COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE

AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 

[MORT] Présentation Snoel Elc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

27022015
Message[MORT] Présentation Snoel Elc

- Prénom du personnage Snoel 
- Nom du personnage : Elc
- Son age du personnage
- Son type de caractère en un mot (Euh les psychopathe et les fous on en veux plus) : aime tous qui est en rapport avec la chasse (nature,animaux, arme, viande, sang, tuer, tuer, tuer, TUER!)
- Son ancienne profession : Armurié
- Racontez nous un morceaux du passé de votre personnage.
Mon père, chasseur et propriétaire de son armurie ma tous appris sur l'art de la chasse et des armes. Plus grand, j'ai du réaliser mon service militaire se qui ma permis de m'améliorer dans l'art des armes et du combat rapproché. Avec une vie comme la mienne, il étais plus que normal de reprendre l'armurie de feu mon père. 
Un jour, pendant un voyage a tchernarus pour me trouver de nouvelles armes pour mon armurie (bien sur legal ...)
je suis tomber amoureux, amoureux de cette nature étendu et belle, de cette nature tellement proche de la ville, cette nature avec sa faune et sa flore. Je ne voulais pas partir et j'ai donc installé mon armuri, mon cœur et ma vie à tchernarus. 
6 ans plus tard, quelque chose a débarquer sur tchernarus. Des milliers de personnes sont mort mais le probleme c'est qu'elle ne le rester pas... Elle se transformer devenent des animaux sauvages qui ne pense cas vous bouffer, comment je sait sa ? Je les aient vue attraper une femme et lui manger son ventre alors quelle était toujours vivante à regarder ces animaux la bouffer. "Ces animaux ..." bref j'ai pas eu d'autre choix que de me cacher dans la foret pour survivre. 11 mois son passé, 11 mois dans la forêt a vivre de se qu'elle veut bien me donné et un mois sans voire aucune habitation jusqu’à se jour... Une cabane en bois, surement une cabane de chasseur. Sur la porte il y a marqué "SNOEL RIDNEC" (Il s'appelle comme moi). A l'intérieure je trouve une arme, un couteau, a manger, de l'eau et un papier ou il était écrit :

" Bonjour ou bonsoir toi qui est dans ma maison je m'appelle Snoel Ridnec si tu veut tu peut prendre tu se que tu veut, je ne reviendrai pas chercher tous sa, j'ai entendu dire que des survivants se sont réuni ensemble pour s'aident mutuellement à sosno, je vais voir se qui en n'est, si tu ne veux pas survivre tous seul, tu peut toujours essayer comme moi de rejoindre sosno. Je ne sait pas se que je vais y trouver mais se sera toujours mieux que cette cabane ou la solitude me ronge de l'intérieur. Bonne chance l'ami et que la nature soit ton guide"

Je ne sait pas qui est cette homme ni qui sont ces survivants dont il parle, mais comme lui je n'en peut plus de cette solitude. Je sait ou je dois aller maintenant.

Direction sosno !

Désolé pour les fautes peut pas faire mieux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas