COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Hola ! des astuces pour le snipe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty
MessageSujet: Hola ! des astuces pour le snipe ?   Hola ! des astuces pour le snipe ? EmptyMar 27 Jan - 11:56

Alors,

Je vous entends souvent parler de "mise à zéro" pour les snipes. Je comprends les grande ligne de la chose mais j suis encore débutant dans DayZ et je viens de trouver mon premier Mosin avec long range. 

Eh ! toi la bas dans le fond on se moque pas hein !

Enfin voilà il y a t'il une âme charitable pour me partager ses astuces ou des liens expliquant comment apprendre à se servir "correctement" d'un snipe ? Un tuto ?

Au plaisir de vous lire.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty
MessageSujet: Re: Hola ! des astuces pour le snipe ?   Hola ! des astuces pour le snipe ? EmptyMar 27 Jan - 12:06

C'est "simple".

Tu mesure la distance* qui sépare ta cible et toi.
Puis tu règle la mise à zero avec les touche page_up et page_down.
Tu aligne et tir.


*Oeil nu ou télémètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty
MessageSujet: Re: Hola ! des astuces pour le snipe ?   Hola ! des astuces pour le snipe ? EmptyMar 27 Jan - 12:16

Je suis le mec la bas au fond  :'')

Tout est dit ! C'est valable pour toute les armes 
Si tu ve snipe , récupère RangeFinder c'est pratique quand t'arrive pas à visualiser la distance^^

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty
MessageSujet: Re: Hola ! des astuces pour le snipe ?   Hola ! des astuces pour le snipe ? EmptyMar 27 Jan - 12:57

ah ok donc y a bien des touches pour ça ! Les flèche du clavier don...

En gros 500 m tu règles à 500 m t as mise à zéro ?
et on peux retenir sa respiration ?

ça doit pas être facile à vu d’œil, faut peut être sacrifier quelque balles pour tester.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty
MessageSujet: Re: Hola ! des astuces pour le snipe ?   Hola ! des astuces pour le snipe ? EmptyMar 27 Jan - 13:27

Tao Bino a écrit:

Tout est dit ! C'est valable pour toute les armes 

Non.




Selon ce que tu utilise contact moi pour quelques munitions pour faire tes tests.

Quand tu équipe la long-range sur le mosin le clic droit fait office de zoom.
Après une course tu bouge plus qu'en étant debout qui bouge plus qu'en étant accroupi qui bouge plus qu'en étant assis qui bouge plus qu'en étant allongé.

Si ton personnage à froid il tremblote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty
MessageSujet: Re: Hola ! des astuces pour le snipe ?   Hola ! des astuces pour le snipe ? EmptyMar 27 Jan - 13:38

ok super, tout est très logique en faite pour les positions.

Donc si la cible est à 500m, je fait la mise à zéro à 500m (c'est ça qui est écrit en haut à droite de l'écran ??) et donc ci je met la cible au centre de mon viseur je la touche à 500m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty
MessageSujet: Re: Hola ! des astuces pour le snipe ?   Hola ! des astuces pour le snipe ? EmptyMar 27 Jan - 13:45

Sacha Novikov a écrit:
ok super, tout est très logique en faite pour les positions.

Donc si la cible est à 500m, je fait la mise à zéro à 500m (c'est ça qui est écrit en haut à droite de l'écran ??) et donc ci je met la cible au centre de mon viseur je la touche à 500m.


Juste une question de terminologie mais c'est le viseur que tu met sur la cible et non la cible au milieu du viseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty
MessageSujet: Re: Hola ! des astuces pour le snipe ?   Hola ! des astuces pour le snipe ? EmptyMar 27 Jan - 13:46

Astuce !

Pour empêcher le viseur de trembler/balancer...



...il suffit de se mette une attelle, cela permet d'atténuer le tremblement/balancement des armes (seulement pour quelques instants).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty
MessageSujet: Re: Hola ! des astuces pour le snipe ?   Hola ! des astuces pour le snipe ? EmptyMar 27 Jan - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty
MessageSujet: Re: Hola ! des astuces pour le snipe ?   Hola ! des astuces pour le snipe ? EmptyMar 27 Jan - 13:55

Sacha Novikov a écrit:


ça doit pas être facile à vu d’œil, faut peut être sacrifier quelque balles pour tester.

Merci à vous !
si tu n'as pas de rangefinder y'a un moyen "rapide" grâce à ta longue range scope . Je réédit ce post dans deux min avec une image explicative .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty
MessageSujet: Re: Hola ! des astuces pour le snipe ?   Hola ! des astuces pour le snipe ? EmptyMar 27 Jan - 13:56

j'ai rien dit ,  Neubet (ou plutot Solid) a tout dis... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty
MessageSujet: Re: Hola ! des astuces pour le snipe ?   Hola ! des astuces pour le snipe ? EmptyMar 27 Jan - 13:59

Le mec qui fait ton tuto neubet on dirait qu'il veut faire l'amour à son mosin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty
MessageSujet: Re: Hola ! des astuces pour le snipe ?   Hola ! des astuces pour le snipe ? EmptyMar 27 Jan - 14:10

Holden Caulfield a écrit:
Le mec qui fait ton tuto neubet on dirait qu'il veut faire l'amour à son mosin

Il à surtout un petit accent bougeois clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty
MessageSujet: Re: Hola ! des astuces pour le snipe ?   Hola ! des astuces pour le snipe ? EmptyMar 27 Jan - 15:28

Ardaan Serus a écrit:
Tao Bino a écrit:

Tout est dit ! C'est valable pour toute les armes 

Non.


Si. Excuse moi mais d'après met souvenir , toute les arme fusil , ak winchester , repeter , M4 , SKS ect.. Ont une remise à zero.
Excepter les armes de point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty
MessageSujet: Re: Hola ! des astuces pour le snipe ?   Hola ! des astuces pour le snipe ? EmptyMar 27 Jan - 15:32

Tao Bino a écrit:
Ardaan Serus a écrit:
Tao Bino a écrit:

Tout est dit ! C'est valable pour toute les armes 

Non.


Si. Excuse moi mais d'après met souvenir , toute les arme fusil , ak winchester , repeter , M4 , SKS ect.. Ont une remise à zero.
Excepter les armes de point ^^


Donc pas toutes les armes si c'est "toutes sauf..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty
MessageSujet: Re: Hola ! des astuces pour le snipe ?   Hola ! des astuces pour le snipe ? EmptyMar 27 Jan - 16:07

Arme de point sa compte pas hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty
MessageSujet: Re: Hola ! des astuces pour le snipe ?   Hola ! des astuces pour le snipe ? EmptyMar 27 Jan - 17:20

Tao Bino a écrit:
Arme de point sa compte pas hein ! Wink
Je garde ça peut servir.



Je peux te tiré à vu avec alors!

Chouette pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty
MessageSujet: Re: Hola ! des astuces pour le snipe ?   Hola ! des astuces pour le snipe ? EmptyMar 27 Jan - 19:45

Sacha Novikov a écrit:
Alors,

Je vous entends souvent parler de "mise à zéro" pour les snipes. Je comprends les grande ligne de la chose mais j suis encore débutant dans DayZ et je viens de trouver mon premier Mosin avec long range. 

Eh ! toi la bas dans le fond on se moque pas hein !

Enfin voilà il y a t'il une âme charitable pour me partager ses astuces ou des liens expliquant comment apprendre à se servir "correctement" d'un snipe ? Un tuto ?

Au plaisir de vous lire.
A+
Utilise Dayz overlay ! Compatible avec steam tu peut regarder tous (scope,map,astuce,craft,etc..). Pour y accéder tu fait shift+tab (en jeux ) tu ouvre ton navigateur et sur Google tu tape dayz overlay steam. Le premier lien qui apparais tu clique sur standalone juste en dessous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty
MessageSujet: Re: Hola ! des astuces pour le snipe ?   Hola ! des astuces pour le snipe ? EmptyMar 27 Jan - 20:10

Ok cool merci les gars pour toutes les infos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty
MessageSujet: Re: Hola ! des astuces pour le snipe ?   Hola ! des astuces pour le snipe ? EmptyMar 27 Jan - 20:32

Plaisir !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty
MessageSujet: Re: Hola ! des astuces pour le snipe ?   Hola ! des astuces pour le snipe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola ! des astuces pour le snipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» v0.60 EXP : Guide & astuces
» Trucs & Astuces : Peindre une arme.
» Trucs & Astuces : Comment éviter l'Hyperthermie.
» Trucs et Astuces : Attelles et poches de sang.
» Trucs & Astuces : Faire un barrage routier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: FOIRE AUX QUESTIONS :: PROBLÈMES EN JEU-
Sauter vers: