SERVEUR RP/PVP DAYZ-LIFE FRANCE

Private Shard (For Public) | IP Serveur Dayz : 89.163.135.133:2700 | Voice Support : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Chaine Youtube

[Voir toutes les vidéos]

Notre serveur


USER NAME : SURVIVANT
PASSWORD : MEMBRE
.

Partagez | 
 

 THE SURVIVOR GAMEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: THE SURVIVOR GAMEZ   Lun 26 Jan - 10:24

Pendant longtemps, Arma 2 était le jeu le plus populaire sur Twitch TV, bien loin devant Dota 2, League of Legends et Starcraft II. Notamment grâce à DayZ mod et son célèbre Survivor GameZ, une sorte de Hunger Game sauce DayZ. 30 joueurs répartis en binômes sont lâchés sur une ile sans équipement, mais avec des armes disséminées un peu partout. Ils doivent s'entretuer jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule équipe. Après une année d'absence, Les Survivor GameZ font leur grand retour. Nous avons parlé avec Brian Hicks. Il est l'un des fondateurs des Survivors Gamez, mais également producteur de DayZ Standalone.

"Tout a commencé en 2012", nous confie Hicks sur Skype. "À l'époque, je travaillais chez Microsoft Studios" Dean Hall avait lancé son mod DayZ. Cette même année il est devenu très populaire avec plus d'un million de joueurs en 4 mois.“J'ai beaucoup joué à DayZ et je streamais avec des amis sur Twich. L'un d'eux, Jordan Tayer, qui est maintenant gestionnaire de communauté sur Twich, me contacta avec comme idée de faire un Hunger Games / Battle Royale dans DayZ Mod”.

Le but principal du Hunger Games et du Battle Royale est qu'un groupe de personnes doit se battre jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul survivant. Ils doivent trouver par eux même des armes et des objets pour pouvoir se battre tout en survivant dans un environnement hostile.


"Au départ j'étais très réticent", admet Hicks "Nous nous sommes réunis, Jordan et moi, et nous avons parlé de ce qu'il voulait et de comment il voyait les choses. J'ai donc commencé à regarder comment y arriver, quelle technologie serait nécessaire et comment nous allions utiliser le moteur d'Arma. Hicks et l'équipe ont commencé à recruter des streamers sur DayZ avec de bonnes audiences."


Ils avaient besoin de 30 joueurs au total, assez pour faire 15 équipes de deux. Un autre groupe a également commencé à coder les outils dont Hicks aurait besoin pour l'évent. Il avait besoin "d'un maximum de données possibles, les positions des joueurs en direct, une carte en temps réel, ce genre de choses". En outre, un God Mod sera utile, notamment pour déplacer les joueurs en quelques clics de souris. "Le dernier défi était de savoir comment diriger les joueurs en direct pendant l'évent. Chernarus, l'ile où l'action de DayZ se déroule fait 120km². Il est donc facile pour 30 joueurs de se cacher. La partie allait donc durer des heures et ils avaient toute l'ile pour cela."


"Je vais rendre hommage à Sacriel, il a été dans tous les Survivor GameZ" dit Hicks. Il est venu avec une idée inspirée de Battle Royale : "Dans le film, il ont fermé l'accès efficacement à certaines zones de la carte. Ils ont forcé les joueurs à se déplacer d'une zone de l'ile à une autre, privilégiant les endroits de petite taille. Nous avons adopté quelque chose de similaire. Nous avions trois phases, c'est comme les poupées russes : La phase une est la plus grande, la deuxième phase un peu plus petite, et au moment où nous arrivons à la phase trois, il reste un petit nombre de joueurs dans une zone relativement réduite, peut être un petit village ou un outpost de montagne."



"Comme nous voyons les joueurs se déplacer, se disperser, s'entre-tuer et ainsi de suite, nous commençons a donner des directives aux joueurs. Dans dix minutes commencera la phase deux", relate Hicks. "Si quelqu'un reste dans la zone de la première phase, nous envoyons des groupes de bandits ou des frappes aériennes, quelque chose du genre". Ces zones deviennent des "No Man's Land"

Avant chaque évent, l'équipe écrit un scénario pour expliquer les différentes phases."Nous mélangeons les personnages lors de ces événements de style narratif : accidents d'hélicoptères, camps de bandits, garde nationale. Éléments qui semblent correspondre à l'espace de l'évent. Après le compte à rebours du début de l'évent, les joueurs étaient libre d'explorer pour trouver des objets aidant a leur survie ainsi que des armes et des munitions dans les bois et villages proches de Brensk".


Hicks annonce alors aux joueurs de se diriger vers la ville de Norinsk où une évacuation était en préparation. Les joueurs qui s'attarderont seront envahis par des bandits (qui sont joués par les admin de l'évent). La phase finale exigera que les joueurs convergent sur la base fermée de l'armée située à Seraja, pour leur dernière chance d'être évacués. "Dans les évents antérieurs, nous avons forcé les joueurs qui ne voulaient pas sortir d'un arbre, par exemple, à se déplacer", nous confie Hicks. "Les maitres du jeu se sont déplacés en mode invisible et ont posé une grenade fumigène ou faisaient beaucoup de bruits pour dire "si vous restez dans cet arbre, vos ennemis sauront où vous êtes."


Hicks et son équipe sont stricts, et veulent garder les choses en mouvement. "C'est un jeu de survie, ça pousse les joueurs à trouver un bon spot sûr. C'est normal, mais les joueurs doivent garder à l'esprit que c'est un évènement retransmis en direct. Ils ont des viewers qui ne seront pas contents s'ils restent cachés derrière un arbre. C'est dans l'intérêt de tous qu'ils sortent de cet arbre. Nous avons rarement eu à faire avec quelqu'un qui restait camper au même endroit". Hicks savait qu'il tenait quelque chose quand il regardait le stress des streameurs. "Ils deviennent trés nerveux", a-t'il dit. "Avec DayZ il y a déjà la possibilité de tout perdre ou de repartir la tête haute en vainqueur. Les enjeux de Survivor GameZ ajoutés à cela, ils savaient qu'ils avaient entre 60 et 70 000 viewers qui les regardaient".


Le premier évent a été un succès, attirant des milliers de spectateurs sur Twich. Une communauté a commencé à se former autour de cet événement. "Les gens faisaient des soirées autour de Survivor GameZ; ils invitaient des amis comme si c'était une partie de Super Bowl. Avec barbecue et apéro et plusieurs écrans pour voir les différents streamers en action." Les GameZ étaient devenus si populaires que DayZ fût pendant un temps le numéro 1 sur Twich. "Nous étions au-dessus de LoL, DOTA2 et starcraft. C'était incroyable. Notre pic de spectateurs et gardé à l’esprit que c'est à partir d'une petite équipe basée sur un hobbit et un mod, nous avions 62 000 spectateurs". C'est plus de trois fois plus de personnes qui jouaient à DayZ.

"Après chaque Survivor GameZ, je regardais Reddit et voyais les énormes sujets sur les décisions de l'arbitre ou pourquoi cette personne avait été disqualifiée. Il dominait le Subreddit de DayZ. Décisions de l'arbitre controversée ou les résultats du jeu faisaient la première page de Reddit lui-même. Je pense que c'est pourquoi Jordan m'envoyait constamment des messages "Hey Man, nous devons faire un autre Survivor GameZ, allez contact moi."


Pus en décembre 2013, juste avant la finale de Survivor GameZ l'équipe a annulé l'événement. "Certaines choses se sont produites", dit Hicks. " J'ai dû quitter mon travail sur le campus Microsoft afin de produire DayZ SA en République Tchèque. C’est-à-dire que j'ai quitté mon emploi a la fin de la demi-final de Survivor GameZ pour pouvoir préparer le lancement de l'Early Access de DayZ SA. Je n'ai pas eu assez de temps pour organier les évènements eSport. À la même époque Jordan partie travailler chez Twich. Jordan et moi étions la principale force derrière les évents Survivor GameZ et nous sommes devenus tous les deux très occupés.


Quand les choses se tassèrent après le lancement de Dayz SA, Hicks rencontra une autre difficulté. "Les gens voulaient voir le Survivor Gamez sur DayZ SA. De ma position à la tête du projet, j'ai pu voir que la technologie ne le permettait pas. DayZ SA n'était pas prêt pour ça". "Arrivés à la fin de l'année 2014, Jordan et moi avons senti que nous pouvions reprendre cette place de nouveau; entre le temps et la technologie, nous ne pouvions pas reprendre un Survivor GameZ digne de ce nom".


L'année sabbatique a donné à Hicks le temps de planifier ce qu'il voulait ajouter à Survivor GameZ. "Je voulais un certain contrôle en tant qu'adminin, sur la météo, le froid et les hordes de zombies," a-t-il dit. "Comme dans le deuxième film Hunger Games, les maîtres du jeu avaient le contrôle sur la météo et le terrain. Ce type de contrôle dans Survivor GameZ donnerait autant d'occasions de répéter les saisons."

"Si vous regardez le stream en live de The Survivor GameZ, vous verrez que je vais devoir aller dans un Teamspeak dire aux joueurs qu'ils vont dans la mauvaise direction ou diffuser sur le chat global que la zone de combat se rétrécit. SI nous avions des outils qui nous permettraient de faire cela plus méthodiquement, The Survivor GameZ gagnerait en immersion. Nous n'aurions pas à utiliser des choses comme le texte, nous pourrions diffuser un avertissement sonore ou il pourrait y avoir une interaction visuelle ou sonore dans le jeu que les joueurs ne pourraient pas manquer, que se soit pour les frappes aériennes ou une horde de zombies en déplacement , cela pousserait les joueurs a se déplacer dans les zones appropriées."


Alors que DayZ n'était pas prêt à exécuter The Survivor GameZ, Hicks a examiné d'autres pistes, ceux qui pourraient faire du Survivor GameZ, une expérience unique . "Dans mon temps libre, je pourrais mettre sur pied une équipe et essayer de travailler sur le moteur Unreal," a dit Hicks." 
Ce moteur a quelques outils fantastiques et la technologie derrière ainsi que son support multijoueur serait plus que suffisant pour le Survivor GameZ.

Un built spécialisé pour Survivor GameZ permettrait à l'équipe de se concentrer sur les points Esport du jeu. "Nous n'aurions pas à mettre l'accent sur le côté persistant et hybride MMO des choses, parce que nous n'en aurions pas besoin", a déclaré hypothétiquement Hicks. "Nous avons seulement besoin de nous concentrer sur l'événement parce que, à la fin de chaque événement Survivor GameZ, tout est remis à zéro. Cela nous permet d'économiser du point de vue technique, le temps et les frais généraux si nous n'avons pas besoin de nous inquiéter d'une architecture centrale, la persistance, l'écriture de données à partir de l'exécutable du serveur (sauvegarde des données du personnage et des trucs comme ça qui sont enregistrées dans la mémoire active)"


Si vous regardez DayZ, nous élargissons la simulation là où il faut donner un sens au gameplay. Dans DayZ il faut gérer notre température, la faim, le sang, les fractures, la nourriture... Il poursuit son expansion et deviens plus un jeu de survie qu'une simulation militaire. C'est fascinant et j'aime ce gameplay. Bien qu'hypothétique, le discours de Hicks de faire tourner Suvivor GameZ sur le moteur Unreal montre qu'il pense pouvoir faire quelque chose indépendamment de DayZ. Comme pour Dean hall, Arma 2 était la plateforme graphique de base pour créer sa simulation de zombie survival, DayZ était la plateforme pour Hicks pour créer son arena survival simulator.

Ce n'est pas juste Hicks et Jordan qui veulent voir The Survivor GameZ voler de ses propres ailes. “C'est la première forme d'esport transposé à un jeu de survie"It’s the first eSport to come from survival gaming,” dit Hicks. "Nous avons eu beaucoup d'occasions de nous développer". Les gens disent "J'aime ce que vous faites ici les gars. Je suis intéressé pour le rendre plus important (en le promouvant ?). Des organisations eSport existantes nous parlaient de l'amener au niveau suivant, ou des développeurs externes, ou des investisseurs intéressés pour faire évoluer The Survivor GameZ.


Nous avons aussi regardé pour l'organisation d'événements en direct à des rencontres eSports avec des partenaires matériels, des partenaires prestataires, que ce soit la LANfest, Intel au salon PAX ou ESL à la Gamescon. Il y a eu des discussions et offres de développer un SKU (Unité de Gestion de Stocage) complètement séparé et loin de DayZ dans quelque chose de plus spécifique à Survivor GameZ comme une compétition."



"2015 sera une année intéressante pour The Survivor GameZ"


Source : http://www.elementsgaming.com/news/2454/65/The-Survivor-GameZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: THE SURVIVOR GAMEZ   Lun 26 Jan - 12:47

call of dayz advence berizino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: THE SURVIVOR GAMEZ   Lun 26 Jan - 12:56

Lol y a de l'idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: THE SURVIVOR GAMEZ   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE SURVIVOR GAMEZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Half Life 2 Survivor vers 1 & 2 (Taito Type-X+)
» Ninja Assault et Resident Evil Gun Survivor 2 (Sega Naomi)
» survivor 3-the last chapter
» Survivor 3
» Survivor, besoin d'un verre pour une fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR RP/PVP DAYZ-LIFE FRANCE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: ACTUALITES DAYZ-
Sauter vers: