COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [MORT] Présentation Moustafa Sala

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation Moustafa Sala Empty
07032015
Message[MORT] Présentation Moustafa Sala

Prénom du Personnage: Moustafa
Nom: Sala
Age: 45 ans
Type de caractère : Solitaire, discret, distant
Bonjour a tous! 
Je me prénome Moustafa Sala,45ans, je suis originaire de l'Afrique de l'ouest, je suis issue d'une famille de trafiquant d'arme et nous allions de coup d'état en état totalitaire, fournissant arme médicament et soutient au plus offrant. J'était moi même responsable de l'instruction des gens que nous fournissions, grâce au compétence que j'ai acquise dans tous les camps d'entrainement farc ou taliban, mais aussi ceux des nation dites a l'époques développé. En même temps que je devenais plus aguerris, je me suis mis a détester toute forme d'autorité, c'est pour ça que lorsque les armées qui se sont crée en ce monde de chaos m'on contacté j'ai disparu dans la nature pour me faire oublié.Ma famille a connue la ruine en même temps que les grands états lors de la grande épidémie, et j'ai due émigré en Chernarus pour survivre. Je vivais jusqu’à présent en solitaire, mais le manque de nourriture m'oblige a me rapprocher de territoire parcouru par d'autre humains, qui malgré les apparences, resteront toujours le premiers ennemi de notre race.


Dernière édition par Moustafa Sala le Dim 8 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation Moustafa Sala :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation Moustafa Sala
Message Sam 7 Mar - 23:16 par Invité
bonsoir,
merci de respecter le modèle de présentation situé dans ce post : https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t1567-obligatoire-lire-avant-de-poster

de plus, veuillez nous fournir plus d'éléments d'histoire permettant de mieux comprendre votre histoire et vous permettre d'avoir un background cohérent.

merci d'avance
sincères salutations
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation Moustafa Sala
Message Dim 8 Mar - 19:15 par Fracasse Proteck
Dernière édition par Moustafa Sala le Dim 8 Mar - 10:58, édité 1 fois

Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puissent modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
Re: [MORT] Présentation Moustafa Sala
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Présentation Moustafa Sala

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Presentation de Van decampe
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai
» [MORT] Présentation Don Baretto
» [MORT] Présentation de Joe Morray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: