COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Iouli Zoroka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


22022015
Message[MORT] Iouli Zoroka

Etat Civil
Prénom: Iouli
Nom: Zoroka
Sexe: Masculin
Age: 30 ans
Nationalité: Chernarusse - né à l'hopital de Chernogorsk
Profession: délinquant; traficant; caïd.
Signes distinctifs: Nombreux tatouages notamment sur les mains et les doigts: les initiales МИР sur la main droite, un bourreau sur la main gauche, tête de diable sur un doigt, cercle avec la moitié gauche noirci sur un doigt. 


Caractère
Iouli est un homme malhonnête qui a grandi dans un environnement de gens égocentriques et sans morale ce qui se reflète parfois sur sa manière d'être et ses idéaux. Chien fou à l'adolescence, aujourd'hui plus sage mais toujours capable d'être très impulsif et de mettre sa vie en danger pour des questions "d'honneur" (de son point de vue). Tempérament plutot froid et autoritaire avec les étrangers, très jovial et toujours loyal avec les gens en qui il a confiance.
- Courtois
- Loyal
- Religieux (orthodoxe)
- Ambitieux
- Imprévisible
- Trompe la mort
- Alcoolique (léger)
- Manipulateur


Alignement
Loyal - mauvais


Biographie
Histoire familiale:
Iouli est le fils cadet d'une famille prolétaire de Dubky dans la banlieue de Chernogorsk. Son père, alcoolique notoire et ouvrier dans la zone industrielle de Chernogorsk, n'était pas souvent à la maison pour s'occuper de sa famille. Iouli fut donc élevé par sa mère et ses soeurs étant enfant; puis a l'adolescence il rejoignit vite un groupe de petites frappes qui trainaient dans la rue et vendaient de la drogue dans le quartier sous la protection des plus grands. Alors, il commença lui aussi, à suivre l'exemple de son père et à ne plus beaucoup passer de temps dans la maison familiale.
Adolescence:
Quand il eut 17 ans, son père fut assassiné par les membres d'un gang lors d'une rixe dans l'un des bars du centre ville. Iouli mis un point d'honneur à venger ce père qui pourtant ne lui avait jamais rien apporté, sauf quelques raclées à coups de ceinture. Il alla acheter un pistolet chez un de ses contacts puis fit irruption dans le bar ou le gang avait élu domicile. Là, il défourailla un chargeur entier dans la foule touchant sans distinction les membres du gang et les clients du bar présents.
Il ne fallut pas longtemps à la police pour mener l'enquête et retrouver Iouli. Il fut jugé et condamné à une peine de 5 ans de prison en raison de son jeune âge et parce que dans sa précipitation, il n'avait, heureusement pour lui, tué personne lors de la fusillade. En prison, le gang qu'il avait attaqué aurait dû utiliser ses contacts pour le faire assassiner et ainsi ne pas laisser son attaque impuni,  mais une fois de plus Iouri fit preuve de chance... Il fut recruté par un groupe de la prison apparenté au milieu. ''The Russ'', le chef de ce groupe avait eu vent de l'affaire de la fusillade, il avait mis Iouli à l'épreuve puis il avait invité ce jeune homme qui n'avait pas froid aux yeux à les rejoindre. Il devint initié et la carrière criminelle de Iouli pris un tournant.
Vie avant l'infection:
A sa sortie de prison, Iouli avait 21 ans et était devenu un homme. Il prit contact avec les amis de The Russ, et il rejoint l'une des cellules du crime organisé. Il fut fournit en drogue, et aussi en armes dont il apprit le maniement. Au fil des années, Iouli devint un boyavik: un soldat de la Bratva Chernarusse. Iouli fit toutes sortes de taches pour son Avtorityet puis il monta dans la hiérarchie et devint un Byki: un garde du corps. Toujours prêt à se mettre entre son patron et les flingues quand les choses commençait à chauffer. Il fut blessé 3 fois par balles et une fois au couteau. Il s'en sorti toujours, mais c'est comme ça qu'il gagna sa réputation de trompe la mort. Il était fier, confiant en sa bonne étoile et toujours prêt à montrer qu'il se moquait de la mort. Il refit deux autres séjours en prison de 3 ans chacun pour divers délits. Il rencontra en prison et à l'extérieur de nombreux Vory (l'élite criminelle et mafieuse russe) avec qui il avait de bon rapport. Il semblait qu'il était prêt et qu'il serait lui-même bientot invité à les rejoindre comme Vor.
Vie depuis l'infection:
C'est à ce moment que commenca l'épidémie qui devait plonger le monde dans le chaos. Une nuit, alors que Iouli était chez sa mère, elle même parti pour plusieurs jours voir des amis à Pulkovo, Iouli commença à entendre des cris venir de dehors...
Puis ce fut l'enfer, Iouli resta dans l'appartement et ne comprit pas vraiment ce qui se passait jusqu'au moment ou son vieux voisin, un homme qu'il connaissait depuis son enfance, enfonca la porte et l'attaqua. Iouli fut obligé d'abattre l'homme. Les évènements se précipitèrent, Iouli se fraya un passage jusqu'en haut de l'immeuble et barricada la lourde porte qui menait au toit terrasse de la tour. De là, il vit le chaos dans les rues et malgré l'adrénaline, il fini par sombrer avant le petit jour. Il se réveilla vers midi avec une sorte de  gueule de bois. Les hurlements éparses qu'on entendait et les nombreuses colonnes de fumée qui s'élevaient ça et là ne faisait aucun doute. Iouli n'avait pas rêvé. Avec précaution, il descendit du toit, oubliant même de repasser chez sa mère prendre quelques vivres, et il s'enfuit de la ville en direction de Pulkovo.
Arrivé à Pulkovo, il trouva le village dans un triste état. Les infectés semblait moins nombreux qu'a Dubky. Iouli s'avança dans le village et un infecté fini immanquablement par le reperer et lui foncer dessus. Iouli l'abbatu froidement avec son magnum, mais il n'avait pas prévu que le bruit en attirerai tant d'autres. Il en sortait de partout, de chaque maison et Iouli cette fois, eu réellement peur. Il prit ses jambes à son cou et s'enfuit sur la route où il réussi, difficilement à semer ses poursuivants.
Il choisi de rentrer à Dubky pour essayer de contacter les membres de sa cellule mais personne ne répondait plus au téléphone, et Dubky était un vrai champs de bataille.
Désorienté, Iouli roda quelques semaines dans les bois et aux alentours des villages. Il visita plusieurs planques de la Bratva, toutes vides de survivant, mais au moins il put s'y ravitailler. Jusqu'au jour où, il vit une affiche qui datait d'après l'infection et qui parlait de l'Aube Rouge. Un groupe de la Bratva reformé par Hastur Lubovcraft, le Pakhan de Novodmitrosk. Iouli ne le connaissait pas personnellement, mais il le connaissait de vue et de réputation. Peut être d'autres survivants de sa cellule avait survécu et rejoint Lubovcraft. Iouli se mit en route pour Grishino, le soi-disant repère de l'Aube Rouge.
En chemin, il fut de nouveau pris à parti par des infectés, et fut sauvé cette fois ci par un mystérieux sniper. L'homme sorti des bois après avoir abbatu les infectés et aida Iouli à se relever. L'homme était étranger et s'appelait Chris Barns. Une longue amitié allait naitre. Barns cherchait des compagnons pour survivre et Iouli lui dit qu'il était en route pour rejoindre sa famille. Chris jubilait à cette idée. Iouli lui expliqua que sa famille était un peu spéciale... Mais cela ne dérangea, apparemment, pas Chris qui suivi Iouli malgré tout. C'est ainsi qu'ils se remirent en route pour Grishino... pour rejoindre les restes de la Bratva Chernarusse.


Dernière édition par Iouli Zoroka le Mer 5 Aoû - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» Paroles d'un mort
» Mur mort, vocabulaire japonais et interrogation
» Arggghhhh mon lapin est mort je crois :(
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[MORT] Iouli Zoroka :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Iouli Zoroka
Message le Dim 22 Fév - 21:01 par Invité
Sympa ce type^^. Bienvenue!
avatar
Re: [MORT] Iouli Zoroka
Message le Lun 23 Fév - 7:07 par Invité
Merci bien. A bientot sur le serveur.
avatar
Re: [MORT] Iouli Zoroka
Message le Lun 23 Fév - 11:52 par Invité
Bonjour camarade et bienvenue !

Présentation sympa.
Tu devrais peut être chercher des informations sur une certaine "famille" en Chernaruss... L'Aube Rouge se lève...

A bientôt !!
avatar
Re: [MORT] Iouli Zoroka
Message le Lun 23 Fév - 17:06 par Invité
Bienvenue et à bientôt IG !
avatar
Re: [MORT] Iouli Zoroka
Message le Mer 5 Aoû - 11:28 par Invité
Edit pour respecté le nouveau format de fiche de personnage.
Re: [MORT] Iouli Zoroka
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Iouli Zoroka

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: