COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Yarrick Straken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


08022015
Message[MORT] Yarrick Straken

Nom : Straken

Prénom :
Yarrick

Surnom/diminutif :
Straken

Age :
33 ans

Lieu de naissance :
Chernarus

Compétences :
Assaut, Soutient

Caractère :
Son caractère? Que dire de se Soldat...Yarrick est un homme qui suis des règles très simple. Premièrement pour lui, le respect se gagner, rare sont les Supérieures capable de lui donner des ordres sans que celui-ci ne donne son avis et décide de faire autre choses. Oh Indrick n'est pas fou, il ne dira pas haut et fort se qu'il pense, surtout devant des gens qui peuvent l'exécuter sans somation. Deuxièmement, un homme, surtout si il est dans sous son commandement doit avoir les tripes bien accrocher. Notre chère sergent sais comment Booster le moral de son escouade, au lieu de tuer un homme ou d'utiliser la peur, il utilise autre chose,une chose que beaucoup de gens dans se monde semble oublier...La fraternité. Yarrick se lie d'amitié avec ses hommes, quand un de ses soldats meurt,lui et le reste de son groupe se sert de la rage que produite cette perte pour le venger, après cela ils se retrouvent autour d'une table et lui font une fête d'adieux. Inversement quand une nouvelle recrut débarque dans son escouade, ils lui font une fête d'entré et un petit bizutage, pour le plus grand plaisir du sergent et le malheur du nouveau. Et la dernière, savoir se replier, pour lui quand une bataille commence à être en sa défaveur, il préfère se replier pour regrouper ses forces et revenir pour enfoncer d'un coup les lignes ennemis, plutôt que de rester et se faire tailler en pièce. Après toutes ces batailles le cœur de notre Yarrick pourrait vous paraitre fermer et en pierre, ce n'est pas complétement faux, mais notre homme adore faire la fête quand il n'est pas sur un champ de bataille, jovial de nature, pour lui chaque instant hors d'une bataille est une sorte de 'pause' car chaque Hommes, aussi fort soit il, a besoin de décompresser. Pas vrai? Lorsqu'il ne se bat pas ou qu'il ne fait pas la fête, Yarrick aime se retrouver seul, devant un paysage, le lieu de son recueille solitaire dépend de son humeur, s'il est heureux, il cherchera un endroit illuminer et verdoyant. Si la tristesse prône sur les autres émotions, il cherchera un lieu sombre et froid, quand son humeur nostalgique prend le dessus, il sera toujours tourner vers les paysage de mère nature, désert, océan, vallée et autres.


Histoire : Yarrick est née dans une ville de Chernarus, une ville tout à fait banale dans un pays tout à fait normale. Pas tout à fait, en effet, notre petite homme est née dans une famille bien spécial, la tradition de cette famille est que tout les hommes doivent rejoindre un corps d'armé pour combattre, ils ont sa dans le sang depuis des générations selon le père de Yarrick, qui était lui aussi un soldat puissant et craint de beaucoup de gens. Autant dire que Yarrick avait déjà toute sa vie tracer! Il serai lui aussi soldat et suivrait les même chemins que son père, beaucoup de gens aurait pu trouver cela assez rude, surtout pour ceux qui ne connaisse pas sa famille et ses valeurs, mais pour le jeune garçon, cela semblait normal. Lorsqu'il fut en age de marcher seul et de pouvoir communiquer normalement, Yarrick fut envoyer chez un ami de la famille, Gilles, un officier d'armée encore en service. Coupé ainsi de sa famille, il lui serait, selon son père, plus facile pour le jeune garçon d'apprendre à ne pas trop s'attacher aux gens et aussi de lui enlever l'envi de quitté la vie de soldat.

C'est Ainsi que commença son long et douloureux apprentissage, car Gilles n'était pas du genre à se laisser attendrir par l'innocence d'un enfant. C'est ainsi que pendant 7 ans, les journées de Yarrick furent ponctuées de course de plusieurs kilomètre en portant un sac de 30 kg sous un soleil ardent ou sous la pluie, d'entrainement sans fin à mains nues, à parfaire ses mouvements et son maniement des armes à feu. Chaque nuit, il rentrait épuisé, mais emplit d'ondes positives. Bien sûr, ils ne passaient pas tout leur temps à s'entraîner, Gilles avait entreprit de lui apprendre quelque petit truc qui pourrai lui être utile et surtout une philosophie qui lui est propre: C'est ainsi que la personnalité du jeune soldat se façonna doucement. Lors de son passage à l'adolescence, son penchant pour la désobéissance et pour les fêtes apparut, malgré les efforts de l'officier, il ne réussit pas complétement à lui enlever cette manie de dire sa manière de penser et de contre-dire les ordres de ses supérieurs. Mais tout n'était pas perdu, Gilles lui inculqua le sens du devoirs et aussi celui de la fraternité, lui fessant comprendre que si tu peut vaincre seul beaucoup d'obstacle, une équipe soudé, elle, peut venir à bout de n'importe quel danger.

Vers l'age de 18-19 ans Yarrick  intégras officiellement l'armé, les
Forces de Défense de Chernarus, pour le plus grand plaisir de sa famille et de son incrusteur Gilles. Pendant deux ans, lui et son armé s'engagèrent dans quelque guerre par-ci par-là contre les rebelles et autres, mais rapidement terminer. Mais un jour, son armée fut attaqué par surprise par une horde de zombies, tout le monde fut tué...Mais Yarrick réussit à survivre avec l'aide de quelque hommes, ils ont tenu face à cette vague mort-vivant, mais très vite, il fut évidant qu'ils allaient y passer, alors que le soldat et ses hommes pensaient que leurs dernière moment était venu,un appel de l'état major retentit dans leurs radios, les indicans de rejoindre les dernières forces militaire à l'airfield. Une fois les zombies repoussaient, Yarrick et ces hommes décidèrent de rejoindre l'airfield au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[MORT] Yarrick Straken :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Yarrick Straken
Message le Dim 8 Fév - 10:18 par Invité
Bienvenue à toi dans les FDC,
Prends contact avec ton officier le Lieutenant Balister
avatar
Re: [MORT] Yarrick Straken
Message le Dim 8 Fév - 16:14 par Invité
Bienvenue à toi !
Re: [MORT] Yarrick Straken
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Yarrick Straken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: