouvable dans la ville. En janvier 2014, le petit groupe décida de tenter de rejoindre la frontière russe au nord de la province.

Durant leur périple, ils installèrent un campement près des Trois Vallées, un hameau au sud de Solnichniy. Dans la nuit, un groupe de bandit apparut et fit feu sur les compagnons rassemblés autour du feu. Tous tombèrent sauf Nikita, qui parvint à s'enfuir dans l'obscurité.

Il rejoignit Solnichnyi et se terra dans une maison deux jours durant. Sentant la faim et la soif le tenailler, il dut se résigner à sortir afin de trouver des vivres...



Caractère : prudent, calme, blagueur, rancunier


Compétences : excellent sens de l'orientation, bonne connaissance du terrain, bon tireur, discret


Dernière édition par Pavel Niborozewski le Mar 20 Jan - 3:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tsukishima
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Présentation de certaines personnes !
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Présentation Nikita "Nibor" Niborov :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Présentation Nikita "Nibor" Niborov
Message le Mar 20 Jan - 0:53 par Invité
Bienvenue chez les (pauvres) survivants l'ami!
avatar
Re: [MORT] Présentation Nikita "Nibor" Niborov
Message le Mar 20 Jan - 6:51 par Invité
Welcome back nibor !
avatar
Re: [MORT] Présentation Nikita "Nibor" Niborov
Message le Mar 20 Jan - 9:49 par Invité
J'aime beaucoup se genre de background ! 
Ta présentation et plein de détail c'est du beau boulot ! 

Au plaisir de te lire dans la section récit RP ! Wink
Merci de modifier votre Pseudo Forum et Ingame.

Amicalement et Re.
 

[MORT] Présentation Nikita "Nibor" Niborov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: