COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 

[MORT] Présentation Joseph light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

08032015
Message[MORT] Présentation Joseph light

Nom : Light
Prénom : Joseph

Caractère : Solitaire , Loyale , Anti-cannibale ,  Anti-révolutionnaire(pour la bonne raison qu'il faut un ordre en place même si croient pas ...mais que je Respecte).

Roleplay

Fermier avant apocalypse a l'ouest Kamenka je survivait paisiblement avec ma femme
est ma fille . 

Je tuai les zombie avec mon petit mosin  , jardinai ,chasser , pécher
bref une vie paisible.

5 mois âpre Apocalypse un hélicoptère est passer au dessus 
de mon champ pour s’écraser pas loin de ma ferme . Je décident de pas y faire attention .
Je pouvait pas me permettre d'y aller....peut être que si.Dans la nuit camion ..tir je comprenait pas . Des zombie de partout....On est restai bien enfermée .

Puis le bruit des arme a feu se fait de plus en plus proche . Porte brisée ...trois homme ,une femme armée jusqu'au dent entre dans la ferme et nous braque. Je lâche pas mon arme et je tue un de leur Homme et je tombe inconscient. A mon réveille des rires , je suis attaché il mange de la viande ....je me rend compte que c'est ma fille . Je perd pied ces menotte 
toujours dans le dos. J’avais tuer le frère de leur chef . Il mon laisser attacher .

Au bout de 1 semaine un asiatique nomé gleen ma trouver mourant ...ma sauvée .  Depuis la justice n'a plus de sens .
Mais j'ai toujours des principe. JE HAIS LES CANNIBALE . œil pour œil dent pour dent mais je ne mangerai jamais de chair Humaine quitte a mourir de faim. 

Même si je suis pas un militaire a la base ...j'aimerai intégrée les force militaire fiable honnête avec le temps. 

Depuis la mort de gleen par des Zombie ..je me ballade de ville en vie en quête d'une vie meilleur .... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Présentation de Tsukishima
» Présentation Light-kun
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Présentation de certaines personnes !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Présentation Joseph light :: Commentaires

Re: [MORT] Présentation Joseph light
Message le Dim 8 Mar - 13:50 par Invité
Bienvenue, intéréssant, une personnes qui est pour les forces de l'ordres. Tu es le bienvenue sur l'île mon ami.
Message le Dim 8 Mar - 15:07 par Invité
Bienvenue et à bientôt IG !
Changement de faction :

Si votre personnage est déclarée mort dans la morgue par un autre joueur et que celle-ci à été validée par le staff du serveur. Vous serré autorisée à recréer un personnage dans une autre faction.

Dans le cas ou vous souhaiteriez changer de faction sans que votre personnage soit déclarée mort dans la morgue par un autre joueur, veuillez contacter l'admin du serveur par MP afin que la présentation de votre personnage soit déplacée dans la faction souhaité. Cela vous coutera 3 Euros frais de changement de faction. (Ajoutez dans la description de votre don que celui-ci est pour un changement de faction)

Note : Cela permet d'éviter le changement de faction à tous moment et s'alimenter le financement du projet DayZ-Life.
Si je comprend bien vous souhaité rejoindre la faction civil durant un temps, puis rejoindre la faction militaire ?

Si oui, veuillez vous référer à l'article ci dessous.

Amicalement.
Message le Dim 8 Mar - 16:33 par Invité
slt ,

oui pas de souci j'ai bien compris pour les faction . J'aimerai juste qu'on me white list est avoir le ts si yen a un svp Very Happy

merci pour l'accueille .
Message le Dim 8 Mar - 16:43 par Invité
bienvenue Joseph
Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puissent modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
Message  par Contenu sponsorisé

[MORT] Présentation Joseph light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1