COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 GUIDE : La carte du serveur.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMar 3 Mar - 2:11

DERNIÈRE MISE A JOUR LE 27/07/2015 à 15:30


Voici une petite map pour s'y retrouver (un peu) sur le serveur.

S'il y a des erreurs, merci de me les signaler : alignement des clans, signe distinctif, oubli de clan, mauvaise géographie, etc...

La map sera mise à jour régulièrement, en fonction des événements mais l'adresse restera la même.

Bon jeu à tous!
  Very Happy



GUIDE : La carte du serveur. Carte




Dernière édition par Masha Zolotov le Lun 27 Juil - 14:24, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMar 3 Mar - 3:24

Ce sera d'une grande utilité pour les nouveaux arrivants, c'est clair, net est précis. Les autres factions n'ont plus qu'à vérifier si c'est ok pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMar 3 Mar - 5:26

Alors, L'Aube Rouge ne controle plus de territoire. Nous sommes passés dans la clandestinité. Par ailleurs, nous ne sommes pas un groupe hostile mais mitigé, et notre raison d'etre est le business (donc commerce).

Il me semble que les Stalkers, Les Cannibales, Le Consortium et les Nomades n'existent plus. Il faudrait aussi pour plus de visibilité pour les nouveaux qu'ils soient retirés du forum sur les factions (je parle d'expérience, je me suis aussi fait avoir en arrivant).

Sinon; beau boulot.


Dernière édition par Iouli Zoroka le Mar 3 Mar - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMar 3 Mar - 5:27

Déjà , Zoroka , les stalkers reviennent , dans pas longtemps tu sauras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMar 3 Mar - 9:24

Cette carte m'évitera de débarquer la bouche en coeur sur le lieu d'un combat comme récemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMar 3 Mar - 11:36

Sympa ta petite carte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMar 3 Mar - 11:45

J'attends plus d'infos des autres clans, et je la mettrais à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMar 3 Mar - 14:08

Salut,

Le consortium (KOH) n'existe plus.
Les cannibales de l'holocauste font parti des groupes inactif.
Les Stalker (STKR) sont soit inactif soit dissout (Chefs qui se suicident...).
Les Nomades sont clairement inactif.

Le restant me semble bon.

MErci à toi pour ce super travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMar 3 Mar - 17:24

Les Stalkers sont toujours la.

Sinon oui KOH dissous, Cannibales inactif, Nomade inactif aussi (ce n'est pas eux qui se sont fais bannir?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMar 3 Mar - 17:44

Leon Squalli a écrit:
Les Stalkers sont toujours la.

Sinon oui KOH dissous, Cannibales inactif, Nomade inactif aussi (ce n'est pas eux qui se sont fais bannir?)


Franck Donelli était le dernier chef des Stalker.
Son personnage est mort.
Son nouveau personnage à intégré l'armée.
Le groupe des Stalker se retrouve donc sans chef et donc passe en inactif.

https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t2387-mort-mort-de-f-donelli-suicide

Un groupe sans chef est un groupe qui n'existe pas selon les règles du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMar 3 Mar - 17:52

Tu es modo ou quelque chose Ardaan ? Parceque la on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMar 3 Mar - 17:54

Aleksei Ivanov a écrit:
Tu es modo ou quelque chose Ardaan ? Parceque la on dirait...


Absolument pas. Mais il existe des règles et on doit tous les respecter non?

Y'a que les modérateurs et les administrateurs qui doivent rappeller les règles du serveur?


Seul la police à le droite de te dire que tu fait trop de bruit?
Seul la police à le droit de te dire que c'est mal de griller un feu rouge?
Seul la police à le droit de te dire de ne pas sortir avec ton AK47 semi-auto à la main?

Ou alors tu pense qu'il faut être modérateur pour connaitre les règles?


Si Fracasse, Neubet et Viktor ont revu l'ensemble des règles ce n'est pas pour qu'on ne les respect pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMar 3 Mar - 18:13

Ardaan Serus a écrit:
Aleksei Ivanov a écrit:
Tu es modo ou quelque chose Ardaan ? Parceque la on dirait...


Absolument pas. Mais il existe des règles et on doit tous les respecter non?

Y'a que les modérateurs et les administrateurs qui doivent rappeller les règles du serveur?


Seul la police à le droite de te dire que tu fait trop de bruit?
Seul la police à le droit de te dire que c'est mal de griller un feu rouge?
Seul la police à le droit de te dire de ne pas sortir avec ton AK47 semi-auto à la main?

Ou alors tu pense qu'il faut être modérateur pour connaitre les règles?


Si Fracasse, Neubet et Viktor ont revu l'ensemble des règles ce n'est pas pour qu'on ne les respect pas.

Pourquoi souligne tu autant "Seul la police à le droit de te dire que..." ?
Tu es clairement en train de me faire de la provoc' et je n'apprécie pas du tout. Tu as 2 options :

1- Tu arrête desuite de faire le malin sur le forum et de polluer les différents postes.
2- Continu et tu passe pour un con.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMar 3 Mar - 18:59

Cela s'appelle une comparaison, un exemple si tu préfére.

Je ne te fait aucune provocation et je te demanderai d'arrêté d'être agressif envers moi sans raison.
Ce qui me derange dans tes deux "propositions" c'est que dans tous les cas je suus fautif alors que c'est toi qui viens avec ton agressivité mal placé. 

Si tu es à fleure de peau c'est à toi de prendre sur toi, pas au autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMar 3 Mar - 19:11

Dsl Aleksei Ivanov mais la c toi qui "passe pour un ***" puisque que tu le provoque avec le "t modo ?" (qui on le sait tous était ironique) pour après te plaindre que c lui qui te provoque ^^ . C pas pour être méchant mais a ta place je m'excuserais  pour qu'il ne va pas se plaindre a un modo pour provoc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMar 3 Mar - 19:22

BlaaaBlaaBlaaa.
Les Stalkers sont de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMar 3 Mar - 19:26

BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMar 3 Mar - 20:09

Excelente même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMar 3 Mar - 20:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMer 4 Mar - 1:03

Carte mise à jour!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMer 4 Mar - 10:24

Il me semble que ce topic a été crée afin d´aider les nouveaux joueurs du serveur, et franchement en le lisant ca me fait plus penser a une cours de récréation de maternelle !!
SVP ne dégradez pas le travail effectuée par Laetitia avec des trolls inutiles !! (je propose même a un Modo d´effacer tous les posts non constructifs afin que la discussion soit claire et utile au nouveaux).

Sinon GG aux STKR.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMer 4 Mar - 10:38

Très bien faite ta carte ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMer 4 Mar - 11:53

Tu vas dire que je suis chiant... hehe.

Petite description de l'Aube Rouge: syndicat mafieux s'occupant de traffics occultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMer 4 Mar - 12:17

Je pourrais le dire en effet! Ils sont tatillons ces mafieux crénom!  Very Happy
Je modifierai ça pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. EmptyMer 4 Mar - 13:05

GG pour le travail Lalooze! Une fois terminé nous mettrons ta carte en valeurs pour les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIDE : La carte du serveur. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE : La carte du serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat carte graphique
» COMMENT BIEN SE RETROUVER SUR LA CARTE
» APPLICATION "IZURVIVE" SMARTPHONE/TABLETTE (Carte)
» GUIDE : Caractéristiques des armes.
» GUIDE : Le systeme des alignements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: LES TUTORIELS-
Sauter vers: