COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dim 15 Fév - 12:34

DayZ 0.54 Update :

http://www.dayztv.com/news/2015/02/dayz-0-54-update-features-items-list/

Ainsi que la nouvelle interface utilisateur disponible prochainement, dans le menu de DayZ :

https://www.youtube.com/watch?v=gqOloSsfCWI


Ajouté par l'admin



Experimental patch 0.54.126545
Ils ont changé le menu, ont ajouté de nouveaux paramètres et changer l'écran de chargement.
Ils ont inclus de nouvelles animations, s'asseoir en mode détendues & le salutations militaire.
De nouveaux effets visuels environnementaux qui semblent fonctionner : on est censés voir voler les feuilles, insectes, etc..
Déjà vous pouvez cuire les aliments avec les cuisinières à gaz, les poivrons verts par exemple.


Objets :

********
Veste M65 (vert et noir)
Nouvelle modèle de brassard
Gourde en cuir, avec une capacité de 500 ml. faits à la main.
Ils ont fixé la boussole. Maintenant, elle pointe toujours vers le Nord.
Compas pour les dessins. La boussole ancienne est conservée.


Horticulture :

**************
Les pommes de terre peuvent être cultivés à présent.





Comme certains d’entre vous le savent déjà, nous expérimentons un peu le format et le jour de parution des Status Report pour 2015. Avec les changements à venir sur DayZ.com comme source d’informations centralisées sur le développement de DayZ, le Status Report sera publié les mardis à partir de maintenant. De plus, nous allons faire des efforts pour rendre les Status Report plus visuels pour ceux qui n’auraient pas le temps de lire ce qu’il y a de nouveau dans le développement de DayZ.
 

 
Pour parler du développement, vous allez bientôt voir apparaître une version différente du V3S. Cette variante vous permettra de transporter un plus grand groupe de joueurs. Le nombre de spawn restera à 15 véhicules pour le moment. Au début vous n’aurez pas accès à l’inventaire du véhicule, ça sera bientôt supporté sur la branche stable. De plus, les animations définitives et la possibilité de tirer pour les passagers seront disponibles dans les versions futures de la branche stable. L’objectif actuel du V3S avec la benne sera de mesurer à la fois les performances et les fonctionnalités sur un groupe de joueurs se déplaçant ensemble à grande vitesse à travers Chernarus. Les problèmes constatés devront être remontés à feedback.dayzgame.com autant que possible.
 

 
De plus, Chernarus devrait bientôt voir venir le nouveau système d’intelligence artificielle des animaux qui avait fait une brève apparition sur la 0.53 expérimentale. Le comportement des animaux devrait être bien plus complexe et  immersif pour la quête de votre prochain repas, ou de vos prochaines ressources. Au début ceci sera implémenté uniquement sur le cerf, puis étendu à tous les animaux peuplant l'univers de DayZ.
 

 
Dernière chose pour moi, nous avons discuté autour de la régénération du sang, des transfusions et de toutes les mécaniques qui tournent autour de ça. Avec le taux actuel de régénération du sang et la valeur assez faible de sang que redonne une poche de sang, peu nombreux sont ceux qui utilisent cette interaction actuellement. Il est donc temps d’expérimenter et de modifier ces mécaniques pour juger la viabilité de réduire la vitesse de régénération du sang et d’augmenter la quantité de sang redonné par les transfusions.
 

 
 
 Personnellement j’ai hâte de voir comment les survivants de Chernarus vont s’adapter à ce changement.
 - Brian Hicks / Lead Producer
 
 
Mirek / Lead Gameplay Programmer
J’ai envie de dire quelques mots à propos du nouveau système de contrôles. La partie physique va être implémentée en utilisant Bullet physics, donc il y aura une amélioration visible dans les interactions entre les objets statiques et dynamiques. Par exemple il ne devrait plus y avoir de bugs de collisions avec la caméra, il y aura une amélioration des combats de mêlée, des déplacements dans les marches d’escaliers et il sera possible de passer par-dessus les objets au sol et les corps. Il y aura aussi un impact positif sur les performances.
Du côté des animations, nous allons utiliser le nouveau système d’animation d’Enfusion qui nous permettra d’avoir plusieurs couches d’animations sur le personnage. Il sera donc possible de lancer plusieurs animations en même temps. Grâce à ça, nous pourrons nous déplacer en tirant à l’arc et ajouter des animations sur les blessures.
Le nouveau système de contrôles sera utilisé pour les joueurs et les entités contrôlées par l' IA du serveur. Nous voudrions introduire tout ça sur la 0.55 en expérimental. Comme pour les animations, il y a beaucoup de travail pour exporter toutes les données vers le nouveau système et réécrire complètement le système actuel, mais c’est en cours et nous espérons le mettre en place en 0.56 (mais plus probablement en 0.57) sur l’expérimental.
 
 
Peter / Lead Designer
Comme les nouvelles parties vitales du moteur Enfusion et du jeu lui-même tels que le rendu, les effets de particules, l’UI, le système d’animation, l’inventaire, l’intelligence artificielle, les contrôles, les véhicules, le langage de programmation, l’économie centrale et autres sont en train d’être retravaillées par des programmeurs dédiés, nous arrivons au point où nous ne pourrons plus pousser le jeu vers là ou nous le voulons avec le système existant. Cela veut dire qu’au fur et à mesure que la nouvelle technologie va apparaître sur la branche principale, de meilleurs mécanismes et un gameplay plus riche seront possibles. Nous devons encore attendre avant de pouvoir utiliser tous ces systèmes sans restrictions.
Malgré tout nous pouvons toujours pousser le système actuel à ses limites et nous avons préparé quelques prototypes concernant des fonctionnalités à long terme. Je peux citer quelques une d’entre elles. Par exemple le placement d’objets avec prévisualisation de l’emplacement exact ou l’objet sera déposé et si cela sera possible ou non. Cette fonctionnalité sera bien utile pour la construction de bases en général, les foyers, pièges et objets similaires. Dans le futur nous pourrons utiliser cette fonctionnalité pour n’importe quels objets augmentant l’immersion.
Ensuite nous avons un prototype de prêt pour l’utilisation continue de certains objets qui sera utilisé dans le nouveau système d’interactions. Cela signifie que l’on pourra utiliser un objet de façon continue en maintenant le clic et l’action s’arrêtera en relâchant le bouton. Combiné au nouveau système d’animation, cela veut dire que l’on pourra boire ou manger tout en se déplaçant. Le dernier prototype dont je voudrais parler est celui concernant l’artisanat avancé. C’est un système suffisamment souple pour être utilisé en crafting ouvert. Ça veut dire que vous aurez besoin de déposer devant vous tous les objets nécessaires puis d’utiliser l’outil adéquat avec le groupe d’objet ainsi formé pour fabriquer ce dont vous avez besoin. Cette solution nous donne des possibilités importantes comme apporter une utilité à la pléthore d’outils déjà présents dans le jeu, fabriquer des objets complexes sans passer par des étapes intermédiaires avec des objets la plupart du temps inutiles. Vous pourrez aussi utiliser les équipements dans les maisons ou les zones industrielles pour fabriquer des rails pour les lunettes de visées ou modifier les armes et bien plus encore.
 

 
À côté de ça nous avons commencé à configurer le V3S avec une benne, car nous savons que vous avez besoin de transporter plus de passagers à travers Chernarus. N’espérez pas d’animations pour rentrer et sortir de la benne, ni de pouvoir tirer depuis celle-ci pour le moment. Mais si tout va bien nous allons introduire une nouvelle fonctionnalité au véhicule pour que vous puissiez jouer avec, la transmission manuelle. Vous pourrez du coup tester vos compétences de pilotes. Il s’agira d’une transmission séquentielle, ce qui signifie que vous ne pourrez pas passer de la première vitesse à la troisième sans passer par la seconde.
Nous avons ajouté la bonne valeur de masse à chaque objet. Le poids total porté par le personnage sera utilisé plus tard pour influer sur l’énergie. Nous nous préparons à l’utilisation de la nouvelle économie centrale qui sera espérons le bientôt utilisée au moins en partie. Maintenant chaque objet et structure à une étiquette qui lui est attribuée. Cette catégorisation combiné au nombre minimum et maximum d’objets apparus sur le serveur nous permet enfin d’équilibrer la quantité de loot et sa répartition sur la carte. Plus tard une répartition par zone sera ajoutée pour qu’un même type de maison puisse contenir différents objets selon sa localisation sur la carte.
La fabrication et l’usage des foyers ont été optimisés pour être plus agréables à utiliser. Les réchauds à gaz ont reçu quelques attentions également et des possibilités pour la cuisine avec vont apparaître. La pièce de lard et la pile d’os sont de nouveaux objets qui viennent compléter la collecte de ressources. Comme vous pouvez l’imaginer, la pièce de lard pourra être utile dans la cuisine et les os ont un large éventail d’utilisations. Nous commencerons par les flèches avec pointes en os. Une veste pare-balles modulaire avec poches adaptables et holster est prête, idem pour le FN Trombone qui attend les animations de rechargement. Nous sommes en train de préparer également des silencieux à base de bouteilles en plastique et nous sommes en train d'étudier la possibilité d'endommager les armes à feu avec les balles. Je regarde devant pour un meilleur futur, à plus sur Chernarus les gars.


ANIMATIONS :









  • Animation de rechargement du FN Trombone

  • Salut militaire et animations en position assise

  • Attaques des zombies

  • Analyse de la transition vers le nouveau système joueur / IA.

  • Session de motion capture







DESIGN :









  • Transmission manuelle des véhicules

  • Artisanat avancé

  • Amélioration des foyers

  • Refonte du réchaud à gaz

  • Contrôles et interactions

  • Transmission des maladies

  • Nouveau langage de programmation

  • Économie centralisée

  • Configuration / programmation des nouveaux objets







DÉVELOPPEMENT :









  • Refonte de l'inventaire

  • Répartition des loots par bâtiments

  • IA des zombies / animaux

  • Contrôles du personnage

  • Véhicules (transmission manuelle et debug)

  • Corrections des crashs

  • Corrections failles de sécurité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: DayZ - statut report 17 février   Mar 17 Fév - 20:29

DayZ Status Report 17 février :


http://goo.gl/AGH6bP


ANIMATIONS :




  • Animation de rechargement du FN Trombone
  • Salut militaire et animations en position assise
  • Attaques des zombies
  • Analyse de la transition vers le nouveau système joueur / IA.
  • Session de motion capture





DESIGN :




  • Transmission manuelle des véhicules
  • Artisanat avancé
  • Amélioration des foyers
  • Refonte du réchaud à gaz
  • Contrôles et interactions
  • Transmission des maladies
  • Nouveau langage de programmation
  • Économie centralisée
  • Configuration / programmation des nouveaux objets





DÉVELOPPEMENT :




  • Refonte de l'inventaire
  • Répartition des loots par bâtiments
  • IA des zombies / animaux
  • Contrôles du personnage
  • Véhicules (transmission manuelle et debug)
  • Corrections des crashs
  • Corrections failles de sécurité


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Mar 17 Fév - 20:42

En plus du prochain fusil à pompe Fn trombone dont voici la vidéo de rechargement :
http://www.dayztv.com/video/dayz-fn-trombone-trumpet-reload-animation-w-i-p-dayz-standalone/

Sur reddit une nouvelle arme a été annoncée, le Zastava M48 :
http://imgur.com/a/PE4Ik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Mar 17 Fév - 21:08

Jazzy Braz a écrit:

Sur reddit une nouvelle arme a été annoncée, le Zastava M48 :
http://imgur.com/a/PE4Ik


Pour info: C'est une arme de type Mauser. Comme le célèbre K98.
Dans la même veine que le mosin.


J'aurai préféré qu'ils complètent l'existant.


Possibilité de mettre la longue range sur la CR527 (Qui est le clone ig de la CZ 527).
La CZ 527 est utiliser à la chasse avec un scope:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Mar 17 Fév - 21:21

Ont peut voir que sur le Zastava M48 nous ne pourront pas monter de long range dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Mar 17 Fév - 22:20

Alek Krovich a écrit:
Ont peut voir que sur le Zastava M48 nous ne pourront pas monter de long range dessus


T'a vu ça chez Dayz?

Parcequ'irl le montage existe:
https://www.google.fr/search?q=zastava+m48+scope&safe=off&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=eLDjVJjpBce4UYS4g4gD&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Mar 17 Fév - 23:25

Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Mar 17 Fév - 23:34

Salutations survivants !
Comme certains d’entre vous le savent déjà, nous expérimentons un peu le format et le jour de parution des Status Report pour 2015. Avec les changements à venir sur DayZ.com comme source d’informations centralisées sur le développement de DayZ, le Status Report sera publié les mardis à partir de maintenant. De plus, nous allons faire des efforts pour rendre les Status Report plus visuels pour ceux qui n’auraient pas le temps de lire ce qu’il y a de nouveau dans le développement de DayZ.
 

 
Pour parler du développement, vous allez bientôt voir apparaître une version différente du V3S. Cette variante vous permettra de transporter un plus grand groupe de joueurs. Le nombre de spawn restera à 15 véhicules pour le moment. Au début vous n’aurez pas accès à l’inventaire du véhicule, ça sera bientôt supporté sur la branche stable. De plus, les animations définitives et la possibilité de tirer pour les passagers seront disponibles dans les versions futures de la branche stable. L’objectif actuel du V3S avec la benne sera de mesurer à la fois les performances et les fonctionnalités sur un groupe de joueurs se déplaçant ensemble à grande vitesse à travers Chernarus. Les problèmes constatés devront être remontés à feedback.dayzgame.com autant que possible.
 

 
De plus, Chernarus devrait bientôt voir venir le nouveau système d’intelligence artificielle des animaux qui avait fait une brève apparition sur la 0.53 expérimentale. Le comportement des animaux devrait être bien plus complexe et  immersif pour la quête de votre prochain repas, ou de vos prochaines ressources. Au début ceci sera implémenté uniquement sur le cerf, puis étendu à tous les animaux peuplant l'univers de DayZ.
 

 
Dernière chose pour moi, nous avons discuté autour de la régénération du sang, des transfusions et de toutes les mécaniques qui tournent autour de ça. Avec le taux actuel de régénération du sang et la valeur assez faible de sang que redonne une poche de sang, peu nombreux sont ceux qui utilisent cette interaction actuellement. Il est donc temps d’expérimenter et de modifier ces mécaniques pour juger la viabilité de réduire la vitesse de régénération du sang et d’augmenter la quantité de sang redonné par les transfusions.
 

 
 
 Personnellement j’ai hâte de voir comment les survivants de Chernarus vont s’adapter à ce changement.
 - Brian Hicks / Lead Producer
 
 
Mirek / Lead Gameplay Programmer
J’ai envie de dire quelques mots à propos du nouveau système de contrôles. La partie physique va être implémentée en utilisant Bullet physics, donc il y aura une amélioration visible dans les interactions entre les objets statiques et dynamiques. Par exemple il ne devrait plus y avoir de bugs de collisions avec la caméra, il y aura une amélioration des combats de mêlée, des déplacements dans les marches d’escaliers et il sera possible de passer par-dessus les objets au sol et les corps. Il y aura aussi un impact positif sur les performances.
Du côté des animations, nous allons utiliser le nouveau système d’animation d’Enfusion qui nous permettra d’avoir plusieurs couches d’animations sur le personnage. Il sera donc possible de lancer plusieurs animations en même temps. Grâce à ça, nous pourrons nous déplacer en tirant à l’arc et ajouter des animations sur les blessures.
Le nouveau système de contrôles sera utilisé pour les joueurs et les entités contrôlées par l' IA du serveur. Nous voudrions introduire tout ça sur la 0.55 en expérimental. Comme pour les animations, il y a beaucoup de travail pour exporter toutes les données vers le nouveau système et réécrire complètement le système actuel, mais c’est en cours et nous espérons le mettre en place en 0.56 (mais plus probablement en 0.57) sur l’expérimental.
 
 
Peter / Lead Designer
Comme les nouvelles parties vitales du moteur Enfusion et du jeu lui-même tels que le rendu, les effets de particules, l’UI, le système d’animation, l’inventaire, l’intelligence artificielle, les contrôles, les véhicules, le langage de programmation, l’économie centrale et autres sont en train d’être retravaillées par des programmeurs dédiés, nous arrivons au point où nous ne pourrons plus pousser le jeu vers là ou nous le voulons avec le système existant. Cela veut dire qu’au fur et à mesure que la nouvelle technologie va apparaître sur la branche principale, de meilleurs mécanismes et un gameplay plus riche seront possibles. Nous devons encore attendre avant de pouvoir utiliser tous ces systèmes sans restrictions.
Malgré tout nous pouvons toujours pousser le système actuel à ses limites et nous avons préparé quelques prototypes concernant des fonctionnalités à long terme. Je peux citer quelques une d’entre elles. Par exemple le placement d’objets avec prévisualisation de l’emplacement exact ou l’objet sera déposé et si cela sera possible ou non. Cette fonctionnalité sera bien utile pour la construction de bases en général, les foyers, pièges et objets similaires. Dans le futur nous pourrons utiliser cette fonctionnalité pour n’importe quels objets augmentant l’immersion.
Ensuite nous avons un prototype de prêt pour l’utilisation continue de certains objets qui sera utilisé dans le nouveau système d’interactions. Cela signifie que l’on pourra utiliser un objet de façon continue en maintenant le clic et l’action s’arrêtera en relâchant le bouton. Combiné au nouveau système d’animation, cela veut dire que l’on pourra boire ou manger tout en se déplaçant. Le dernier prototype dont je voudrais parler est celui concernant l’artisanat avancé. C’est un système suffisamment souple pour être utilisé en crafting ouvert. Ça veut dire que vous aurez besoin de déposer devant vous tous les objets nécessaires puis d’utiliser l’outil adéquat avec le groupe d’objet ainsi formé pour fabriquer ce dont vous avez besoin. Cette solution nous donne des possibilités importantes comme apporter une utilité à la pléthore d’outils déjà présents dans le jeu, fabriquer des objets complexes sans passer par des étapes intermédiaires avec des objets la plupart du temps inutiles. Vous pourrez aussi utiliser les équipements dans les maisons ou les zones industrielles pour fabriquer des rails pour les lunettes de visées ou modifier les armes et bien plus encore.
 
 
À côté de ça nous avons commencé à configurer le V3S avec une benne, car nous savons que vous avez besoin de transporter plus de passagers à travers Chernarus. N’espérez pas d’animations pour rentrer et sortir de la benne, ni de pouvoir tirer depuis celle-ci pour le moment. Mais si tout va bien nous allons introduire une nouvelle fonctionnalité au véhicule pour que vous puissiez jouer avec, la transmission manuelle. Vous pourrez du coup tester vos compétences de pilotes. Il s’agira d’une transmission séquentielle, ce qui signifie que vous ne pourrez pas passer de la première vitesse à la troisième sans passer par la seconde.
Nous avons ajouté la bonne valeur de masse à chaque objet. Le poids total porté par le personnage sera utilisé plus tard pour influer sur l’énergie. Nous nous préparons à l’utilisation de la nouvelle économie centrale qui sera espérons le bientôt utilisée au moins en partie. Maintenant chaque objet et structure à une étiquette qui lui est attribuée. Cette catégorisation combiné au nombre minimum et maximum d’objets apparus sur le serveur nous permet enfin d’équilibrer la quantité de loot et sa répartition sur la carte. Plus tard une répartition par zone sera ajoutée pour qu’un même type de maison puisse contenir différents objets selon sa localisation sur la carte.
La fabrication et l’usage des foyers ont été optimisés pour être plus agréables à utiliser. Les réchauds à gaz ont reçu quelques attentions également et des possibilités pour la cuisine avec vont apparaître. La pièce de lard et la pile d’os sont de nouveaux objets qui viennent compléter la collecte de ressources. Comme vous pouvez l’imaginer, la pièce de lard pourra être utile dans la cuisine et les os ont un large éventail d’utilisations. Nous commencerons par les flèches avec pointes en os. Une veste pare-balles modulaire avec poches adaptables et holster est prête, idem pour le FN Trombone qui attend les animations de rechargement. Nous sommes en train de préparer également des silencieux à base de bouteilles en plastique et nous sommes en train d'étudier la possibilité d'endommager les armes à feu avec les balles. Je regarde devant pour un meilleur futur, à plus sur Chernarus les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Mer 18 Fév - 0:41

Génial! Avec ces camions capable de transporter 10 personnes on pourra en faire des events avec ! plus besoin de venir a pied! Deux camions suffisent ! Je vois pas mal de possibilité en perspective moi je dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Mer 18 Fév - 1:13

Yarrick Straken a écrit:
Génial! Avec ces camions capable de transporter 10 personnes on pourra en faire des events avec ! plus besoin de venir a pied! Deux camions suffisent ! Je vois pas mal de possibilité en perspective moi je dit !

Jusqu’à ce qu'il sorte les RPG xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Mer 18 Fév - 1:47

je pense qu'avec les camions pour 10 personnes plus besoin que les groupe en prennent plusieurs pour eux du coups par restart du mercredi un camion par groupe serait bien. Donc ce que je veux dire c'est que les camion vont pouvoir être vendu au marché hahaha ou aussi sur RDV bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Mer 18 Fév - 5:03

Jazzy Braz a écrit:

Sur reddit une nouvelle arme a été annoncée, le Zastava M48 :
http://imgur.com/a/PE4Ik
 Le Zastava M48 ressemble beaucoup au Mauser Kark 98K produit pendant la seconde guerre mondiale par l'Allemagne. Smile 

J'aime beaucoup, ce sera mon nouveau fusil préféré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Jeu 19 Fév - 18:19

Ardaan Serus a écrit:
Jazzy Braz a écrit:

Sur reddit une nouvelle arme a été annoncée, le Zastava M48 :
http://imgur.com/a/PE4Ik


Pour info: C'est une arme de type Mauser. Comme le célèbre K98.
Dans la même veine que le mosin.


J'aurai préféré qu'ils complètent l'existant.


Possibilité de mettre la longue range sur la CR527 (Qui est le clone ig de la CZ 527).
La CZ 527 est utiliser à la chasse avec un scope:

J'aurais aussi préféré qu'ils complètent l'existant mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Jeu 19 Fév - 18:20

Neubet Zpelo a écrit:
Merci pour les infos!

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Jeu 19 Fév - 18:21

Aleksei Ivanov a écrit:
Jazzy Braz a écrit:

Sur reddit une nouvelle arme a été annoncée, le Zastava M48 :
http://imgur.com/a/PE4Ik
 Le Zastava M48 ressemble beaucoup au Mauser Kark 98K produit pendant la seconde guerre mondiale par l'Allemagne. Smile 

J'aime beaucoup, ce sera mon nouveau fusil préféré. Very Happy

Moi aussi j'ai hâte de l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Jeu 19 Fév - 18:26

N'installez pas la 0.54 (expérimental) il y a beaucoup de bug notamment avec BE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Jeu 19 Fév - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Jeu 19 Fév - 21:09


  • Tenir un bidon d'essence peut provoquer de l'arthrite



La blague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Jeu 19 Fév - 21:24

Le gilet par balle modulable a trop la classe mais faudra surement le chercher pièce par pièce pour l'avoir en entier  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Jeu 19 Fév - 23:20

Moi j'ai fait la MaJ pour la 0.54 hier, j'avais la liste des serveurs de la 0.54 mais impossible de me connecter dessus (comme tout le monde)

Aujourd'hui je relance DayZ (encore en version 0.54) et la j'ai une MaJ de BE, la MaJ s'installe normalement mais une fois que je relance le jeu j'ai reçu ce message d'erreur :

http://www.noelshack.com/2015-08-1424374511-capture.jpg

J'ai donc réinstallé la 0.53, le jeu se lance normalement et il n'y a plus le message d'erreur :
http://www.noelshack.com/2015-08-1424374511-capture.jpg 
mais quand je clic sur "changer de serveur" pour rejoindre un serveur 0.53 il n'y a aucun serveur dans la liste.

J'ai vérifié les fichiers du jeu, j'ai réinstallé le jeu et je précise que l'utilise l'option de lancement : -cpuCount=4 -exThreads=7 -maxMem=8192 -noSplash -noPause -noLogs -skipIntro en temps normal dans la 0.53 sans problème.

Pour pouvoir rejoindre les serveurs 0.54 il fallait utiliser l'option de lancement : -cpuCount=4 -exThreads=7 -maxMem=8192 -noSplash -noPause -noLogs -connect=193.111.141.102:2326 (pour éviter le freez du jeu en passant par "changer de serveur")

Je viens de voir sur le site d'ElementsGaming que pour certains utilisateurs, ajouter l'option -nosplash peut causer des problèmes, je l'ai donc retiré : -cpuCount=4 -exThreads=7 -maxMem=8192 -noPause -noLogs (sans aucune options de lancement j'ai toujours le même problème)

* J'ai un ami sur steam qui peut se connecter et jouer sur la 0.54 sans problème, mais nombreux sont ceux qui ont le même problème que moi, le bug devrait être fixé rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Jeu 19 Fév - 23:31

La boussole fonctionne correctement dans la 0.54.. enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Ven 20 Fév - 9:36

En parlant de commande:

Depuis la 0.52 la commande -skipIntro fait bugger mon affichage et fige mon PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Ven 20 Fév - 10:44

Boussole de m**** ! j'ai tourné en rond pendant 1 heure !!

En revanche le -SkipIntro me fais pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Ven 20 Fév - 15:52

J'ai enfin trouvé la solution à mon problème, je peux enfin rejouer à DayZ !

Razz Razz ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Lun 23 Fév - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Interface Xbox Live
» [Xbox 360] Nouvelle interface le 19 Novembre
» [LoL] MAJ de l'interface et de la boutique ingame
» leblogdulapin.fr: une nouvelle interface pour votre Nabaztag
» [Web] Bionicle.com update : Nouvelle vidéo Codrex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: ACTUALITES DAYZ-
Sauter vers: