COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Sergei Belov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


09022015
Message[MORT] Sergei Belov

1005874 судимости
Casier judiciaire 1005874








Prénom : Sergeï dit "le fou"
Nom : Belov
Age : 26
Physique : Grand, mince, légèrement vouté, le regard vif, des cicatrices sur son visages.
Ancienne profession : Homme de main, petite frappe dans la Bratva.
Lieu de naissance : Novodmitrovsk

Caractère et profil psychologique : Nerveux, violent, malin, grand sens de la hiérarchie.
Il est accro aux calmants depuis qu'il a vu ses parents se faire tuer sous ses yeux. Lorsqu'il est en manque il devient impulsif, agressif, ultra nerveux et se parle a lui même.

Compétences : Bon observateur, permis de conduire, torture, extorsion, bon maniement des armes a feu, maitrise "artisanale" du combat rapproché (combat de rue).

Biographie :

Sergei est né dans la banlieu de novodmitrovsk d'une mère roturière et d'un père membre de la Bratva russe.
Il a été élevé par une mère qui n'avait que peu d'interet pour lui, et d'un père souvent absent qui ne voyait en lui qu'un enfant sans avenir.


Ce n'est qu'a son adolescence que son père commenca a s'interesser a lui. Il commenca par lui confier quelques traffic sans importance, des petites livraisons, surement en gage de test pour un avenir mafieux.
Il apprit petit a petit a être un bon mafieux, obéissant a sa hiérarchie, malin, violent. A ses 19 ans, alors qu'il était chez lui, un groupe armé est entré et a fait feu sur les parents de Sergei.
Il fut enlevé et apprit après quelques jours enfermé dans une pièce sombre que son père a été éliminé par Hastur Lyubovkraft, un des capitaines de la Bratva. Sergei était déjà formaté a la mafia, et il avala le fait que son père ait été éliminé pour trahison.


Son monde n'était a présent que brutalité, chantage, calomnie. Mais il y trouvait son compte, il savait que si il restait droit et fiable, il aurait une "famille".
C'était maintenant un homme de main, une "petite frappe" sur qui Hastur pouvait compter, il en a effectué des missions a son compte : Braquage, extorsion, chantage, enlèvement ... jusqu'au jour ou Hastur avait besoin de lui pour un contrat d'une "autre importance", pour reprendre ses propres mots.
Quel piège ! Sergei était furieux, il est tombé dans un piège grossier ! Arrêté puis condamné a la prison a perpétuité pour assassinat en 2014, il alla purger sa peine dans une prison au sud de Kamenka : l'alcatraz de Chernarus. Cela fait quelques mois que Sergei est loin de la mafia, une routine mortelle s'est installé. Soudainement, des cris, des bruits étranges, des gens en fuite, quelque chose n'allait plus dans cette prison ! Il a réussit a consolider son bloc avec l'aide d'autres prisonniers. C'était un vrai enfer ! Les différents groupes de prisonniers se livraient a des actes sauvages, brutaux. Une guerre ouverte pour prendre possession des biens d'autrui.


Sergei était plus malin que cela, il voulait fuir, il devait survivre, il profita d'une émeute générale pour prendre la fuite, il s'arrêta soudainement, agard, devant un prisonnier. Il reconnu tout de suite Hastur Lyubovkraft ! Instinctivement, ils se sont mit a survivre ensemble. Lors de leur fuite, on a pu apercevoir plusieurs prisonniers nager vers différents point de la côte.





HRP : Son caractère et son manque aux psychotropes ne justifieront en aucun cas du freekill, c'est juste pour apporter du relief au RP.


Dernière édition par Sergeï Belov le Lun 9 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Sergei Belov :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Sergei Belov
Message le Lun 9 Fév - 15:15 par Invité
Re!
avatar
Re: [MORT] Sergei Belov
Message le Lun 9 Fév - 15:35 par Invité
(re)bienvenue !
Re: [MORT] Sergei Belov
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Sergei Belov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: