COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Vladimir IovKraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


28022015
Message[MORT] Vladimir IovKraft

Prénom du personnage : Vladimir "Vlad"
Nom du personnage : iovkraft
Description physique : 1,80 m, athlétique, visage émacié, barbe, cheveux grisonnants
Son âge du personnage : 44
Lieu de naissance : stary sobor
Son type de caractère en un mot : calme, déterminé, méfiant, dur, implacable, sens du devoir et honneur martial.
Son ancienne profession : membre GRU SV8
Compétences : arts martiaux, armes à feu, conduites de véhicules, survie en milieux hostiles, connaissance de la théorie du complot.
Biographie :

Vladimir iovkraft est né en 1974 à Stary Sobor, son père était un militant actif d'un parti politique anti militariste. Sa mère, institutrice était décédée lors de sombres évènements enfouis dans la mémoire de Vlad. Vladimir eut très tôt les cheveux blancs dus à un dérèglement de la mélanine et surtout a cause des événements de sa naissance. Vladimir fut envoyé chez ces grands-parents maternels et élevés dans un univers très martial, car son grand père avais été colonel dans l’infanterie. il eut une enfance très rude.

1994, après de hautes études en école militaire, Vladimir intègre les services d'informations russes, le GRU. Après 4 ans, Vladimir qui est aussi attiré par les opérations "spéciales" intègres les spetssviaz au sein de division spéciale du SV8. Vladimir mène des actions d'élimination, de protection et d'investigations pour le SV-8 et devient à terme un expert dans la connaissance des créatures occultes.

Le GRU SV-8 peut être retracé dans les années 1920, et était à l'origine l'outil de Staline pour enquêter sur les puissances occultes. le GRU SV- 8 avait accès à certains objets et livre de l'époque impériale, et a eu peu de succès au début, il a réussi à survivre à la Grande Purge. Pendant la Seconde Guerre mondiale, ils ont combattu la Karotechia dans leur guerre secrète le long du front de l'Est . Pendant la guerre froide, ils ont travaillé contre l'Amérique, et connaissaient la véritable mission de Majestic -12, et ont essayer de l'infiltrer. Après la chute de l'Union soviétique, SV- 8 retourne dans l'ombre ...

En 2000, Vladimir parfait ces connaissances et devient capitaines des forces spéciales et mène des actions dans les quatre coins du monde afin d'enquêter et éliminer toute forme de présence occulte.

Fin 2013, le groupe de Vladimir, ère de villes en villes afin de survivre et poursuivre leur mission d'éradication de la menace "zombie". Mais les pertes continue et la fatigue les ralentis, Vlad avait dans ces dossiers la connaissance des bases du FDC et décide de rejoindre chernarus afin de se poser et permettre a ses hommes d'avoir un peu de répits.

2014, ils arrivent enfin aux alentours de Balota, sans véhicules, ni vivres épuisés et en quête de repos ...


Dernière édition par Viktor Iovkraft le Dim 8 Mar - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Vladimir IovKraft :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Vladimir IovKraft
Message le Sam 28 Fév - 13:37 par Invité
Re l'ami!
 

[MORT] Vladimir IovKraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: