COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Hastur Lyubovkraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


09022015
Message[MORT] Hastur Lyubovkraft





Prénom du personnage : Hastur
Nom du personnage : Lyubovkraft
surnom : le crocodile
description physique : 1,95 m, massif, crane rasé, cicatrices sur le crane en forme de crocodile
Son âge du personnage : 45
lieu de naissance : Novodmitrosk
Son type de caractère en un mot : calme, froid, calculateur, manipulateur, sans peur
Son ancienne profession : capitaine de la Bratva
compétences : arts martiaux (stenka, ju jitsu), armes à feux, conduite de véhicules, survie en milieux hostile, connaissance du droit international, pratique de sports extrêmes.
Biographie :
Hastur Lyubovkraft est né dans la région de Novodmitrosk, son père Vladimir Lyubovkraft était un parrain de la mafia de novodmitrosk, néanmoins son métier de couverture était le traitement des déchets. Hastur eut une enfance dorée et sans trop de liens avec la Bratva, il allât dans les plus grandes écoles d’où il sorti a chaque fois major de promotion. a 18 ans il obtint un diplôme en droit international et put ainsi partir aux états unis pour poursuivre ses études de droits.
pendant son séjour, Hastur, se comportât en enfant gâté et profita de la vie pleinement, il visita différents pays, fit des treks dans les pays les plus reculés du globe et rencontra différentes personnes qui lui transmirent l’art de la survie, cela le passionna, et il décida de prendre de plus en plus de risques, allant même jusqu'à aller dans des pays en guerre. alors qu’il n’avait que 24 ans il fut capturer au Cambodge et pris en otage, il resta ainsi captif pendant 6 années.
son père qui était un homme rude, ne l’aida pas et le laissa ainsi pour qu’il apprenne ce qu’étais la vie, Hastur s’endurci énormément a cause des tortures quotidiennes et devint un être froid et dénué de sensibilité, sa seule préoccupation était de survivre …
A l'âge de 30 ans Hastur arrive a s’évader de sa prison et retourne au pays, son père est au seuil de la mort et voyant sa progéniture de retour, décide de le nommer capitaine afin qu’il prenne la suite de son père dans l’avenir.
Hastur passe ainsi 10 ans a Novodmitrosk et dans la région à apprendre le “métier”, c’est en 2012 que son père se fait prendre par la police et incarcéré, il meurt en prison en 3 mois d’un cancer généralisé …
En 2014 des luttes intestines éclatent au sein de la mafia de novodmitrosk, une purge a lieu et Hastur se retrouve incarcéré a son tour dans la prison de haute sécurité de l’ile au large de Kamenka.
quelques mois plus tard, l’épidémie arrive et Hastur s’évade avec des codétenus, dont quelques membres de son ancienne section qu’il n’avais pas revu a cause de son isolement.
il décide de survivre ...
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Hastur Lyubovkraft :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Hastur Lyubovkraft
Message le Lun 9 Fév - 15:13 par Invité
Re!
avatar
Re: [MORT] Hastur Lyubovkraft
Message le Lun 9 Fév - 15:34 par Invité
(re)bienvenue !
avatar
Re: [MORT] Hastur Lyubovkraft
Message le Lun 9 Fév - 15:57 par Invité
Des membre de la bratva ! ça promet !! Smile
Re: [MORT] Hastur Lyubovkraft
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Hastur Lyubovkraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: