COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 

DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck

MessageSujet: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 5:45

Bonjour,

Nous offrons à la communauté la possibilité de nous proposer des image d'accueil de faction pour le forum.
Les images doivent rester dans la theme de la faction ainsi que du jeu DayZ Standalone.

Exemple :

• Description : Depuis le chaos les civils tentent de survivre la plupart du temp en groupe, afin de faire face aux menaces qui rodent dans Chernarus. Ils scionnent Chernarus à la recherche de vivres et de quoi se défendre. Certains d'entre eux sont devenu rebelle et font régner la loi du plus fort, tandis que les militaires défendent les civils face aux infectés et tentes de régulariser l'armement qui circulent, afin quelles ne tombes pas entre de mauvaises mains.
  • Possession de territoire : Villes/Villages
  • Création de Groupe : Disponible
  • Tir Allié : Autorisé
  • Age requis : 16+

• Description : Les forces armées présentes sur Chernarus se sont rejoins sur la grande airfield aux nord de Vybor qui semblerait être un point d'extraction d'après un message de leurs état major ! En attendant l'arrivée des renforts ils sécurisent le matérielle militaire ainsi que l'armement se trouvent dans la base ainsi que tous les avants postes de Chernarus. Ils se retrouvent rapidement attaquer par des groupes rebelles sans pitié en quête de ressources et d'armements. Les soldats sont à la recherche de l'armement qui leur à été volée sur leurs territoires avant quelles ne tombes pas entre de mauvaises mains.
  • Possession de territoire : Airfield + Bases Militaires
  • Création de Groupe : Non Disponible
  • Tir Allié : Non autorisé
  • Age requis : 18+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 7:56

Petit setup rapide avec Magix xtreme photo ! ^^

Si aimer je peut ajuster ! dont les dimensions ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 9:21

ça date mais bon...
Fracasse Proteck
Fracasse Proteck

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 12:03

Je cherche une image egalement en rapport avec les affiches de chernarus.

Amicalement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 13:26

Hello ,
Ce qui me gène le plus ce sont vos images écrasé lol Smile

Sinon j'ai bossé sur ça ce matin, j me dit qu'un truc personnalisé donne un côté plus pro au forum encore, après c'est aux goûts de chacun  :

Civil :

Militaires :

Voilou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 13:54

J'adore les images de Sacha (tu bosse dans l'imagerie ?) Surprised
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 14:10

Merci !
J suis graphiste à la base Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 14:26

Je cherchais le mot: graphiste. Tu ne ferais pas des Background/fond d'écran pour les utilisateur du serveur ?
Fracasse Proteck
Fracasse Proteck

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 14:28

C'est pas le bons plan d'ajouter les groupes ou autres... Ci le groupe se dissout...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 14:30

C'est juste du visuel comme ci des groupes était passé par là est avez gravé leur nom

Comme les STKR où il y a les KoH rayé à côté... mais je peux les enlever si il ce n'est que ça. Vu que tu ne parle pas du reste.

"Tu ne ferais pas des Background/fond d'écran pour les utilisateur du serveur ?"

Non pas vraiment, j'ai beaucoup de boulot désolé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 14:35

@Fracasse Proteck a écrit:
C'est pas le bons plan d'ajouter les groupes ou autres... Ci le groupe se dissout...

Ce n'est pas parcequ'un groupe est dissout qu'il n'a jamais exister sur le serveur et que son existence sur chernarus n'y a pas laisser des traces.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 14:37

Oui c'est plus ce que j'imaginais en le faisant. Comme si ça avait été gravé dans le bois d'un abri bus par exemple... J'essaie de m'imaginer ce que visuellement on verrais en vrai.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 14:45

En essayant de rester le plus simple possible :

et

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 14:54

Pour les affiches dans le thème des première que j'ai faite.

J'arrête là parce que j'y suis de puis ce matin, et j'ai pas envie de perdre plus de temps si ça ne sert à rien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 15:00

Ca ne sert pas a rien Sacha, c'est trés bien ! (surtout la derniere, elle rajoute de la nostalgie).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 15:09

Gwordo j'aime beaucoup tes images d'accueil !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 15:33

Merci Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 16:03

Moi je trouve que le format est beaucoup trop gros ! Sur le 13 pouces de mon macbook on voit plus rien et il y a des scrollbars partout !

Mais sinon j'aime bien la bannière simple de Gwordo perso !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 16:20

Après plus petit il va être difficile de trouver des visuels à cadrer de façon intéressantes.

Au moins entre Gwordo et moi les thèmes sont différents. D'un côté un style RP basé sur le jeu et de l'autre un designe web sobre . Le choix ne peux être que plus facile selon les goûts.

Juste Gwordo : Alignes "les survivants" dans ta bande en opacité est ce sera tout bon. Vu que le mot est plus grand il se positionne moins bien. T'as deux solutions soit tu baisses la typo soit tu rétrécie les bandes par le haut. Sinon j'aime beaucoup
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 16:24

Version avec une hauteur à 150px :

et

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 16:51

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 16:57

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 17:45

Super belle photo sacha et on voit bien ton expertise en graphiste (ce qui me manque dans ma creation de site web) !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Sam 14 Fév - 9:52

Merci beaucoup, 

j'aime faire des compostions de photos. Je viens de la sérigraphie puis de la communication visuelle ,après des années en tant que webdesigner je suis passé depuis 2 ans responsable d'une équipe... mais du coup plus de créa Sad que du contrôle de l'organisation etc, tu vois défiler des design de site pour toute activités tout les jours. Donc j'avoue que quand j'ai l'occase et surtout du temps... j'essaie de m’amuser sur des visuel qui me font plaisir comme pour le logo de l'aube rouge ou des visuel dans mes récits.

Mode je raconte ma life on ^^
Fracasse Proteck
Fracasse Proteck

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Sam 14 Fév - 15:31

Bonjour,

Merci pour vos image et merci de fournir des images issue de DayZ.
Amicalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   

DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant