COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 

[MORT] Maxim Belinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

10022015
Message[MORT] Maxim Belinski

Belinski Maxim

Nom: Belinski
Prénom: Maxim

Date de naissance: 11 juillet 1998
Lieu de naissance: Chernogorsk

Lieu d'habitation: Appartement 26, Bâtiment E, Chapaevsk

Parents: Olga Belinski et Igor Belinski 
Frères/sœurs: Non

Groupe sanguin: Inconnu 
Allergies: Aucunes
Dernière visite médicale: le 02 février 2014 

Antécédents judiciaire: Petit consommateur de drogues de synthèse. Interpellé avec une arme a feu en sa possession.

Remarques
Enfant asser méfiant et prudent, il est très généreux avec les gens qu'il aime et ne pardonne pas facilement. Il est asser rancunier.

----Rapport écrit le 7 avril 2014----

----

Moi c'est Maxim, j'ai eu 16 ans le 11 juillet 2014, cela doit faire plus de 11 mois que je suis vivant, j'ai perdu mes parents, mes amis et tout ceux que je connaissais. Depuis l'accident du moi de Mai et ces "choses" je n'arrive pas a croire que je sois encore en vie. Par chance j'ai trouvé quelques boites de "анальгетики" ou calmants. Je prend quelques cachets quelques fois pour me calmer mais ce n'est pas très efficace. 

-----

En 11 mois je n'ai rencontré que 4 personnes, c'est fou ! A croire que tout le monde est mort. La dernière fois j'ai aperçu sur un mur plusieurs affiches qui mettait en garde les gens au différents territoire de différents groupe de survivants. Depuis quand on ne peux plus entrée dans un village ou un monument historique, c'est n'importe quoi.

----

Il faut que je trouve des personnes sur d'elles avec un certaines autorité et qu'elles me prennent sous leurs ailes. Ca pourrait grandement m'aider et je pourrais ainsi continuer mes anciennes activité illégales.
Revenir en haut Aller en bas