COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [MORT] Présentation Daryl Grimm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation Daryl Grimm Empty
04032015
Message[MORT] Présentation Daryl Grimm

Prénom: Daryl
Nom: Grimm
Age: 29 ans
Caractère: difficile,sinistre
Ancien métier: Ancien infiltré des stupéfiant


Histoire:

Daryl,29 ans né dans les ghetto de New York à connu un enfance et une vie horrible. Ça mère était une junkie, sont père na jamais été présent dans ça vie, il les as abandonné à ça naissance.
Il se faisait battre par sont beau père pendant des année , Daryl tomba très jeunes dans l'univers sombres de la drogue et vain un jour a l'adolescence ou il commis un meurtre ! 

Un parfait inconnue à l'age de 16 ans Daryl commis l'irréparable ... À l'aide d'une batte de baseball, il fracasse le crane d'un individus pour quelques pièces de monnaie ! Il fut enfermer dans un centre de détention pour mineur jusqu’à l'age de 18 ans ou il serait transférer dans un pénitencier. 

Le jour de ses 18 ans , Daryl ce fit offrir une offre qu'il ne pouvait refuser il serait libérer sous condition de travaillé avec la police pour infiltrer plusieurs gang différent ! Il accepte cette offre ! 

Plusieurs années ont passé et Daryl a connu l'horreur, mais rien a comparer de ce jour horrible !  C'était un après-midi calme, je devais me rendre dans un entrepôt a fin d’assister a un échange d'une nouvelle drogue synthétique ! Au cours de la transaction un mec c'est mis a délirer avant de s'effondrer mort au sol ! Tous le monde c'est affolé , je regardais le  corps et je remarque cette grande morsure sur l'avant-bras. Tous les gars c'était sauvé et c'est ce moment que plusieurs explosions ce fut entendre dans les rue du centre ville ! Tous le monde courrais dans tous les sens en criant ... D'autres gens attaquer les autres .. Pire ils les dévoraient ! Daryl a pris la première voiture qu'il trouve et s'enfui au port le plus proche. En route vers le port un message d'alerte ce fit attendre a la radio: ­­¨Enfermez vous dans vos maison!! Barricadez vos fenêtre et vos portes !! Surtout ne sortez pas dans les rues !!¨ C'est a ce moments que je compris qu'ils fallait que je foutre le camp d'ici. Rendu au port ils ne restaient pratiquement plus de bateau mais il y avait ce gros bateau de croisière. Sans plus attendre j'y suis embarquer ! Ce n'est qu'au départ que je réussi a connaitre la destination de ce bateau, il se rendait en Russie .. plus précisément en Chernarus près de la cote. Quelques jours plus tard ! Une grande tempête ce leva plusieurs heures ont passé et je me suis endormi!
À mon réveil tous était calme..trop calme .. Quand je suis sortie dehors le bateau étais échouer sur le bord d'une des îles qui longe Chernarus. Il y avait des corps partout .. Je ne vois aucun survivant. Je m'équipe de tous ce que je peut trouver et je tente d’accéder a une plage a la nage, il y a une petit village de l'autre coté.. Peut être y a t'il d'autre gens qui pourront m'informer de tous c'est évenement qui arrive !


Dernière édition par Daryl Dixon le Mer 4 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation Daryl Grimm :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation Daryl Grimm
Message Mer 4 Mar - 1:53 par Invité
Je parie que tu auras une arbaléte ! Very Happy
bienvenue beau ténébreux Daryl !
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Daryl Grimm
Message Mer 4 Mar - 3:42 par Invité
(re)bienvenue !
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Daryl Grimm
Message Mer 4 Mar - 13:11 par Invité
Re!
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation Daryl Grimm
Message Mer 4 Mar - 17:44 par Fracasse Proteck
Bonjour,

Votre présentation pas en attente de modification de Nom & Prénom et l'accès au serveur vous est temporairement retiré.

Voir règles du serveur : https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t108-regles-du-serveur
Recherche google : [url=https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=daryl dixon]https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=daryl%20dixon[/url]

Votre Nom d'utilisateur.

Bien qu'il s'agisse d'un jeu, nous accordons une attention particulière aux noms que vous vous donnez.
Ainsi, tout pseudonyme, ainsi que tout nom de personnage se rapportant à la liste suivante est interdit :

- se rapprochant de celui d'un membre de l'équipe du serveur

- se rapprochant de l'identité civile d'un joueur sans son accord

- susceptible de choquer les joueurs (vulgarité, obscénité, violence, à caractère sexuel, etc.)

- à caractère injurieux ou diffamatoire

- à caractère raciste ou à connotation ethnique

- à caractère religieux ou se rapportant à des figures religieuses

- à caractère politique ou se rapportant à des figures politiques controversées

- pouvant servir de support de publicité.

Nous désapprouvons également les noms rendus illisibles par l'utilisation de caractères spéciaux, ou ne ressemblant tout simplement pas à un nom (imprononçable, suite de consonnes ou de voyelles sans forme ni sens).
Re: [MORT] Présentation Daryl Grimm
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Présentation Daryl Grimm

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation Stewie Grimm
» [MORT] Edwin Grimm
» [MORT] Deamon Grimm (QC)
» [MORT] Présentation de Rob Finnerty
» [MORT] Présentation Max Franc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: