COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [MORT] Présentation de Jean Micheing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation de Jean Micheing Empty
31012015
Message[MORT] Présentation de Jean Micheing

Prénom : Jean
Nom : Micheing
Age : 22ans

Caractère : Méfiant , amical , calme

Nationalité : Française

Ancien métier : Coursier

Coursier de profession je devait livrer un colis au maire de Chernogorsk , une simple livraison m'avait t'on dit , la routine ne t’inquiètes pas .

A l'aéroport je remarquait que les gens quittant chernarus étaient livides , apeurés mais bon après tout même si c'était assez bizarre et inquiétant à voir j'avais un travail à faire et personne ne le ferai à ma place .

J'embarquer dans l'avion qui devait me mener à destination , après plusieurs heures de vol je vis l'une des stewart emmener un homme crachant du sang dans les toilettes pour le nettoyer ; elle revint peut être 20min après apeurée et couverte de sang , quelque chose n'allait pas .

Je m'assoupis vers les coups de minuit et dormis paisiblement , quand soudain je fut réveiller par des cris , d'abord des cris de peurs puis des cris et des râles , comme le ferait un animal .

D'un coup l'avion se mit a plonger au dessus de la mer et une chose s’écrasa sur mon crâne et je m’évanouis sous le choc .

je repris connaissance , flottant sur un morceau de l'appareil , plus rien ne vivait au tour de moi .

Que s’était t'il passé ? Ou était-je ? Qu'arrivait t'il à cet homme crachant du sang ?

Perdu depuis maintenant 2 mois dans cette terre hostile , je crois que je deviens fou la solitude me pèse ..
Le soir j'entends encore cette petite hurler pour trouver de l'aide , pourquoi je n'ai rien fait ? Pourquoi ai-je était aussi lâche ? 

Mon ancienne vie de coursier me manque .. certes ce n'était pas la joie mais c'était vivable .

La faim , la fatigue et le froid me tue à petit feu .. Si je veux survivre il va falloir me falloir du courage pour me battre contre tous ces monstres là dehors , sans oublier les fous qui se promènent surarmer en chernarus , comme si cette terre leurs appartenaient ...

Si vous lisez cette lettre c'est que je suis mort , s'il vous plait enterrez mon corps sur la plage .

Jean Micheing


Dernière édition par Jean micheing le Sam 31 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation de Jean Micheing :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Jean Micheing
Message Sam 31 Jan - 16:32 par Invité
Bienvenue ! 
Il manque beaucoup de détailles sur ton personnage..
Relis les règles de présentation Wink
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Jean Micheing
Message Sam 31 Jan - 16:47 par Invité
En effet il manque de nombreux détails sur votre présentation. Merci de lire ceci avant de poster.
https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t1567-obligatoire-lire-avant-de-poster

Cdlt.
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Jean Micheing
Message Sam 31 Jan - 16:51 par Invité
Ah d'accord pas de problêmes j'avais pas fait attention à çà je refait ma présentation et je renvoi mon guid au modo merci à toi !
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation de Jean Micheing
Message Sam 31 Jan - 21:33 par Fracasse Proteck
Merci pour l'effort.

Nous vous avons ajouté à la whitelist, et vous invitons à le rejoindre afin de débuter votre aventure.

Amicalement.
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Jean Micheing
Message Sam 31 Jan - 23:51 par Invité
Merci beaucoup on se croisera bientôt In Game !
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation de Jean Micheing
Message Dim 1 Fév - 22:54 par Fracasse Proteck
Votre GUID était invalide je l'est retrouvé et le voici : ca65e82a7f6cd939b963b5ebe99d9853

Modifiez le dans votre profil en cas ou un jour nous rencontrions des soucies avec la whitelist suite a une mise à jour ou autres.

Amicalement.
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Jean Micheing
Message Dim 1 Fév - 22:57 par Invité
Merci je viens de m'apercevoir que je l'avais mal noté 
A bientôt .
 

[MORT] Présentation de Jean Micheing

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation de Jean-Mi Gentil
» [MORT] Jean Gayvin
» [MORT] Presentation de Van decampe
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: