COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [MORT] Présentation Samba N'Baretto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation Samba N'Baretto Empty
11022015
Message[MORT] Présentation Samba N'Baretto

- Prénom du personnage
SAMBA 
- Nom du personnage
N'BARETTO
- Son age du personnage
26 ans
- Son type de caractère en un mot 
Méfiant, Na peur de rien
- Son ancienne profession
Agent immobilier
- Racontez nous un morceaux du passé de votre personnage.

Je m’appelle Samba, Samba N'Baretto .. j'ai 26 ans et je suis née à Kinshasa au Congo dans une famille pauvre nous vivions d'agriculture et je travaillais très jeunes dans les champs avec mon père et mes 3 frères.. 
En 1996 une guerre civil éclate au pays et dans notre ville.. J'avais alors seulement 8 ans.. Avec ma famille nous avons tenu 2 ans à survivre de cette guerre civil, mais en 1998 alors que j'avais 10 ans une milice rebelle est arrivé à notre maison en camion armée.. 
Ils ont violé ma mère et ma sœur de 17 ans puis on mis toutes ma famille en ligne prés de notre maison.. Ils ont ensuite fais un peloton d’exécution et tirée sur ma famille et moi.. Par chance, si on peux appeler sa de la chance.. La balle n'a touché aucun de mes organes vital.. 
Ils ont ensuite epilé les corps de ma famille les un sur les autres aux dessus du miens comme si nous n’étions rien.. 
J’étais quasi mort mais quelques heures plus tard un homme blanc est venu de la lumiere avec un casque de l'armée Chernarienne et ma emmené dans un hôpital militaire.. 
J'ai été soigné puis extradé vers Chernarus ou une famille m'attendais pour m'adopté.. 
J'ai étudié comme tous le monde au seins d'une famille adorable, et ma vie c'est déroulé merveilleusement jusqu'a se jours de 2014 ou l'épidémie à commencé.. 
J’étais à mon entreprise ou je travaillais comme agent immobilier dans la ville de Bérézino.. 
J'ai vu dans les infos tv que des gens attaquais d'autres personnes et les mordais et qu'a leur tour ils faisais de même !
Quand tout d'un coup j'ai entendu des cris et des tires dans la ville, j'ai vite compris que c'étais aussi dans Bérézino et surement dans tout le pays ! 
J'ai foncé avec ma voiture à l’appartement de ma famille dans le centre de la ville à travers les gens qui courrais et ceux qui étais déjà infecté !
Mais arriver à l'entré la porte étais déjà ouverte et j'y est fais encore une fois une découverte macabre.. Ma petite sœur étais en train de se faire dévorée pars mes parents adoptifs et un autres hommes que je ne connaissais pas !!! 
La les trois zombies se sont retournée vers moi et mon fixé de leurs regards ensanglanté.. Et se sont mis à courir vers moi, j'ai claqué la porte et j'ai fui comme je pouvais.. 
Maintenant je me cache le plus possible pour évite c'est saloperies de zombies et les autres survivants.. 
J'ai t'en perdu dans ma vie que je n'est plus rien à perdre.. Si quelqu'un essaye de me faire du mal je ne me laisserais pas faire.. Car au pire.. Je rejoindrais mes deux familles au paradie..
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation Samba N'Baretto :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation Samba N'Baretto
Message Mer 11 Fév - 21:46 par Invité
Re!
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Samba N'Baretto
Message Jeu 12 Fév - 4:39 par Invité
(re)bienvenue !
Re: [MORT] Présentation Samba N'Baretto
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Présentation Samba N'Baretto

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation de Rob Finnerty
» [MORT] Présentation Max Franc
» [MORT] Présentation Snoel Elc
» [MORT] Presentation de Van decampe
» [MORT] Présentation Vasili Tok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: