COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 

DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 15:33

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 16:03

Moi je trouve que le format est beaucoup trop gros ! Sur le 13 pouces de mon macbook on voit plus rien et il y a des scrollbars partout !

Mais sinon j'aime bien la bannière simple de Gwordo perso !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 16:20

Après plus petit il va être difficile de trouver des visuels à cadrer de façon intéressantes.

Au moins entre Gwordo et moi les thèmes sont différents. D'un côté un style RP basé sur le jeu et de l'autre un designe web sobre . Le choix ne peux être que plus facile selon les goûts.

Juste Gwordo : Alignes "les survivants" dans ta bande en opacité est ce sera tout bon. Vu que le mot est plus grand il se positionne moins bien. T'as deux solutions soit tu baisses la typo soit tu rétrécie les bandes par le haut. Sinon j'aime beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 16:24

Version avec une hauteur à 150px :

et

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 16:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 16:57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 13 Fév - 17:45

Super belle photo sacha et on voit bien ton expertise en graphiste (ce qui me manque dans ma creation de site web) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Sam 14 Fév - 9:52

Merci beaucoup, 

j'aime faire des compostions de photos. Je viens de la sérigraphie puis de la communication visuelle ,après des années en tant que webdesigner je suis passé depuis 2 ans responsable d'une équipe... mais du coup plus de créa Sad que du contrôle de l'organisation etc, tu vois défiler des design de site pour toute activités tout les jours. Donc j'avoue que quand j'ai l'occase et surtout du temps... j'essaie de m’amuser sur des visuel qui me font plaisir comme pour le logo de l'aube rouge ou des visuel dans mes récits.

Mode je raconte ma life on ^^
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Sam 14 Fév - 15:31

Bonjour,

Merci pour vos image et merci de fournir des images issue de DayZ.
Amicalement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Sam 14 Fév - 16:05

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Sam 14 Fév - 17:58

Celui de l'aube rouge a un visuel vraiment super. Bravo a toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 20 Fév - 15:15

Alors au final...? On garde les images toutes écrasées actuel ? Parce qu’il y a eu de la proposition et du taff là...

au pire un vote, ce serait dommage de faire une demande,  et que rien ne se passe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 20 Fév - 16:14

+1
Fracasse Proteck
Fracasse Proteck

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 20 Fév - 20:11

Beh je demande des images issue de Dayz Standalone...

(Un simple copier/coller des images proposées suffit pas besoin de passer des heures à les revoir afin de mètre la pression pour valider une image, parce que vous aviez décidé d'ajouter du texte ou autre.)

Néanmoins je respecte tout de meme votre travail.

Amicalement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 20 Fév - 20:23

Si tu as seulement besoin d'image brut le plus simple est google:
http://www.google.fr/search?q=dayz+standalone&safe=off&nord=1&biw=1920&bih=955&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=SInnVJ-8Kci3UZiFgOAB&ved=0CAgQ_AUoAw

Si tu complète avec le mot "bannière" tu trouvera surement ton bonheur mais tu utilisera une image dont tu n'est pas le propriétaire et dont tu n'a pas reçu l'autorisation d'utilisation.

L'avantage d'utiliser une image créer par l'un des membres du forum c'est que tu favorise la participation de la communauté et que tu obtiens des images personnalisés.

Ces deux-ci sont très bien:
Civil :

Militaires :

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 20 Fév - 20:31

J'adore ces images moi ! je suis pour qu'elles soient utiliser!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Ven 20 Fév - 20:45

Sacha Vladiskov a écrit:
Hello ,
Ce qui me gène le plus ce sont vos images écrasé lol Smile

Sinon j'ai bossé sur ça ce matin, j me dit qu'un truc personnalisé donne un côté plus pro au forum encore, après c'est aux goûts de chacun  :

Civil :

Militaires :

Voilou

+1 ! Beau Travaille , j'achète !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Sam 21 Fév - 11:35

@Fracasse Proteck a écrit:
(Un simple copier/coller des images proposées suffit pas besoin de passer des heures à les revoir afin de mètre la pression pour valider une image, parce que vous aviez décidé d'ajouter du texte ou autre.)
Attention Proteck, Je ne parle pas de mess propositions uniquement quand je dit qu'il y a eu de la proposition et du travail... Il y a aussi eu Rick Adams, Gwordo, wolf et Jazzy Brazz.

Loin de moi vouloir mettre la pression sur quoi que ce soit, j ai fait mes compo d'image avec plaisir pour la communauté. C'est juste qu'un petit message pour up le sujet l'aide à pas passer aux oubliettes.

Amicalement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Lun 23 Fév - 0:00

Bonsoir,

Je voulais également vous faire une proposition. Je préparé deux visuels, pour les "civils" et les "militaires", je me suis dit que je ferais une proposition pour le visuel "affiches" si ces dernières vous intéressent.

Ces visuels sont modifiables à volonté, ce sont des brouillons, et toute idée et suggestion est bienvenue, voilà, à plus !!!
Fracasse Proteck
Fracasse Proteck

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   Jeu 26 Fév - 21:19

Merci pour vos propositions.

Si je n'est pas encore pris d'images c'est que je n'est pas encore eu mon coup de coeur.

Amicalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.   

DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2