COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les portes du pénitencier....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 14:25

CA pourrait etre une raison RP de cretaion d'un groupe de "gardiens de prisons" ou des "forces de l'ordre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 14:40

On pourrait faire un event Fort Boyard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 15:39

Alekseï Oulanov a écrit:
CA pourrait etre une raison RP de cretaion d'un groupe de "gardiens de prisons" ou des "forces de l'ordre".
avec Alan on avait pensé à un groupe de bandit d'ancien prisonniers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 15:59

^^ pas bête, moi j'aurais pensé plus a un groupe de prisonniers/gardiens qui s’entraide pour protéger la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 16:17

Ou des gentils qui vivent dans la prison et qui proposent des vêtements propres et secs avec un petit feu pour les courageux qui auront traversés la mer à la nage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 16:30

Yuri Bradovski a écrit:
Alekseï Oulanov a écrit:
CA pourrait etre une raison RP de cretaion d'un groupe de "gardiens de prisons" ou des "forces de l'ordre".
avec Alan on avait pensé à un groupe de bandit d'ancien prisonniers

Pep Pep ! Ça ont y avais penser si les écorcheur meurt et qu'ont devais créer un autre groupe ^^'..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 17:38

Holden Caulfield a écrit:
Ou des gentils qui vivent dans la prison et qui proposent des vêtements propres et secs avec un petit feu pour les courageux qui auront traversés la mer à la nage !
Non, il tue tous les intrus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE




Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:11

J'y voit bien les SL ....

(Quesque j'ai pas dit la... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:15

On est en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:15

Bien-sûr nous déménagerons la bas Very Happy
Si tu nous autorise et que sa nous convient après réunion entre nous, pourquoi pas Very Happy Mais on risque de s'emmerder un peu personne ne va venir Sad (sauf peut-être la première semaine pour la voir ^^ ou pour essayé de nous piquer du stuff)
Tu me dira aller piquer du stuff la bas peut-être risqué si un de nous se connecte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:27

Ouaif je pense que Frakass plaisantait... Wink
Y a t'il de l'eau douce là-bas ? Ne risque t'on pas notre stuff en nageant ?
Gros risque de s'y faire chier c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:31

Le stuff est censé flotter je crois dans la prochaine mise à jours (ou peut-être plus tard) mais mauvaise idée de mettre nos campement la bas c'est sur ! à voir si il y as un puits ou à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:34

Hehehe les amis ! y'aura des probleme la bas , il risque d'y avoir une guerre de territoire hein ! ..^^
Je compte pas laisser la prison à des pauvres petites gazelles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:58

Nous vue la capacité du complexe, nous pourrons offrir, boisson, nourriture est un toit avec des lits pour les gens en détresse ! Nous ne pouvons accepter que des bandits s'installe la bas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:08

Perso je pense qu'on devrait y faire notre campement pendant quelques jours voir 1 semaine ?! On risque de s'emmerder si on y reste tout le temps c'est vrai mais si nous n'y allons pas on risque aussi de s'emmerder vue que tout le monde y sera surtout qu'il y aura beaucoup d'action pendant les premières semaines. Ce serait bête de passer a coté de ça !

Perso moi j'ai vraiment envie d'y aller mais seulement une petite semaine, à voir avec les SL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:09

Sauf que nous ont vous acceptera pas ! x) Zone Priver What a Face
Je voit bien la scène , de la petite gazelle qui arrive a la nage , puis nous a l'attendre sur le rivage ..
Sa sera beau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:15

Fracasse Proteck a écrit:
J'y voit bien les SL ....

(Quesque j'ai pas dit la... mdr)
ba ils ont pas un territoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:38

Hé Ho Squalli on est pas les restos du coeur non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:50

*je sens que sa finira en bordel la prison*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:53

Leon Squalli a écrit:
Nous vue la capacité du complexe, nous pourrons offrir, boisson, nourriture est un toit avec des lits pour les gens en détresse ! Nous ne pouvons accepter que des bandits s'installe la bas !! Very Happy
Je ne voie pas ce que vous ferez la bas, personnellement je verrais plus d'anciens prisonniers et des ex-gardien de prison plutôt que des survivants qui non rien a faire là. Smile 

Cela pourrais aussi etre une occasion pour recrée une sorte de "safe heaven" like Green Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:03

Alekseï Oulanov a écrit:
Leon Squalli a écrit:
Nous vue la capacité du complexe, nous pourrons offrir, boisson, nourriture est un toit avec des lits pour les gens en détresse ! Nous ne pouvons accepter que des bandits s'installe la bas !! Very Happy
Je ne voie pas ce que vous ferez la bas, personnellement je verrais plus d'anciens prisonniers et des ex-gardien de prison plutôt que des survivants qui non rien a faire là. Smile 

Cela pourrais aussi etre une occasion pour recrée une sorte de "safe heaven" like Green Mountain.
on sait tous comment sa a finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:04

Oulanov ne juge pas les envies rp des autres merci.

Squalli a personnellement envie de voir les SL là-bas. Il s' imagine des scenario et interaction. C'est son idée,  son avis.

Toi personnellement tu y vois des prisonniers et gardiens de prisons. C'est ton idée,  ton avis.


Un avi ca ne s' interprète pas. Ca ne se juge pas.
Ne pas etre d'accord ne fait pas de l'autre un "menteur" ou un "ennemi". C'est juste une autre personne, comme toi, qui a une vue des choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:19

C'était pour faire un discourt RP en répondant à Tao qui était RP :p
Tao tu nous accueilleras sur la plage, ou peut-être l'inverse.
Et je pense que l'on as le droit de changer de territoire.

Après la faction militaire peut-être intéressante dessus. Il peut y avoir beaucoup de choix à faire pour cette zone Smile

Soit une zone safe.
Soit un refuge.
Soit un territoire.
Soit des militaires. (Ou ex gardien).
Soit des prisonnier.
Soit une prison RP.
Soit une zone d'event Very Happy

pour le moment c'est une partie de la carte. Mais c'est chaud de le vouloir comme territoire, traverser à la nage, du coup soit le campement se fera piller facilement, ou soit il sera loin. Après c'est une bonne zone pour une défense Smile

Mais je voie bien en genre d'event. Des "gardien protège la prison" et d'autre l'attaque (un peu à la TWD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:24

Sa nous fait pas peur..
Ont a un gros projet ! Ne t'inquiète pas , elle sera très buen défendue !
Et comme tu dit , c'est une zone comme une autre.
Ont a tout à fait le droit d'être representer là-bas ! De plus vous avez deja un territoire et pas nous surtout qu'ont ne sera pas seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:43

A voir, si tu as un gros projet pourquoi pas Very Happy

Sinon un petit oublie : Skalisty Island va être modifier pour acceuillir un chateau, faudra voir à quoi sa ressemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:43

Leon Squalli a écrit:
C'était pour faire un discourt RP en répondant à Tao qui était RP :p
Tao tu nous accueilleras sur la plage, ou peut-être l'inverse.
Et je pense que l'on as le droit de changer de territoire.

Après la faction militaire peut-être intéressante dessus. Il peut y avoir beaucoup de choix à faire pour cette zone Smile

Soit une zone safe.
Soit un refuge.
Soit un territoire.
Soit des militaires. (Ou ex gardien).
Soit des prisonnier.
Soit une prison RP.
Soit une zone d'event Very Happy

pour le moment c'est une partie de la carte. Mais c'est chaud de le vouloir comme territoire, traverser à la nage, du coup soit le campement se fera piller facilement, ou soit il sera loin. Après c'est une bonne zone pour une défense Smile

Mais je voie bien en genre d'event. Des "gardien protège la prison" et d'autre l'attaque (un peu à la TWD).


C'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilité. Very Happy Ce sera un peu comme le roi de la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:47

Les portes du pénitencier.... - Page 2 Dayz-0-53-new-castle-on-skalisty-island

petite image du chateau tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:50

Quel château ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:53

Si tu regarde deux poste plus haut, je l'ai mis, c'est un nouveau sur Skalisty Island
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:57

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptySam 31 Jan - 10:57

De toute façon au début la prison va faire sensation et puis ça va s'éteindre petit à petit vu qu'ils l'ont foutu au milieu de la flotte. ça sera marrant au début de traverser la mer mais après ça va vite devenir chiant. Et pour ceux qui vont camper dessus petit à petit ils vont se faire chier à attendre qu'un pélo viennent se la jouer Rick Grimmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptySam 31 Jan - 11:30

Holden Caulfield a écrit:
De toute façon au début la prison va faire sensation et puis ça va s'éteindre petit à petit vu qu'ils l'ont foutu au milieu de la flotte. ça sera marrant au début de traverser la mer mais après ça va vite devenir chiant. Et pour ceux qui vont camper dessus petit à petit ils vont se faire chier à attendre qu'un pélo viennent se la jouer Rick Grimmes.
sans oublier qu'il n'y a aucune source d'eau potable et qu'il faudra faire des convois de vivres. Donc le groupe qui veut y rester devra être motivé en attendant l'arrivé de bateaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptySam 31 Jan - 13:23

Des bateaux ? dans DayZ ? A dans 3 ans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 5:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes du pénitencier....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: ACTUALITES DAYZ-
Sauter vers: